PDV de Yoongi
Depuis que j'ai fait cette promesse à Jimin, je cherche par tous les moyens de ramener Jungkook au bercail, sauf que je sais pas comment m'y prendre...
Mais, j'ai oublié un paramètre important, j'ai des amis...
Je profite que Taehyung soit au tribunal pour rassembler les copains dans la salle de réunion, Jin et Namjoon sont là, ils se tiennent par la main et sur leurs visages il n'y a que de la peine, cela fait longtemps que je n'ai pas entendu le rire de Jin et ça me manque, Namjoon a les traits tirés comme si ses nuits étaient encore plus courtes, et puis il y a mon ange...
Tellement beau malgré sa tristesse, son costume lui va à merveille, il me regarde et ses yeux se remplissent de larmes, je me penche et dépose un baiser sur ses lèvres pleines...
" Bon... Je crois que la situation a assez durée, on peut pas rester comme ça, nous sommes tous malheureux mais en couples, donc nous pouvons nous soutenir les uns les autres, mais Taehyung est tout seul dans sa peine, il n'est plus que l'ombre de lui-même, il est soit en colère soit apathique, il pleure souvent, je l'entend quand je passe devant son bureau, je ne peux plus rester là sans rien dire, sans rien faire, il est mon meilleur ami avec toi Nam, on s'est fait des promesses tous les trois, tu te souviens...
On est comme les mousquetaires...Et puis, il y a Jimin aussi, c'est le meilleur ami de Jungkook...
Taehyung est profondément amoureux de ce garçon et je pense que Jungkook l'aime aussi, j'ai appelé Choi Minho et il me dit que Jungkook est aussi malheureux, il bosse comme un fou, il ne mange pratiquement rien, ça va mal se terminer, pour l'un comme pour l'autre...
Donc, il faut qu'on trouve une solution, Minho veut bien nous aider... "
Après avoir parler, Jin et Jimin pleurent à chaudes larmes, Namjoon semble réfléchir puis il dit qu'il faudrait emmener Jungkook et Taehyung dans un endroit neutre, mais où ?
Puis, je penses à Hobi...
Ici, Jungkook ne viendra pas et Taehyung n'ira pas chez Choi...
Mais chez Hoseok... oui.
Jungkook a confiance en son ancien professeur et Taehyung adore Hobi et son copain, il suffit que je l'appelle et voilà..
Je me tourne vers mon précieux amour et lui demande si ça l'embête que j'appelle Hoseok, il me répond que non et que c'est pour la bonne cause..
" Yoon... Je veux que mon ami, mon frère de cœur revienne, il faut que tu me ramène mon Kookie, s'il te plaît... Mon amour... S'il te plaît"
Il se remet à pleurer et mon cœur se brise, je le serre contre moi et je compose le numéro de téléphone de Hobi, je le met sur haut-parleur...
" Hoseok? C'est moi Yoongi.. Oui, ça faisait longtemps... Je suis heureux de pouvoir te parler aussi, oui j'ai rencontré quelqu'un... Je suis désolé pour toute la peine que j'ai pu te faire... Tu as eu raison de me quitter...
Non en fait, c'est pas seulement pour ça que je t'appelle, on a un problème, il faudrait que tu nous aide comme au bon vieux temps...
Il s'agit de Taehyung... "Je lui raconte ce qu'il s'est passé il y a presque un mois, le départ de Jungkook avec pertes et fracas, et la descente aux enfers de Taehyung et l'ambiance morose au bureau...
Ce que j'aime chez Hoseok c'est qu'il trouve des solutions en quelques secondes, mais comme il le dit lui même il n'est pas impacté par cette histoire, il a beaucoup d'amitié pour chacun d'entre nous, mais il voit les choses avec des yeux extérieurs...
Il nous propose que nous ramenions Taehyung chez lui ce week-end, genre comme une soirée de retrouvailles, en plus c'est l'anniversaire de son copain donc on a trouvé un bon argument, en ce qui concerne Jungkook, il va trouver une solution dans tous les cas, il ne veut pas que nous nous en mêlions, il nous dit qu'il nous recontactera dès qu'il aura l'accord de Jungkook...
Je le remercie pour son aide, mais juste avant de raccrocher il me dit la chose suivante et mon regard se pose immédiatement sur Jimin.
" Yoongi... Je voulais te dire aussi... Te quitter a été la pire décision que j'ai eu à prendre, c'est pour cela que j'ai préféré l'enseignement, parce que je n'aurais pas supporter de travailler à tes côtés, tout en sachant que je t'aimais toujours...
Puis, j'ai rencontré Jaebeum et tout à changé dans ma vie, mais je veux que tu saches que tu restes pour moi, celui que j'aurais aimé avec passion... Je sais que tu as un garçon extraordinaire dans ta vie, aime le Yoongi, plus fort encore que moi..
Je t'aime très fort Min Yoongi. "J'attends la réaction de Jimin, il ne dit rien puis il prend ma main et me dit qu'il comprend pourquoi Hobi a eu beaucoup d'amour pour moi, parce que je mérite d'être aimé.
Je l'embrasse et je l'aime encore plus, il n'a pas eu un seul moment de jalousie, ni de reproche, c'est en cela que l'on reconnaît les gens intelligents.
Namjoon interrompt mes pensées, et me dit qu'il nous reste juste à convaincre Taehyung après que Hoseok l'aura appelé.
Je lui réponds que j'en fais mon affaire, et que mes arguments sont imparables...
L'heure du déjeuner est arrivée, Taehyung ne va pas tarder, nous avons regardé les différents dossiers, et repris les éléments que nous avions mis en page...
Nous l'entendons parler au téléphone et voici les mots que nous réussissons à capter...
" Écoutes Hobi, je suis pas très en forme... L'anniversaire de ton mec... Oui... Bon d'accord, je viendrais mais pas longtemps... Les autres sont au courant, très bien... On se voit demain soir... Bisous mon petit Hobi."
Je regarde tout le monde, et Namjoon me fait un clin d'œil, Jin et Jimin ont un vrai sourire, puis mon téléphone vibre et c'est un message de Hobi..
_ Yoongi, j'ai réussi à convaincre Taehyung de venir samedi soir à la maison, et bonne nouvelle aussi Jungkook vient aussi. Mission impossible accomplie.. 😜
Le champagne c'est pour ta pomme 🍏.
Bisous mon tendre ami 😘.Je lis le message à voix haute, et pour la première fois depuis le départ de Jungkook et le désespoir de Taehyung, j'entrevois la fin de ce cauchemar...
Et j'éclate en sanglot, je pleure comme un enfant dans les bras de mon amour car soudain je me sens tellement fatigué.
J'ai donné ici la part belle à Yoongi, il est un personnage tellement à part..
J'espère que vous avez aimé le tendre moment entre lui et Hobi, et compris qu'ils sont liés par des sentiments particuliers...
Un premier amour ça ne s'oublie jamais..
Bisous mes loulous, et à bientôt pour la suite.. 💕💕💕
VOUS LISEZ
Maître Kim et ses nouveaux associés
FanficKim Taehyung est à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Séoul, il travaille avec ses deux meilleurs amis Kim Namjoon et Min Yoongi... Il est intransigeant, autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête... Jeon Jungkook est fraîchement diplôm...