Jin nous avait attendu après son entretien avec l'un des autres associés, nous avions décidé d'aller boire une boisson chaude dans un salon de thé pas très loin, une fois installés, il nous a raconté comment s'était passé son entrevue avec l'autre maître Kim.
Apparemment, Kim Namjoon est un mec sympa, très souriant et très content de le recevoir, Jin nous explique qu'il travaillait pour un cabinet d'avocats qui ne lui laissait très peu de bons dossiers, il s'occupait principalement de divorces ou de problèmes de voisinage...
Lui, sa partie c'est le droit des affaires, mais s'il y a une affaire plus grave, il saura aussi faire correctement son job, il a 28 ans et est diplômé depuis quatre ans maintenant, il connaît pas mal de textes de loi.
Il est très sympathique et drôle, il a un rire étrange mais communicatif, on se présente à notre tour, on lui dit la vérité, que nous sommes jeunes diplômés et que l'un des professeurs de l'université de droit connaît Kim Taehyung, c'est pour ça qu'il a parlé de nous à ces personnes, Jimin et moi, nous pensons qu'ils ont fait leur droit ensemble, d'ailleurs maître Kim, me l'a dit lui même, c'est une faveur qu'il accorde au professeur Jung.
Nous sommes contents de cette rencontre avec Jin, de plus, on apprend qu'on va travailler ensemble puisque ce dernier sera le bras droit de Namjoon pendant quelques temps, puis quand il sera prêt, il bossera sur des affaires seul et il plaidera seul aussi.
Nous décidons de nous échanger nos numéros de téléphone, et comme c'est le week-end, on décide de sortir pour se vider la tête, Jin accepte de venir avec nous.
Après être rentrés chez nous, Jimin appelle ses parents pour leur expliquer comment s'est déroulé nos entretiens, ils sont ravis mais restent prudent, la maman de chim nous dit que six mois c'est long mais court à la fois, elle nous dit aussi qu'elle croit en nous et qu'elle est très fière d'être la maman de deux brillants garçons, ses paroles me touchent car je ne suis pas leur fils, mais ceux sont eux qui ont veillés sur moi durant ces sept dernières années, c'est grâce à eux que je suis toujours en vie et avocat.
Je lui dit que je l'aime fort et pleure autant qu'elle, puis Jimin discute encore quelques minutes avec ses parents et il raccroche.Il me prend dans ses bras, et me dit...
" Ça y est mon Kookie, on a réussi, tu vas pouvoir défendre toutes ces femmes... Grâce à toi, leurs bourreaux, iront en prison pour toujours..."
Il est près de 21h00, quand nous arrivons devant cette boîte de nuit, elle s'appelle FIRST TIME, et c'est un endroit super cool, on a passé des week-end entiers avec chim, quand on était étudiant, le patron nous connaît, il est un peu comme un grand frère pour nous, son nom est Jaejin.
Il nous demande qui est la personne avec nous, on lui explique que c'est un futur collègue et que nous avons été embauché dans un prestigieux cabinet d'avocats, il siffle d'admiration, et nous offre la première tournée.
Puis, rapidement on rejoint la piste de danse, Jin danse un peu mais retourne vite à nos places , Jimin et moi, nous sommes déchaînés, et nos corps suivent la musique, tantôt dynamique, tantôt lascive, selon les chansons qui passent..
Je suis bien, essoufflé mais apaisé, bientôt je pourrais rendre justice aux personnes sans défense et j'espère que je pourrais en envoyer un maximum en prison pour perpétuité...
Jimin se place face à moi, je sais ce qu'il veut quand il fait ça, il veut faire son show...
Généralement, c'est pour éviter que des gars relou se ramènent, il veut faire croire que nous sommes ensemble, on se connaît par cœur, on est comme un miroir, nos deux corps bougent en même temps, on est sensuel, sexy et on est les rois de la piste de danse...
Il est presque trois heures du matin quand on quitte la boîte de nuit, Jin est bourré, on décide de rentrer en taxi, car Jimin et moi, on est pas très frais non plus...
Alors que nous attendons dehors, une voiture type SUV s'arrête près de nous, la vitre côté conducteur se baisse et j'entends qu'on m'appelle...
" Jungkook? Que faites vous ici...? Vous avez un souci...?"
Bordel de merde !!!
Kim Taehyung en personne, mais qu'est-ce qu'il fait là...?
Et bien sûr, il y a ses deux autres acolytes...
Jimin et Jin, rigolent d'une blague débile de notre hyung, et ils manquent de tomber tellement, ils se marrent...
Une honte intersidérale me submerge, je ne sais pas quoi répondre, je vote pour la vérité...
" Oh bonsoir ou plutôt bonjour Monsieur...
Tout va bien, ne vous inquiétez pas, on attend un taxi pour retourner chez-nous, on va garder Jin avec nous c'est plus prudent...
Vous pouvez rentrer chez vous, et ne vous tracassez pas, nous serons tous là, lundi matin à 9h00 tapante"Il se met à rire, il me dit qu'il ne s'inquiète pas pour ça...mais il préfère nous ramener chez nous, je refuse poliment mais il insiste...
Sa voix est légèrement un ton au-dessus de la mienne, je vois qu'il essaie de ne pas s'énerver, et je me rappelle ce qu'il m'a dit dans son bureau plus tôt dans la matinée, il n'aime pas qu'on lui tienne tête...
Je m'excuse, et lui réponds que nous acceptons son aide...
Je vais chercher Jin et Jimin, ils sont un peu moins bourrés, l'alcool semble s'estomper, je leur dit que nos employeurs sont dans cette voiture et qu'ils nous proposent de nous raccompagner, cela à pour effet de les dégriser instantanément...
Ils saluent Taehyung puis les deux autres, et grimpent dans la voiture, Jin est assis à côté de Namjoon, Jimin est au milieu, et moi assis derrière le passager à savoir Yoongi....
De temps à autre, Taehyung me jette des regards dans le rétroviseur, je lui sourit bêtement, il hoche la tête...
Arrivés à un feu rouge, il me demande notre adresse, je lui donne et il écrit dans le GPS, quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination, le trajet s'est passé dans un silence presque religieux, j'entends une conversation entre lui et Maître Min, ils ne semblent pas d'accord...
" Yoongi... J'ai dis non, je ne veux pas de cette affaire... Il y a trop d'incertitudes, et je n'ai pas confiance en ce mec... Y a quelque chose qui cloche..
Nam... appelle Choi, et dit lui de faire ce pourquoi on le paye !
J'en ai ma claque de ce bordel ! "" Tae... Calme toi, je vais appeler Choi demain matin à la première heure, et quand nous aurons les informations qu'il faut nous déciderons de la suite... "
" Namjoon, joue pas les médiateurs, te mêles pas de ça... Et vous savez tous les deux que j'ai raison... Donc le sujet est clos ! "
" Évidemment, tu as toujours raison sauf quand tu as tort, tu fais chier Taehyung... "
Après les paroles dites par Yoongi, le silence revient dans la voiture, Jimin, Jin et moi, on se regarde un peu gêné, Namjoon nous sourit et semble habitué à ce genre de disputes entre les amis, on lui rend son sourire, puis je croise dans le rétroviseur les yeux noisettes de mon patron, il semble en colère après moi aussi, mais je ne sais pas pourquoi...
Quelques minutes plus tard, nous arrivons chez nous, je suis soulagé...
Nous remercions nos employeurs, Jimin et Jin commencent à partir, je me retourne vers mon patron...
" Maître Kim, merci infiniment de nous avoir ramené, je vous souhaite une bonne nuit... À lundi."
Min ne fait pas attention à moi, il regarde en direction de Jimin, ce dernier se retourne et le salue...
Taehyung me fixe étrangement, puis me dis que ce n'est rien. Il démarre la voiture, je rejoint mes amis mais je sens sur moi un regard pesant.
Désolée, long chapitre.
Bisous mes loulous 💋
VOUS LISEZ
Maître Kim et ses nouveaux associés
Fiksi PenggemarKim Taehyung est à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Séoul, il travaille avec ses deux meilleurs amis Kim Namjoon et Min Yoongi... Il est intransigeant, autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête... Jeon Jungkook est fraîchement diplôm...