MAÎTRE KIM TAEHYUNG

4.6K 298 167
                                    

PDV TAEHYUNG

" Hobi, tu fais chier... Pourquoi tu me demande ça...? Même s'ils sont de très bons étudiants, ils ne seront pas forcément de bons avocats...
Quoi ?! C'est une blague... Pourquoi tu leur a dis que tu allais m'en parler.... Ok, très bien. Bon écoutes, je vais les recevoir demain matin, Yoongi se chargera de l'un et moi de l'autre, apportes moi leurs dossiers... Oui. A plus tard... "

Hoseok abuse, ça fait des semaines qu'il me tanne pour que je rencontre ses deux étudiants préférés, d'après lui, ils sont très doués, il a même comparés ces gamins à nous lorsque nous étions à l'université...

J'ai trente ans et je me sens déjà vieux, des étudiants nouvellement diplômés..

Putain... Maintenant, il faut que je le dise à Yoongi, il va pas être content, il déteste quand on lui force la main surtout quand il s'agit de Hobi... , ils n'auraient jamais dû se mettre ensemble, c'était voué à l'échec dès le début... Hobi est un être lumineux et Yoongi... Ben... c'est Yoongi quoi.

Ils ont tenus presque un an, puis tout est parti en sucette...

Ils ont fini par rompre, mais quelque chose s'était brisée au sein de notre petit groupe, je regrette cette époque où tout était simple...

" Allo ? Yoongi, oui écoutes, demain matin, on va recevoir deux jeunes diplômés , l'un s'appelle Park Jimin et l'autre Jeon Jungkook , c'est Hobi qui nous les envoie...
Arrête de gueuler.... Tu viens de me briser les tympans... Ça ne coûte rien de les prendre à l'essai, si ça marche tant mieux, si ça marche pas ben on aura eu deux collaborateurs pour le prix d'un.
J'aurais leur dossiers d'ici quelques heures, Hobi va me les apporter... Arrête tes conneries Yoon, votre histoire c'est finie il y a au moins cinq ans...
Il a tourné la page, tu devrais faire la même chose, il est heureux avec ce gars, Jaebum est quelqu'un de bien...
Bon je te laisse, à plus. "

Je raccroche et replonge dans mes dossiers, une heure plus tard, je reçois par fax, les relevés de notes et les appréciations de ces étudiants, Hobi n'a pas menti, l'un des deux et calé en synthèse et réquisition, comment il s'appelle... Jeon Jungkook, très bien.

Je transmets le dossier de Park à Yoongi, il le lit rapidement et je vois de l'intérêt dans ses yeux, il sait que nous avons à faire à de futurs très bons collaborateurs...

C'est dommage, il n'y a pas de photo, si en plus ils sont beaux ça nous changera un peu de notre quotidien...

Vendredi matin 10h15

Ma secrétaire m'appelle pour me dire que les étudiants sont là, je préviens Yoongi, il sort quelques secondes plus tard et fait entrer le jeune Park, j'espère qu'il ne va pas trop l'effrayer...

Je sors quelques instants après, et je me fige, le garçon qui est devant moi et juste magnifique, il range son téléphone, et ses prunelles noires me fixent, il se lève, il est grand et semble musclé, il s'avance vers moi, me salue et un sourire timide apparaît sur son visage, il me fait penser à un petit lapin...

Et moi, j'ai bien envie d'être le chasseur...

Je divague complètement, pour éviter tout problème d'ordre intime, je m'éloigne de lui et me place derrière mon bureau, j'essaie de reprendre le contrôle...

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression que ce gamin me perturbe un peu, je deviens fou...

Je lui explique dans les grandes lignes comment fonctionne le cabinet, puis je me lance dans une tirade longue de trois kilomètres, à la fin je lui pose la question déterminante à savoir, est ce que ça l'intéresse...

Maître Kim et ses nouveaux associésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant