NOUVELLE RELATION

4.3K 209 25
                                    

Je me réveille et je suis clairement pas chez moi, je me souviens...

Taehyung, je suis chez lui.

Je me lève, et descend au rdc, j'entends des bruits vers la droite, il est dans la cuisine, il prépare le petit déjeuner ou le déjeuner je ne sais même pas quelle heure il est...

Il est superbe, avec son tee-shirt gris clair et ce caleçon bleu, j'ai envie de rire, le grand Kim Taehyung, le plus grand avocat de Séoul, ressemble à Mr tout le monde, quand il se lève, ça casse un peu le mythe...

Il se retourne, et me voit... Mais même avec ces vêtements trop large, il reste le plus beau, il me fait ce sourire si particulier, et s'avance vers moi, je n'ose pas bouger ou dire quoi que ce soit.

" Bonjour petit cœur, tu as bien dormi ?"

" Oui merci...", je baisse les yeux, je n'arrive pas à le regarder en face, les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire, je rougis.

" Tu semble mal à l'aise, s'il te plaît ne le soit pas, sauf si tu regrettes ce qu'il s'est passé entre nous...
Jungkook ? Tu as des regrets ?"

" Non ! Non... Je ne regrette absolument rien, j'ai juste eu peur que tu... Vous... Enfin, je sais plus.."

" Jungkook, on est ensemble maintenant, n'est-ce pas ? Donc tu peux me tutoyer et même au bureau aussi, comme ça tu es rassuré.
Donc, comme nous avons réglé ces petits détails, je peux t'embrasser, parce que j'en ai envie depuis que tu es arrivé ici..."

Et il m'embrasse doucement, lentement puis cela devient plus intense, il me soulève et m'assois sur l'îlot central, il écarte mes jambes et se place au milieu, il continue de m'embrasser, et l'échange dure et devient plus passionné, mais l'homme qui me donne ce baiser est un passionné de nature, il me retire mon tee-shirt et sa bouche descend sur mon torse, mes mains se posent dans ses cheveux, et sa bouche retrouve la mienne, je gémis...

Nos langues se lient, se mêlent et je commence à être très excité, il le sent et il s'arrête de m'embrasser, son regard se pose sur mon excitation, et je rougis comme un collégien, ses yeux noisettes brillent, je vois de la fierté, il sait que lui seul me rend comme ça, il glisse alors sa main dans mon caleçon et commence à faire des vas et vient sur mon membre, je gémis déjà..

" Regarde moi bébé,... Oui mon ange, c'est bien..."

Je soutiens son regard,mes pupilles noires ancrées dans ses orbes couleur caramel, mon souffle devient court, j'agrippe ses épaules, et je sens que je vais venir, ses coups de poignets deviennent rapides et vifs, ils sont de plus en plus rapprochés, je dis son nom, et le supplie..

" Taehyung.... Tae.. Je..je vais venir, amour s'il...s'il te plaît.."

Il prononce une seule phrase et je bascule dans un orgasme sans nom...

" Maintenant bébé, joui pour moi..."

Je viens dans un râle, ma semence au creux de sa main, il m'embrasse de nouveau, il est déchaîné...

Mais il n'a pas eu son moment à lui, et entre deux souffle je lui dit, il me répond que ça n'a pas d'importance...

Nous montons prendre une douche et je lui rend ce qu'il m'a donné plus tôt, à savoir un plaisir immense...

La journée passe à vitesse grand V, et nous restons tous les deux chez lui, Taehyung revoit différents dossiers, il reçoit un mail de l'avocat de la partie adverse dans l'affaire du client japonais, ils se répondent et échangent sur des points communs.

Il relit des notes puis appelle Nam, qui était supposé rentré en Corée aujourd'hui avec Jin.

Namjoon le rappelle quelques instants plus tard, et lui explique que la situation à Londres est réglée, qu'il faudra certainement y retourner pour qu'ils puissent peaufiner leurs plaidoiries, mais d'ici deux à trois semaines...

Taehyung me dit que nous retournerons travailler demain, il est important qu'il voit ses associés, et qu'il fasse le point avec les autres avocats du cabinet.

C'est vendredi, et Taehyung et moi partons en direction du bureau, je suis heureux comme je ne l'ai plus été depuis longtemps, j'exerce un métier que j'aime, et j'ai été embauché dans le plus grand cabinet de Séoul, et surtout l'amour a de nouveau fait son apparition dans ma vie, j'ai l'impression que je suis entrain de renaître, mon cœur bat plus vite...

Je regarde mon homme, il est plongé encore dans ses notes, il trie, classe et je l'observe...

" Tu aimes ce que tu vois, bébé ?"

Pris en flagrant délit de voyeurisme,  je rougis, il se penche vers moi et dépose un baiser léger sur ma bouche..

" Désolé, je ne voulais pas... Mais oui j'aime ce que je vois... Et j'aime surtout quand, ce que je vois me touche et me donne beaucoup de plaisir..."

" Maître Jeon, tu es très aguicheur... Je vais voir ce que je peux faire pour toi dès que possible..."

Il m'embrasse langoureusement, et je suis perdu, je gémis dans sa bouche, et j'aimerais que ça ne s'arrête jamais.

Nous arrivons au bureau, Taehyung sort le premier et je le suis, il demande à sa secrétaire de convoquer tout le monde, pour la réunion quotidienne, je retrouve avec plaisir Jimin, je le trouve changé, je lui demande discrètement ce qu'il se passe, il me répond qu'il me dira tout pendant la pause déjeuner, et qu'apparement il n'est pas le seul à avoir des choses à dire...

On se regarde et on éclate de rire, Taehyung, Yoongi et les autres nous dévisagent et nous baissons la tête, comme si nous étions des enfants pris le doigt dans le pot de confiture...

Yoongi énumère les différentes affaires en cours, et les procès qui auront bientôt lieu...

Puis, il passe à Taehyung, les futurs dossiers qui sont arrivés pendant notre absence, il les tri rapidement, il en met un de côté et ne s'en préoccupe pas, puis il fait un résumé de ce qui est arrivé au Japon et les derniers rebondissements, il explique qu'il attend d'autres éléments de la partie adverse...

Le reste de la journée se déroule sans véritable problème, je rejoint Jimin dans un petit restaurant à la pause déjeuner, il a les yeux pétillants, il a des choses à me dire et je connais suffisamment mon mochi pour savoir que quand il comme ça c'est qu'il a un nouveau mec, mais ce qu'il va me dire va me laisser sur le cul..


Prochain chapitre sur le Yoonmin...

Bisous mes loulous ❤️💋



Maître Kim et ses nouveaux associésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant