Jimin et moi, sommes complètement perdus de voir notre hyung aussi désœuvré, il sanglote tellement fort que certains avocats qui bossent ici nous regardent de travers.
Je demande à Jin de venir avec nous, on ne peut pas rester dans le hall de l'entrée, mais il ne veut pas remonter dans son bureau, il ne sait pas trop où il en est, j'hésite un instant et je lui dit que je vais appeler Taehyung, pour lui dire qu'il a un souci. Il ne veut pas, car il dit que le patron n'aura pas confiance en lui, et ne lui donnera pas d'affaire importante à plaider, il a trop galérer pour en arriver là...
Non ... il décide alors, d'aller aux archives pour récupérer des anciens dossiers qui ont fait jurisprudence, et essayer de trouver une faille dans le dossier sur lequel il travaille actuellement avec Namjoon...
De toute évidence, il fuit la présence de Namjoon, je dis à Jimin de remonter car la pause déjeuner est finie depuis longtemps, et c'est pas parce qu'on est les petits copains des big boss qu'il faut qu'on en profite, je prend Jimin à part...
" Écoute chim, remonte et va expliquer la situation à Taehyung mais juste à lui, dis lui où nous sommes et par la même occasion que j'aide Jin dans ses recherches.
Il y a sûrement un problème avec Namjoon mais je ne sais pas lequel...
Peut être que mon homme est au courant de quelque chose... Merci mon mochi. "Jimin remonte, et je reste avec mon nouvel ami, il est plongé dans ses recherches mais de temps à autre, je vois des larmes coulées sur ses joues...
Je suis tellement désolé pour lui, je l'interpelle...
" Jin... Jin... Regarde moi, visiblement il y a quelque chose d'important qui s'est passé pendant ce séjour à Londres, tu étais heureux de partir avec ton supérieur...
Que s'est il passé là-bas ?"" Si je te le dis, tu me promets que tu ne te moqueras pas de moi... "
" Non, bien sûr que non, tu es mon ami. "
Il sanglote de nouveau, ses grands yeux noirs sont mouillés de larmes, j'ai vraiment beaucoup de peine pour lui, puis il prend une grande inspiration et se lance enfin....
PDV de de Jin
En réalité, je connais Namjoon depuis la première année de fac, nous avons quasiment le même âge, j'ai en fait redoubler ma première année car j'ai eu de gros soucis de santé, je suis asthmatique, et cette année là, a été particulièrement difficile pour moi, il a fait froid et humide, au cours du premier semestre, j'ai manqué pas mal de cours et au semestre suivant, il y a eu les allergies avec le pollen, j'ai fais une grosse crise de nouveau, j'ai été hospitalisé pendant presque trois semaines, j'ai raté des cours importants et je n'ai pas pu valider mon année, le doyen de la fac a accepté que je redouble...
J'ai donc repiqué une deuxième, première année...
J'étais super déprimé, mais je me suis dit que j'étais chanceux de pouvoir recommencer, en plus j'avais déjà les cours de l'année d'avant, et j'ai pu bûcher plus facilement, mon traitement était efficace et mon état stable..
Et puis, un jour en cours de droit pénal, je me suis retrouvé dans une classe et il y avait Namjoon, Taehyung et Yoongi, ils étaient déjà beaux, intelligents, pertinents, charismatique et personne n'osait s'approcher d'eux, si, il y a eu un gars Jung Hoseok, c'était votre professeur non ? Je crois même que lui et Yoongi sont sortis ensemble mais ça n'a pas duré longtemps juste quelques mois...
Au début, je ne faisais pas attention à eux et eux à moi, mais le professeur nous a donné un devoir à faire en groupe et je me suis retrouvé dans celui de Namjoon et Hoseok...
VOUS LISEZ
Maître Kim et ses nouveaux associés
FanfictionKim Taehyung est à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Séoul, il travaille avec ses deux meilleurs amis Kim Namjoon et Min Yoongi... Il est intransigeant, autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête... Jeon Jungkook est fraîchement diplôm...