Nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de journée, il était presque 19h00.
Taehyung s'est dirigé vers la réception et a récupéré la carte magnétique de la chambre, je me place à côté de lui et j'attends que l'on me remette la mienne, mais il fait demi tour et m'appelle, je le rejoint et lui demande où se trouve ma carte...
" Tu n'a pas de chambre seule, nous aurons une suite mais il y a deux chambres à l'intérieur, cela nous permettra de nous voir pour travailler, et manger ensemble, comme ça si nous ne voulons pas descendre, nous pouvons rester là..."
Je le regarde étonné, il me sourit et pour la première fois, je le vois tel qu'il est, il ne sourit pratiquement jamais et je prends conscience que je suis attiré par lui, oui mon patron me plaît, mais je ne peux pas, on ne peut pas, et même si on pouvait, que se passerait il ?
Je ne peux pas prendre cette responsabilité...
Nous arrivons dans notre suite, c'est juste magnifique, la vue est sublime, nous sommes si haut, peut être le dernier étage de l'hôtel, j'ai un sourire niais, on dirait un enfant dans une boutique de jouets, Taehyung me regarde faire, et je lui dit que c'est juste incroyable, son sourire s'élargit davantage...
Je le remercie pour ça, il me dit que nous sommes ici pour travailler pas pour nous amuser...
Il est 9h30, lorsque nous sommes reçus par Mr Hoshima, c'est un homme d'une cinquantaine d'années, il est très bien habillé et calme, il nous propose de nous asseoir et Taehyung lui demande de nous expliquer la situation dans laquelle il se trouve, et comment il a découvert cette trahison...
Il nous sort des documents, des vidéos et même des preuves audio, il nous donne le nom de la personne qui est accusée, selon cet individu , il aurait été piégé par un employé travaillant ici mais quand Mr Hoshima lui demandé son nom, cet homme lui a répondu qu'il ne le connaissait pas...
Taehyung est perplexe, tout semble trop facile, trop de preuves et trop de personnes sont mêlées à ça...
Ils discutent ensemble pendant encore quelques minutes, puis mon patron se lève et je fais de même, Hoshima nous remercie, il m'a l'air sincère...
Nous retournons à l'hôtel, Taehyung me dit qu'il va se changer car le costume cravate, ça va bien cinq minutes mais là il veut juste être très décontracté pour pouvoir relire mes notes...
Pendant qu'il se change, je ressort ce que j'ai écris, je mets en ordre les différentes feuilles, puis Taehyung revient, il porte un pantalon noir fluide, et un tee-shirt noir aussi, il est pied nu, il semble à l'aise dans son corps, il me regarde et me dit que je peux faire pareil, je le remercie et lui dit que c'est ce que je vais faire...
" Monsieur... On ne va pas ressortir, n'est-ce pas ? On va manger ici...?"
" Si tu le veux... Ça ne me dérange pas... Pour être franc, je préfère aussi rester là ce soir, on verra demain soir ?"
Je hoche la tête, et je vais dans ma chambre pour me changer aussi..
Nous travaillons sur les documents pendant près de trois heures, il appelle le room service pour qu'il nous apporte une collation, on fait une pause de quelques minutes puis on se remet à travailler...
Taehyung me demande mon avis sur cette histoire , je lui réponds que Hoshima m'a l'air sincère et que ce gars s'est vraiment fait piéger, il y a trop de coincidences, mais la question est à qui profite le crime ? comme dirait l'autre...
Mon patron me regarde intensément, Il se replace dans son fauteuil, croise ses bras sur sa poitrine et mord sa lèvre inférieure, au bout de quelques secondes, il me dit qu'il pense exactement comme moi, quelqu'un tire les ficelles mais pourquoi et pour qui ?
Il appelle Hoshima, et lui demande une entrevue pour lundi matin si c'est possible, puis il appelle l'avocat de la partie adverse pour savoir s'il peut rencontrer son client, celui-ci refuse dans un premier temps, puis Taehyung lui explique que ça pourrait être bénéfique pour lui, il accepte et ils prennent rdv pour lundi après midi.
Il est quasiment 19h30, mon patron décrète que nous avons assez travaillé pour aujourd'hui, et qu'il est temps de prendre du temps pour nous...
Il allume la télévision et me tends la télécommande, il me dit de choisir un film au hasard, qu'il va donner quelques coups de fil à Yoongi et à Namjoon, même s'ils ne répondent pas, ils lui laisseront un message ou un mail pour le tenir au courant des autres affaires en cours.
Il part donc dans sa chambre, et moi je m'installe confortablement dans le canapé, je m'assois en tailleur, j'aime bien cette position, je trouve des films coréens, notamment Dernier train pour Busan, je le mets et commence à le regarder.
Après plus d'une demi heure de film, j'entends qu'on frappe à la porte de notre suite, Taehyung est toujours au téléphone, j'entends sa voix grave, je vais donc ouvrir, c'est notre repas du soir, tout est recouvert par des cloches, ça sent bon...
Taehyung sort de sa chambre, le gars de l'hôtel s'incline devant lui, il lui parle en japonais, le gars lui répond mais je ne sais pas ce qu'ils se racontent, je ne savais pas que mon patron parle le japonais...
Ils se sourient, et me regardent tous les deux, je n'aime pas ça, pourquoi est il aussi familier avec ce gars, je retourne sur le canapé, et les laissent discuter ensemble, j'ai mal au cœur...
Mais c'est quoi mon problème ?
En vérité, je le connais mon souci, il s'appelle Kim Taehyung, je suis jaloux..
Oh bordel... Je suis jaloux...
La dernière fois que j'ai été jaloux, c'est quand je sortais avec ce connard de Mingyu...
Mais j'étais, enfin je le croyais amoureux de lui...C'est pas possible...
Je suis tombé amoureux de mon patron, de cet homme inaccessible..
Il revient vers moi, il m'appelle.
" Jungkook.. Viens manger, tout est prêt, j'espère que tu vas aimer, ceux sont des spécialités japonaises, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en manger avant..."
Il me sourit, il est touchant, j'ai envie de me jeter dans ses bras mais bien sûr, je ne le ferais pas...
" Oui monsieur, j'arrive... Merci d'avoir commandé, je n'ai jamais goûté ce type de cuisine... "
Il place tous les plats sur la table basse, on s'assoit et fixe l'écran de la télévision, il me demande quel film c'est, je lui réponds, il me dit qu'il ne l'a jamais vu, on est assis côte à côte, on mange à peu près tout ce qu'il y a, et je me régale.
Il me dit qu'il y a le dessert mais il faut attendre un peu, il rappelle le room service, et 15 minutes plus tard, le même gars se pointe, il débarrasse la table et pose tout sur un petit chariot, puis une fois que c'est fait il sort de la suite et revient avec une autre desserte, dessus est posé un plat recouvert et un seau à champagne, il ouvre la bouteille et rempli deux flûtes, puis il se retire sans dire aucun mot..
Taehyung pose cette grande assiette toujours recouverte devant moi, il me tends une des flûtes, puis il la lève, nous trinquons à la réussite de ce voyage, il boit et je fais de même, je n'ai jamais bu de champagne de ma vie, et c'est franchement pas mauvais...
Alors, que je repose mon verre, Taehyung me dit...
" Jungkook... Est ce que tu pourrais fermer tes yeux, s'il te plaît ?
Fais le, maintenant et ne pose pas de question"Je le regarde et je suis comme envoûté, je n'hésite pas un seul instant, je ferme mes yeux, puis il me demande de les réouvrir et devant moi, il y a un gâteau, il écrit "Joyeux anniversaire Kookie" et une bougie est posée dessus, mes yeux se remplissent de larmes, et je pleure...
Il me dit de faire un vœux, je lui dit que c'est fait et souffle.
Je le remercie, et je ne sais pas trop ce qu'il me prends, je me jettes dans ses bras, nos visages sont proches trop proches, et je pose mes lèvres sur les siennes...
On avance...
Alors prochain chapitre citronné ou pas ?
Bisous mes loulous 💋💋💜💜
VOUS LISEZ
Maître Kim et ses nouveaux associés
Fiksi PenggemarKim Taehyung est à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Séoul, il travaille avec ses deux meilleurs amis Kim Namjoon et Min Yoongi... Il est intransigeant, autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête... Jeon Jungkook est fraîchement diplôm...