PROLOGUE
J'ai froid, pourtant je me suis habillé chaudement, mais en fait j'ai froid dans mon corps et surtout dans mon cœur, je regarde autour de moi, et je remarque pour la première fois qu'il y a des gens près de moi, mais je ne les connais pas tous, la seule personne qui compte vraiment c'est mon ami d'enfance Jimin, il serre ma main dans la sienne, il me sourit tristement et les larmes coulent sur son joli visage...
Aujourd'hui, on est le 22 novembre, et j'enterre maman...
Maman n'est plus là, elle a succombée à ses blessures, tout ça c'est de sa faute à lui, et la mienne... je n'ai pas su la protéger, j'ai essayé de m'interposer mais il était trop fort pour moi, il me frappait tellement violemment que souvent je n'arrivais plus à bouger pendant des jours...
Le jour où s'est arrivé, j'étais en classe et il a profité de mon absence, quand je suis entré à la maison, j'ai trouvé maman par terre, elle respirait à peine, j'ai appelé les secours, quand les pompiers sont arrivés, elle a juste eu le temps de dire qui lui avait fait ça, la police qui était sur les lieux a pris sa "déposition".
C'était il y a une semaine...
C'est étrange, les dates qui vous rappellent soit des joies soit des peines, pour moi à la base je considérais ça comme de simples chiffres mais aujourd'hui je comprends mieux, pourquoi on attache autant d'importance aux dates...
Je suis entouré, mais je me sens seul, vide, Jimin est à mes côtés, il me dit que tout ira bien, mais je m'en fous...
Je fixe un point à l'horizon...
Même la nature est triste, maman aimait le printemps, et elle est accompagnée par l'automne....
Les arbres sont dépouillés de leurs feuilles, et celles qui sont encore accrochées, vont bientôt tombées au sol, puis elles seront écrasées par des milliers d'inconnus, le ciel de novembre est gris et nuageux...
J'espère qu'elle n'a plus mal là où elle est...
Des gens me saluent, me souhaitent d'être fort et courageux, et surtout que la justice fera son travail...
La famille de Jimin m'a accueilli chez elle, les services sociaux ont accepté que je reste avec eux, je leur suis reconnaissant de vivre avec eux, je n'ai que dix sept ans, je n'ai plus de famille proche et mon "père" est en prison et en attente de jugement...
Le verdict est tombé. Il sera libéré dans deux ans !!!
Comment s'est possible... Mais où est la justice ?
Cet avocat ne valait rien, je le savais mais à ce point...
Non, c'est un cauchemar.
Ma mère est morte, ma vie est foutue, je n'ai plus rien...
Et lui, il va dormir au chaud et manger tous les jours...
Voilà début de cette fanfic, c'est un début un peu sombre...
Les prochains seront plus joyeux...
Merci de me lire...
Bisous mes loulous 💋
VOUS LISEZ
Maître Kim et ses nouveaux associés
FanfictionKim Taehyung est à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Séoul, il travaille avec ses deux meilleurs amis Kim Namjoon et Min Yoongi... Il est intransigeant, autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête... Jeon Jungkook est fraîchement diplôm...