Cela fait maintenant deux mois, que nous avons commencé à travailler avec les plus grands avocats de Corée, il a été décidé que nous pouvions les appelé par leurs prénoms, ou maîtres en fonction de là où nous sommes, mais le vouvoiement est de rigueur...
Eux, nous tutoie mais ce n'est pas gênant, Jin travaille avec Namjoon, Jimin avec Yoongi et moi avec l'associé principal, Kim Taehyung...
Ce gars me fascine, il est non seulement très beau mais en plus il est hyper intelligent, cultivé, perspicace et tenace, le revers de la médaille c'est qu'il a un caractère de merde, il me repousse toujours dans mes retranchements, j'essaie de ne pas m'énerver, on dirait qu'il me teste..
Nous sommes réunis pour faire le point sur les derniers dossiers en cours, Jimin et Yoongi bossent sur un piratage de données, Namjoon et Jin doivent aller à Londres pour une affaire d'extorsion de fonds, puis Taehyung se tourne vers moi et me dit que nous partons à Tokyo demain, un homme d'affaires japonais a besoin de nous, sa société a été victime de vol de données importantes, il a le nom du responsable mais maintenant il veut le mettre au tribunal...
Jimin me regarde, nous avions des projets demain, nous devions fêter mon anniversaire.
Il semble désolé, et me fait un clin d'œil, ce détail n'échappe pas à mon patron, il me demande si ça me pose un problème, je lui réponds que non, que tout va bien, il n'a pas l'air convaincu...
Après le départ, de tout ce petit monde, je repars dans mon bureau, en vérité c'est une pièce attenante à celle de mon boss, je commence les recherches sur la société qui nous a contacté, Taehyung se pointe, il me fixe puis prend la parole, sa voix grave me fait frissonner...
" Jungkook? Il y a un problème ? J'ai l'impression que tu n'as pas envie d'aller au Japon avec moi et de travailler sur cette affaire."
" Non... , bien sûr que non, d'ailleurs je suis déjà en train de rassembler des éléments de recherches, vous pouvez venir les voir, j'ai trouvé des renseignements utiles, et j'ai aussi fait une recherche sur le gars incriminé, apparemment il a déjà beaucoup travaillé dans des entreprises différentes au cours des trois dernières années... "
Taehyung se dirige vers moi pendant que je parle, il se place derrière moi, son parfum m' envoûte, sa main droite frôle la mienne, et un frisson parcours mon corps, il le remarque mais ne dit rien, je me sens rougir...
Il est toujours penché sur moi, puis il murmure à mon oreille, un " c'est du bon travail, Jungkook..."
Il se redresse, et je crois qu'il vient de caresser mes cheveux, non j'ai dû rêver, il se dirige vers son bureau puis s'arrête et se retourne, il me dit que je dois quitter le bureau à midi, pour pouvoir aller préparer ma valise, il me dit qu'il faut prévoir pour au moins une semaine...
Il appelle sa secrétaire et lui demande si les réservations sont faites pour l'hôtel ainsi que l'achat des billets d'avion.
Je n'arrive pas à croire que je vais rester une semaine entière avec lui, dans un hôtel, j'espère que nous aurons des chambres séparées...
Je pars du bureau au moment de la pause déjeuner, juste avant de partir j'envoie un message à Jimin, il me répond instantanément, puis sort de son bureau, Yoongi est toujours à l'intérieur, mon meilleur ami me rejoint et me prend dans ses bras, il me souhaite un bon voyage..
" Kookie, j'ai pas eu le temps ce matin, mais joyeux anniversaire mon ami, je te souhaite tout ce que tu désires...
On fêtera ça quand tu reviendras, et on invitera Jin et tous nos supers potes..."
VOUS LISEZ
Maître Kim et ses nouveaux associés
FanficKim Taehyung est à la tête du plus grand cabinet d'avocats de Séoul, il travaille avec ses deux meilleurs amis Kim Namjoon et Min Yoongi... Il est intransigeant, autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête... Jeon Jungkook est fraîchement diplôm...