2013
Omniscient—« T'es en couple ?! » s'exclame Nahïl
Joëlle regarde son meilleur ami surprise alors que ce dernier sourit fièrement. Couple pour lui c'est un grand mot, mais après le départ de sa meilleure amie il a rencontré une fille qu'il aime bien et attend d'être seule avec Joëlle pour mieux lui en parler.
—« Fallait bien que ça arrive un jour » dit le polonais en haussant ses épaules
Nahïl lui dit sincèrement qu'il est content pour lui alors que Joëlle garde le silence pour le moment. Le couple raconte ensuite en détail leurs vacances au polonais et Nahïl finit par les quitter car il doit aller aider sa mère à faire les courses et remettre un peu de l'ordre dans leur appartement qu'ils ont délaissé pendant deux mois.
Il n'oublie bien évidemment pas d'attraper le visage de sa copine de ses deux grandes mains et de plaquer ses lèvres contre les siennes. Mathieu détourne son regard automatiquement alors que Joëlle sourit comme une conne.
Qu'est ce qu'elle l'aime son Nahïl mais elle a tellement du mal à le lui montrer et a même l'impression de pas le mériter tellement il lui donne de l'amour qu'elle ne lui rend sûrement pas à la même échelle. Elle en fera part à Mathieu qui s'assoit justement à ses côtés sur le lit après que Nahïl ait quitté la pièce.
—« Bon alors cette copine » commence Joëlle
—« Pour le moment ça va mais elle me connaissait déjà en tant que plk alors je me méfie un peu »
Il lui fait ensuite part de ses autres craintes de se faire encore prendre pour un con ou que cette dernière aille voir ailleurs.
—« Je pense que ça ne peut que marcher, laisses-toi un peu aller tu te prends toujours trop la tête »
—« Si je me lâche trop je vais finir par m'écraser contre un mur et souffrir pour rien. Je reste calme pour le moment mais je continue de garder un peu mes distances avec elle. Je veux vraiment plus souffrir Joëlle. »
Cette dernière acquiesce, le comprenant totalement et après avoir donné encore son avis sur le sujet et l'avoir un peu conseillé, c'est à son tour de se confier à son meilleur ami.
—« Tu sais, à part moi, y a personne qui te comprend mieux que Nahïl et franchement il en a rien à foutre que tu lui dise pas je t'aime toutes les deux minutes. Le plus important pour lui c'est que tu sois bien et ça se voyait sur son visage qu'il était heureux de t'avoir présenté à sa mif et que tu t'es aussi bien entendu avec eux »
Joëlle sourit alors rassurer et les deux reçoivent un message de l'un des gars du panama qui les prévient qu'il y a une soirée et qu'ils faut absolument qu'ils se retrouvent tous après s'être un peu tous séparer cet été.
Le soir même ils se retrouvent donc tous à cette fameuse soirée, Joëlle accompagné de son copain et Aladin qui est aussi là avec Lola.
Alcool, pilon et malbouffe comble le petit groupe et chacun passe une excellente soirée. Joëlle s'entend étonnamment très bien avec Lola, et se demande ce que ça fait d'être ami avec une fille. Maintenant beaucoup trop habituer à traîner qu'avec des garçons.
VOUS LISEZ
𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭
Fanfiction« L'alcool, l'ivresse, la fête... Quand on a tout fait, ça disparaît Paroles, promesses en l'air... Quand on s'est tout dit, ça disparaît » -𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐳 [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟕]