2021
OmniscientDans la voiture du polonais c'est le silence total, même pas un bruit de fond, même pas un reniflement.
Absolument rien.
Et cela pèse Joëlle mais elle reste tout de même calme et silencieuse contrairement à son voisin qui est silencieux mais qui bouillonne à l'intérieur. Ce qu'il s'apprête à faire est bête et méchant mais il veut que sa meilleure amie voit de ses propres yeux, ce qu'il lui répète qui se passera si elle continue de fréquenter Nyls.
Joëlle fronce ses sourcils pour la énième fois quand Mathieu s'arrête devant l'un des immeubles de Clamart.
—« Tu peux m'éclairer ? » brise t'elle enfin le silence
—« Y'a une fête aux deuxièmes étages et Saddam y est, tout comme ton gars et ma meuf »
Joëlle est encore plus dans l'incompréhension alors que Mathieu a un sourire mauvais sur les lèvres.
—« Mais t'inquiète tu vas très vite comprendre »
Ils sortent ensuite de la voiture et Mathieu attrape la main de Joëlle pour ensuite la tirer à l'intérieur du bâtiment. Ils ne tardent pas à monter les quelques marches d'escalier et entrent sans sonner dans l'appartement dans lequel résonne une forte musique brésilienne.
Il y a beaucoup de monde et presque tous dansent sur cette funk venant d'Amérique latine.
Difficilement, les meilleurs amis entrent dans le salon et Mathieu trouve facilement son ami assis aux côtés d'une fille sur le canapé. Saddam le trouve ensuite et ils s'échangent un signe de tête avant que le renoi, aux lunettes tintées sur le nez, lui indique un couloir. Mathieu acquiesce ensuite en lui montrant son pouce et continue de tenir fermement la main de sa meilleure amie tout en se dirigeant vers le couloir en question. Il ouvre ensuite deux portes qui mènent à une chambre vide et à une salle de bain, puis en ouvrant la troisième c'est sans surprise qu'il trouve ce qu'il cherchait. Et instinctivement il se met à refermer violemment ses doigts autour de la main de son amie qui est sous le choc face à la scène qui s'offre à eux.
Nyls nue, prenant la « copine » du polonais par l'arrière. Une vraie scène de cul sortie d'un site pour adultes.
Nyls se retire de la brune au carré court et elle se tourne pour attraper son sexe en souriant mais avant qu'elle se mette à sa tâche, ses yeux se posent sur son « copain » et sa meilleure amie qui les fixent sans gêne depuis deux minutes.
Joëlle sous le choc.
Mathieu sous les nerfs.Très vite une scène sortie d'un film dramatique se met en place.
Nyls qui répète à Joëlle que ce n'est pas ce qu'elle croit, la brune au carré qui n'ose même pas poser son regard sur Mathieu. Puis ensuite la main droite de Joëlle qui s'abat violemment sur la joue de Nyls alors que ce dernier essayait de s'approcher d'elle.
—« C'est finit » disent les meilleurs amis en cœur en fixant chacun leur partenaire dans le blanc des yeux
Mathieu quitte ensuite la pièce en tirant loin de cette chambre et de cet appartement sa meilleure amie. Arriver dans la rue, Joëlle retire sa main de celle de Mathieu et se penche entre deux voitures pour vider son estomac.
VOUS LISEZ
𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭
Fanfiction« L'alcool, l'ivresse, la fête... Quand on a tout fait, ça disparaît Paroles, promesses en l'air... Quand on s'est tout dit, ça disparaît » -𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐳 [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟕]