TOI ET MOI 🍋🍋

4.2K 170 32
                                    

Nous venons d'arriver chez lui, je suis fatigué mais pas physiquement c'est juste émotionnel, il y avait trop longtemps que je gardait tout ceci en moi, j'aurais dû aller consulter un psychologue ou un autre thérapeute mais j'ai été pris dans un tourbillon,  la vie et son lot de problèmes quotidiens, les études, et comment survivre à tout ça...

La parole m'a libéré de mes angoisses, et fait partir mes démons, je me sens mieux, il y a toujours ce, je ne sais quoi au fond de moi mais je sais que ça va aller, Taehyung m'attend sur le pas de la porte, il semble anxieux, je quitte ma voiture et je le rejoins.

Ses yeux noisettes me fixent, il cherche à savoir autre chose, mais je ne sais pas quoi...

Il m'invite à entrer et j'ai l'impression de revenir chez moi, je me sens en sécurité.

" Taehyung ? Mon ange... Je sais pas quoi te dire d'autres mais je veux que tu saches que je t'aime, et que tu m'a terriblement manqué, ce mois passé a été un véritable cauchemar..."

" bébé... Bébé... Arrêt de gamberger, tu es là et moi aussi...
Je ne veux plus repenser à ce qu'il s'est passé, la seule chose que j'ai envie de faire maintenant, c'est monter dans Notre chambre et me perdre en toi, parce que je t'aime, parce que tu m'a vraiment manqué aussi... "

Il me dit aussi qu'il veut oublier cette merde, je le prends par la main et on monte, notre chambre enfin...

Je suis tellement heureux, je commence à le déshabiller, et je le laisse juste avec son boxer puis j'enlève à mon tour mes vêtements mais je ne garde rien sur moi, il passe sa langue sur ses lèvres et je comprends qu'il a envie de ce qu'il voit, je le pousse doucement sur le lit et je l'embrasse avec toute la tendresse que j'ai pour lui, nos langues se retrouvent, se mêlent, et un gémissement se fait entendre de sa part, le baiser n'en finit pas, je suis sur lui, je domine son corps même si je sais que ça ne va pas durer , j'emprisonne ses mains au-dessus de sa tête, et nous appronfondissons notre baiser, puis je fais glisser ma langue sur sa mâchoire, j'aspire la peau douce et parfumée de son cou et laisse une marque, il sourit...

Puis je descend et embrasse son torse, je lui fais des baisers papillons, j'ai lâché ses mains, mais il les a laissé au dessus de sa tête, je continue ma descente vers mon paradis, je retire son boxer, il est à moi, je commence à le lécher, ma langue passe sur son membre érigé, il soupire, je le regarde et il mord sa lèvre inférieure...

Je l'entend gémir pendant que je m'active, je lèches, suce, donne des coups de langue , je le prends alors entièrement dans ma bouche et je le fait aller jusqu'au fond de ma gorge,  sa voix grave résonne dans la pièce, il me supplie de ne pas m'arrêter et il vient dans un râle...

J'avale sa semence et je reviens vers lui, l'embrasse avec passion, nos bouches se retrouvent et nous échangeons un baiser presque brutal...

" Tae... Taehyung, tu prends le relais ? Ou est ce que je peux continuer ?

" Bébé... Je suis à toi... J'ai envie de t'appartenir.. "

Il m'embrasse encore une fois, je suis un peu perdu, puis je lui tend mes doigts, il les prend et les humidifie, puis je lui retire et insère le premier doigt à l'intérieur, je fais des vas et viens, il ferme les yeux et ne dit rien, je l'entend gémir, je glisse le second et je continue, je rentre et sors, je vais plus vite, il se crispe légèrement et quand je le sens prêt, je remplace mes doigts par mon membre, je le pénètre doucement, il gémit plus fort et me demande de le prendre maintenant, je rentre en une seule fois, il crie mon nom, et j'aime le son de sa voix brisée par le plaisir, il entoure ma taille de ses jambes et je rentre encore plus profondément en lui, nos bassins se rencontrent, mes assauts sont profonds et rapides, je vais et je viens à un rythme effréné, j'accélère la cadence, c'est de plus en plus forts, je gémis moi aussi, je prononce son nom, il dit le mien encore et encore, et puis je touche son point sensible, il en veut encore, me supplie de continuer et j'exauce son souhait, je touche sa boule de plaisir...

"  Bébé... Oui... Maintenant..."

" Mon ange... Toi et moi.... Ensemble...."

Et le plaisir nous submerge en même temps, il crie mon nom comme je hurle le sien, nos voix se brisent à l'instant où un orgasme puissant nous englouti....

J'ai l'impression de voir des étoiles, je suis au 7ème ciel, mon ange reprend son souffle aussi, je me penche sur lui et lui redonne un baiser, il pose sa main sur ma nuque et nous prolongeons ce moment magique, puis lentement je me retire de son corps, il grimace un peu...

" Bébé, c'était le plus beau moment que j'ai vécu, j'aime te posséder mais j'ai vraiment aimé ce que nous avons partagé, je n'ai jamais été bottom. Les sensations sont vraiment très différentes..."

" Merci mon amour de m'avoir laissé t'aimer aussi fort...
Taehyung, je t'aime et je suis tellement désolé pour ce qu'il est arrivé entre nous, j'aurais dû te le dire mais j'étais pas prêt.. "

Il me répète qu'il ne veut plus en entendre parler, je recommence à sangloter, il me serre contre lui et nous restons quelques minutes comme ça, puis nous allons prendre une douche quand on se couche enfin, il est presque trois heures du matin.

Je suis blotti contre son cœur, ses battements me berce et je m'endors, et pour la première fois en sept ans, je rêve de maman mais elle ne pleure plus, elle me sourit et me dit combien elle est fière de moi et qu'elle m'aimera toujours, elle disparaît au loin...

Lorsque je me réveille, j'ai dû mal à savoir où je suis, puis les événements de la veille me reviennent en mémoire, je suis chez Taehyung.

Je descend les escaliers et je le retrouve dans le salon, la télévision est allumée mais il parle avec quelqu'un...

" Oui... Bien sûr... On se voit lundi matin, sans problème... Il faut trouver une solution pour lui... Non, je ne lui dirais rien et oui j'étais là, tu as bien fait de m'appeler, il était juste impressionnant... Je t'embrasse aussi mon ami, à lundi. Bye"

Je ne comprends rien à cette conversation mais je dois lui faire confiance, je manifeste ma présence, il semble inquiet, peut être à cause de ce coup de téléphone, il me sourit et me demande si je vais bien, il me dit qu'il était au téléphone avec Hobi, il n'en dit pas plus, je ne suis pas convaincu mais je fais semblant de le croire.

Il est près de midi, il me dit que nous sommes invités chez Yoongi et Jimin pour 13h30 , on a juste le temps de se préparer pour y aller mais moi j'ai super faim, je le lui dit, il se moque de moi et me prépare rapidement un chocolat chaud avec une tartine, je lui demande pourquoi juste une et il me répond qu'on va manger dans moins d'une heure.

"  Mon ange, tu crois vraiment que manger deux tartines ça va m'empêcher de faire un repas complet après, mais tu me connais mal... En plus, avec Yoongi quand il dit une certaine heure, tu peux être sur que ça va déborder, on va manger à trois heures de l'après-midi... "

" Bébé, déjeune et arrête de râler, moi je vais aller me doucher ensuite tu te prépareras à ton tour et pas de discussion, c'est sans appel. "

Et comme ça, il se barre et me laisse seul comme un con dans la cuisine...







Merci à vous tous et toutes pour vos lectures, vos votes...

Je vous aime mes loulous

Bisous 💖💖💖

Maître Kim et ses nouveaux associésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant