2018
OmniscientMinuit pile et Elyo embrasse avec passion les lèvres de sa copine. Quand leurs lèvres se séparent et que le regard du jeune homme se plonge dans celui de sa brune aux mèches blondes, il se dit que c'est le moment.
Il avait préparé tout autre chose pour lui faire sa demande mais le moment est beaucoup trop parfait pour qu'il laisse passer cette occasion.
Il sort alors la bague qu'il a constamment dans la poche et la présente face au visage de sa copine. Cette dernière fronce ses sourcils et il approche son visage du sien, un grand sourire aux lèvres.
—« Est ce que t'acceptes de devenir ma femme ? »
Les yeux de Zoé s'écarquillent. Et quand des larmes s'échappent de ces derniers, Elyo se met à sourire un peu plus.
—« VIVE LES MARIÉS ! VIVE L'AMOUR ! VIVE DEUX MILLE DIX-HUIT ET LONGUE VIE À NOUS » hurle Aladin en ouvrant une énième bouteille de champagne
Il est complètement bourré et renverse un peu de la boisson sur le sol. Joëlle croit alors à nouveau voir des étoiles quand l'alcool s'écrase sur le parquet de sa tante. Elle s'empresse de nettoyer la gaffe de son ami puis ils trinquent tous ensemble se souhaitant en cœur une bonne année. Joëlle boit ensuite son verre d'alcool cul sec et va s'affaler sur le canapé aux côtés de son meilleur ami.
—« Elle est où Daph' ? » lui demande t'elle ensuite
Mathieu hausse ses épaules et Joëlle se met à le fixer en plissant ses yeux.
—« Qu'est ce que t'as foutu ? »
—« Pourquoi se serait encore moi qui aie fauté et pas elle ? »
—« Parce que t'es un petit con Mathieu, et ça depuis le collège »
Le polonais ne peut s'empêcher de sourire et tourne sa tête vers sa meilleure amie pour la regarder dans les yeux.
—« Même à travers tes lunettes je vois ta fatigue et ta tristesse »
Elle le connaît trop bien et Mathieu se demande ce qu'il ferait sérieusement sans elle.
—« Je t'expliquerais plus tard » finit il par dire
Elle acquiesce et détourne son regard pour continuer de faire la police avec chaque personne encore présente chez elle.
Ormaz et Zeu sont définitivement ailleurs et font des mélanges d'alcools dans la cuisine se les buvant cul sec avec d'autres amis à eux.
Elyo et sa fiancée sont dans leur bulle et continue de danser sensuellement sur la chaude musique qui sort des enceintes de Joëlle.
Assaf en est à sa troisième conquête et compte conclure à nouveau dans les toilettes d'amis de la congolaise.
Aladin continue de noyer ses peines dans l'alcool et la fumette et en voyant son frère de cœur et sa copine autant amoureux, se dit qu'il aimerait vraiment bien vivre ça. Se remettant à violemment penser à son ex Lola, alors qu'il l'avait complètement oublié.
VOUS LISEZ
𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭
Fanfiction« L'alcool, l'ivresse, la fête... Quand on a tout fait, ça disparaît Paroles, promesses en l'air... Quand on s'est tout dit, ça disparaît » -𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐳 [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟕]