-MAIS TU VAS ARRÊTER DE HURLER COMME SA!!
Moi- MAIS TU COMPREND JAMAIS RIEN C'EST DINGUE!!! JE DOIS REFAIRE MA PUTAIN DE HARDE ROBE!!!!
- TA GRAND MÈRE EST MOURANTE TA GARDE ROBE PEUT ATTENDRE!
Moi- Et bien NAN! J'ai des priorités dans la vie tu vois?
- t/p tu peux au moins aller lui rendre visite et tu iras après faire les magasins!
Moi- super tu donne ta carte j'irais la voire plus tard!
- t/p quand tu auras fait ta garde robe fait aussi ta valise!
Moi- quoi? Pourquoi?
- tu pars demain à l'internat pour un temps indéterminé je ne savais pas comment le dire on en peux plus de ton comportement!
Moi- QUOI? C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE J'ESPÈRE?
Oula vous êtes peut être perdu là! Ok alors voici une discussion Aleut près normal avec ma mère...pas besoin de vous le dire je suis super mega grave énervé!
Je sort dehors après m'être habiller simplement d'un jogging d'un top et des mes toute nouvelle Jordan:
Je sort immédiatement sans même prévenir ma mère!
Elle ne mérite pas sa!Je met mes air pods et met la musique à fond je vais chez stradivarius, bershka, Zara, h&m...
Ou je trouve quelques petits ensembles assez aesthetic comme sa:
Puis-je rentre puisque il fait deja presque nuit oui j'ai été manger à macdo sur la plage parceque je ne suis pas sure de pouvoir refaire sa avant un petit moment à cause de l'internat...
-C'EST À L'HEURE LA QUE TU RENTRE? me cri mon père!
Moi- alors quand c'est pas maman c'est toi? Vous avez comme meme décider de m'envoyer à l'internat sans me poser la question! J'ai pas le droit de profiter de ma dernière soirée seule peut être?
- t/p c'est pas sa!
Moi- j'ai ma valise à faire!
Je monte faire ma valise je la termine vers 3h20... je me suis endormi presque instantanément!