RETOUR À SÉOUL

4.1K 240 54
                                    

Nous quittons Tokyo, je suis content et soulagé, je veux rentrer chez moi, retrouver mes amis, Jimin m'a manqué il faut que je lui parle de ce qu'il s'est passé pendant ce séjour.

Le lendemain de cette horrible soirée, il a essayé de me parler mais je n'avais pas envie de revenir sur ça.

C'était beaucoup trop douloureux, la journée du dimanche a été un véritable calvaire, je suis resté dans ma chambre toute la journée, les seuls moments où j'en suis sorti c'était pour manger enfin juste grignoter..

Lundi matin, nous sommes retournés voir Hoshima, Taehyung lui fait part d'un éventuel coup monté pour saboter son entreprise, il nous dit qu'il y avait pensé aussi, il nous dit aussi qu'il va faire mener une enquête interne par des personnes sûres et digne de confiance, ensuite quand il aura des éléments probants, il fera de nouveau appel à nous, Taehyung lui dit aussi qu'il a prit rendez-vous avec l'employé incriminé et son avocat, et selon les informations qu'il aura, il serait judicieux qu'ils portent plainte ensemble.

Hoshima accepte et trouve que c'est une bonne idée, il appelle lui même l'avocat de son ex employé et chacun veut que justice soit faite.

Après cela, nous repartons à l'hôtel, je ne souhaite pas être seul avec lui mais je n'ai pas le choix.

Une fois dans la suite, je repars dans ma chambre et je mets mes écouteurs et lance ma Playlist, Taehyung n'a pas besoin de moi pour aller à ce rendez-vous.

" Jungkook... Jungkook !!"

Je retire mes écouteurs, Taehyung m'appelle...

" Je vais rejoindre l'avocat de l'employé de notre client, je serais de retour dans deux ou trois heures, repose toi...
Et aussi, Jungkook, que tu le veuilles ou non, nous aurons une discussion sérieuse au sujet de ce qu'il s'est passé samedi soir, mais elle n'aura pas lieu ici, nous discuterons de ça à notre retour.
Rassemble tes affaires, nous partons demain matin... "

Et sur ces paroles, il s'en va.

Je reste abasourdi parce qu'il vient de dire, je commence à ranger mes affaires et je réfléchis à ses paroles, je me dis qu'il a raison et qu'il faut percer l'abcès.

Je le laisserais parler le premier, et ensuite on verra ce qu'il se passera.

Il est plus de 17h30 quand Taehyung revient, il semble satisfait et je lui pose la question, même si nous avons un souci, il n'en demeure pas moins que nous sommes des professionnels.

" Maître Kim...? Comment s'est déroulé votre entretien avec la partie adverse ? Ont ils la même intuition que nous...?

" Oui, Maître Jeon, ils pensent qu'il y a un traître parmi les collaborateurs de Hoshima, l'avocat m'a fournit des documents que nous n'avions pas, et je lui ai transmis ce que nous avons récolté.
Ils sont prêts à porter plainte et à plaider avec nous.
J'ai demandé que cet homme soit libéré sous contrôle, afin qu'il puisse rentrer dans sa famille.
Il devrait être chez lui en fin d'après midi demain...
Voilà tu sais tout... "

Je suis ému qu'il m'est appelé Maître Jeon, même si, c'est vrai que je suis avocat, parfois mon statut de simple collaborateur me fait oublier ce que je suis, un avocat fraîchement diplômé.

Il commande le repas du soir, puis un taxi pour demain matin 8h00, nous avons un vol commercial à 9h15.

L'aéroport ne se trouve pas loin mais il reste prudent, il va dans sa chambre et j'entends l'eau couler, j'ai presque envie de le rejoindre mais je me fais violence, il m'a repoussé et j'ai bien compris le message.

Je m'installe sur le canapé et zappe en attendant qu'il sorte, mais mon imagination reprend le contrôle de mon pauvre cerveau et je commence à penser à des choses pas très catholique.

J'essaie de me reconcentrer sur le programme TV mais sans succès, puis oh miracle ! On toque à la porte, je vais ouvrir et un employé de l'hôtel arrive avec le repas, je le remercie avec les quatre mots que je sais dire en japonais, sur ces entre fait Taehyung arrive et me félicite pour mon implication dans le respect des gens.

Je me renferme, je n'ai pas deux ans, je sais qu'il faut respecter les autres ma mère me l'avait déjà appris.

Je prends les plats et les dispose sur la table, je ne le regarde plus, il vient de m'agacer,la soirée promet d'être longue, pendant que je m'installe, je le vois fermer la porte et venir vers moi, il ne semble pas être content, son regard est froid, et je sais que ça va barder...

" Je peux savoir ce qu'il te prend, t'as quel âge ?
Tu ne sais pas faire la différence entre un compliment et un reproche...
Je n'aime pas ton attitude Jungkook, et ça commence franchement à m'agacer, il va falloir que tu mettes un bémol à tes conneries...
Baisse les yeux , quand je te parles !! "

J'avais gardé la tête haute pendant son pseudo sermon, mais là je crois que je l'ai vraiment énervé mais je lui tient tête, je soutiens son regard et j'attends qu'il cède le premier, parce que je n'ai pas l'intention de perdre contre lui, mais là il s'avance vers moi et je perds pied, il est bien trop près, il me fixe puis se penche et me murmure....

" Ne joue pas à ça avec moi... J'ai des années de pratique.
Donc si j'étais toi, je corrigerais mon attitude maintenant."

Je deglutis ma salive, je baisse la tête et il attend que je lui présente des excuses, c'est au-dessus de mes forces, jamais je ne lui en ferais, je préfère quitter la pièce.

Je me lève et je pars en direction de ma chambre, il se moque de moi et me demande si j'ai bien eu 25 ans, car selon lui je me comporte comme un ado attardé et pas comme un homme.

Ses paroles me blessent, je rentre dans ma chambre, je l'entends me dire "tant pis pour toi", et il se met à manger.

Nous sommes enfin de retour en Corée, nous n'avons échangé aucun mots depuis que nous sommes réveillés, de temps à autre je surprend son regard moqueur sur moi, surtout lorsque le petit déjeuner est arrivé, j'ai mangé comme un ogre, je fais comme s'il n'était pas là.

Une fois que nous sommes sortis de l'avion, un chauffeur nous attend, il prend nos bagages, Taehyung téléphone à Yoongi pour lui dire que nous sommes revenus mais que nous ne viendrons pas travailler aujourd'hui ni demain, je suis content de savoir que je vais me reposer un peu, la voiture démarre et peu de temps après je m'endors...

La voix de Taehyung me réveille, je regarde autour de moi, je suis toujours dans la voiture mais l'endroit ne ressemble pas à mon quartier, je suis face à une immense bâtisse, il y a un grand jardin, je sors du véhicule et je suis émerveillé par tant de beauté, la maison est magnifique et le jardin est superbe, aménagé avec soin...

" Bienvenue chez moi, Jungkook."

Prochain chapitre, plus intéressant encore...

Bisous mes loulous 💋💋💜

Merci pour les commentaires, les votes...

Maître Kim et ses nouveaux associésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant