Je me suis finalement un peu calmé, mes pleurs sont moins forts et j'essaie de quitter les bras de mon homme mais il me retient, il embrasse mon front et me garde encore contre lui, il me murmure combien je lui ai manqué, combien il heureux que je sois là, et que ma place est dans ses bras et contre son cœur, je lui réponds que c'est exactement là où je dois être...
On se dirige vers les autres, et Jin me serre contre lui il pleure, et je me sens coupable d'avoir fais autant de mal autour de moi, Namjoon aussi me fait un câlin et puis vient le tour de Yoongi, il me colle contre lui et me dit que si je recommence à faire autant de peine à tout le monde, il m'arrache les yeux, puis contre toute attente, il se met lui aussi à pleurer en me disant que je lui ai beaucoup manqué, et enfin il y a mon ami, mon frère de cœur, de peine, de joie et de tout ce que l'on peut avoir dans une vie, il y a Jimin...
Je me jettes dans ses bras et je lui demande pardon, pour tout ce que je lui ai dit ce jour-là...
" Jimin... Tu avais raison, c'était ma guerre à moi, c'étaient mes batailles, je n'avais pas le droit de te mêler à tout ça, tu l'as tellement vécu avec moi et à travers moi...
Pardon, pardon pour tout, je t'aime tellement Jimin, je suis tellement désolé... "" Ce n'est rien mon Kookie, j'ai oublié, je suis heureux que tu sois là et ne sois plus fâché après Taehyung... La vie est trop courte pour ce genre de conneries "
Il a raison, je ne devrais plus être en colère, en réalité je ne suis en colère qu'après moi même, mais aujourd'hui j'ai compris que c'était important pour moi la défense des femmes battues et les droits des enfants mais j'ai aussi aimé plaider dans d'autres affaires, aux côtés de Taehyung et j'aimerais pouvoir combiner les deux.
Mais le temps est venu de raconter ce j'ai vécu pour que Taehyung comprenne, pour qu'ils puissent tous comprendre.
Taehyung se rapproche de moi, il caresse mon visage et sèche les dernières larmes qui coulent encore, je saisi sa main et j'embrasse sa paume, il me sourit et plus rien ne compte...
Hoseok nous interrompt, et nous allons nous installer tous les uns et les autres sur le canapé, j'ai gardé ma main dans celle de mon homme, il me regarde avec tellement de tendresse, que j'ai l'impression que je vais encore pleurer, ils sont tous là à attendre que je me livre...
Jimin me fait un clin d'œil, et il m'encourage...
" Je ne sais pas par où commencer, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours entendu les cris de ma mère, surtout le soir...
Au début, je ne comprenais pas ce qu'elle disait, plus tard, je devais avoir 6 ou 7 ans, je l'entendais supplier mon père, elle répétait sans cesse : s'il te plaît... Ne me frappe pas, ou je suis désolée, je ne recommencerais plus...
Mais, il l'a frappait quand même, et l'insultait.J'avais 9 ans, la première fois où j'ai pris la défense de maman, il venait de lui coller une gifle, je me suis interposé et il s'est vengé sur moi... Je n'ai pas pu aller à l'école pendant une semaine, et quand je suis revenu, j'ai dis que j'avais glissé dans les escaliers, Jimin ne m'a pas cru...
En grandissant, j'ai élaboré des stratégies pour qu'il ne nous frappe pas trop, il travaillait dans une usine et les seuls moments de répits c'était quand il était de nuit, quand il rentrait le matin, il dormait jusqu'à 18h, et il repartait pour 20h mais quand il travaillait la journée, nous savions maman et moi, que les choses pouvaient vite dégénérer...
Je l'a défendait du mieux que je pouvais mais j'étais un adolescent grand mais maigrichon, je n'avais pas de force, mais pendant qu'il tapait sur moi, il ne tapait pas trop sur elle..
VOUS LISEZ
Maître Kim et ses nouveaux associés
FanficKim Taehyung est à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Séoul, il travaille avec ses deux meilleurs amis Kim Namjoon et Min Yoongi... Il est intransigeant, autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête... Jeon Jungkook est fraîchement diplôm...