MAÎTRE KIM NAMJOON

3.3K 184 22
                                    

J'ai sous les yeux un CV et une lettre de motivation d'un dénommé Kim Seokjin, j'espère au fond de moi qu'il s'agit de lui, ce mec m'obsède depuis la fac...

Il est sorti diplômé la même année que nous, il sort de la même université que nous, les dates correspondent, je sais pas, je sais plus...

J'en ai touché deux mots à Taehyung, il me dit de patienter, un jour de plus ou de moins qu'est ce que ça change maintenant...

Je suis un idiot, j'aurais dû lui dire qu'il me plaisait, et si j'avais eu ce courage, lui et moi, on aurait été ensemble et peut-être qu'aujourd'hui encore...

J'avais remarqué ses regards sur moi, ses petites attentions, les biscuits au citron qu'il faisait parce qu'un jour j'avais dis que j'aimais ça, Hobi me l'avait confirmé un soir que nous étions chez lui et Yoongi, c'était l'époque où ça allait encore un peu...

Il m'avait conseillé d'aller lui parler, j'avais remis à plus tard et ce jour là n'est jamais arrivé, à la fin du devoir en commun, il était reparti seul dans son coin, et je n'ai jamais osé lui dire, je sortais avec des gars pour essayer de l'oublier, et quand je couchais avec eux, je m'imaginais que c'était à lui que je faisais l'amour...

C'est aujourd'hui, j'appelle ma secrétaire, elle me dit que mon candidat est là, je lui demande de me le décrire, elle me répond qu'il est grand, cheveux noirs, des yeux noirs, un coréen de base quoi, sauf qu'il a des épaules très larges, et sur le ton de la plaisanterie, elle me dit que si elle avait aimé les mecs, elle aurait bien voulu s'accrocher à lui...

Cette fille est folle, mais ça me fait rire et surtout je sais que c'est lui, oui il est ce Kim Seokjin, mon Jin...

J'ouvre la porte de mon bureau, il se lève lorsque je prononce son nom, il s'incline devant moi pour me saluer et je le prie de rentrer à l'intérieur , il prend place dans un fauteuil que je lui montre et je commence l'entretien, je fais comme si je ne l'avais pas reconnu, puis au détour d'une question banale, nous parlons de la fac et je joue le gars étonné de retrouver un ancien camarade de classe, pendant qu'il me parle, je reçois un message de mon futur ex plan cul , ce mec me gave, il va falloir que je le dégage très vite...

" Namoo, tu me manque, je suis dispos ce soir, j'ai envie de toi..😏"

" Fout moi la paix, je bosse, trouve qqn d'autre 🤬🤬😠, j'ai pas envie de te voir..."

Il ne me répond pas, je suis tranquille au moins pour la journée...

Je m'excuse auprès de Jin, je lui sort des banalités du style" t'as pas changé ", enfin ce genre de conneries, on discute un peu et il m'explique ses motivations pour venir travailler avec nous, je suis ravi, il a la même spécialité que moi et j'ai vraiment besoin d'une personne compétente...

Je lui dis que le poste est à lui, et qu'il peut commencer quand il veut...

Il me serre dans ses bras pour me remercier et je comprends à cet instant, que c'est exactement là où est ma place, dans ses bras...

Il s'excuse d'avoir été si spontané, je lui réponds que ça va et que je ne lui en veux pas.

Nous sortons quelques minutes plus tard, je lui dis que je l'attends lundi à 9h, et que j'ai hâte de travailler avec lui.

Il s'en va, en me faisant un signe de la main.

J'envoie un message à Taehyung pour lui dire que le candidat retenu est bien Jin, il me répond rapidement qu'il est heureux pour moi et que cette fois ci, je ne le laisse pas partir.

Comme je suis de bonne humeur, je propose à mes amis d'aller manger dans un bon restaurant et que c'est moi qui paye, ils acceptent de suite et ensuite je leur parle d'une boîte de nuit, branchée et à la mode pour nous changer les idées, on parle rapidement des deux autres candidats que Hobi nous a recommandé, Taehyung est enthousiaste mais a des petites réserves quand même sur son candidat, il le trouve nerveux et impatient, Yoongi lui semble avoir craqué sur le gars qui est venu mais même si ce type lui plaît, il sait que ses compétences sont réelles et il est même content que Hobi nous les ai envoyé...

Nous arrivons à la boîte de nuit peu avant 23h00, il y a pas mal de monde, mais surtout des gens plus jeunes que nous, la musique est vraiment géniale, on s'installe dans un coin où on a une vue entière sur la piste de danse, et là, mon regard se pose sur un gars avec des épaules larges et quand il se tourne c'est bien lui, Jin...

Mais qu'est qu'il fait là, il danse mais avec qui ?

Je pose la question à Taehyung, il me répond un peu sèchement que Jin est avec les deux gars qui ont postulé chez nous ce matin l'un s'appelle Jungkook et l'autre Jimin, et la façon dont ils dansent est assez particulière, à voir comment Taehyung réagit quand il regarde ce Jungkook, je me dis qu'il ne le laisse pas indifférent et c'est plutôt rassurant, il y a longtemps que mon tae tae n'a pas été intéressé par quelqu'un, Yoongi dévore l'autre mec, l'ambiance au travail va être très sympa...

Au bout de quelques heures, nos trois candidats se lèvent et partent en direction de la sortie, Taehyung bondit de son fauteuil, nous le suivons et montons dans son SUV, il appelle Jungkook qui semble médusé de nous voir, Jin et Jimin sont debout pas loin mais ils ont l'air d'avoir bu, Taehyung propose de les raccompagner, le brun refuse poliment mais mon ami hausse le ton et ce dernier accepte, ils grimpent dans la voiture et Jungkook donne leur adresse, il dit qu'il vont garder Jin chez eux, ça m'ennuie car j'aurais bien voulu connaître l'endroit où il habite, puis je me souviens qu'elle est notée dans son CV, je me dis que je suis un génie et je souris bêtement, alors que je me fais des plans tout seul, j'entends Yoongi et Taehyung se prendre la tête sur un dossier en cours, j'essaie de minimiser les choses mais le big boss me rembarre devant nos nouveaux collaborateurs, Jin me regarde effaré, je lui fais un clin d'œil et lui chuchote que j'en ai l'habitude...

Après avoir déposé tout ce petit monde, et reçus les remerciements du plus jeune, nous repartons, Yoongi parle de sa nouvelle recrue, il est subjugué par ce gamin, tandis que Taehyung dit clairement qu'il n'a pas aimé la façon dont ils dansaient ensemble, je comprends que mon ami est jaloux et la suite promet d'être très chaotique...

Moi, je suis sur un nuage, Jin va travailler avec moi et je vais lui dire enfin que je l'aime depuis toujours...

Oui, bientôt Kim Seokjin sera à moi et je lui prouverais tous les jours combien je l'aime...



Suite du namjin dans le prochain chapitre.

Bisous mes loulous 💜💜

Maître Kim et ses nouveaux associésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant