《Maybe we should just run away
Never look back 'cause the world decay
Say alright, alright》
~ Stars ; Sixx:A.MJe relève vivement la tête vers Ethan qui me fixe les yeux exorbités. Pour commencer, je n'arrive pas à croire qu'il me pose réellement la question. Ensuite, cette petite garce d'Anna Thomas commence réellement à me courir sur le haricot.
- Bien sûr que non ! m'écrié-je indigné. Elle m'a juste sucée ! Et c'est elle qui voulait me montrer sa motivation pour avoir ce job.
- Vraiment ?
- Tu doutes vraiment de moi, Ethan ? Tu penses sincèrement que j'ai besoin de contraindre une nana ?
- Si je puis me permettre Monsieur, commence doucement Grace, j'ai vu cette fille quitter l'établissement en insultant Monsieur Miller, elle était en colère de ne pas avoir eu le job, surtout après avoir réalisé une fellation à Monsieur Miller. Je peux témoigner en cas de difficulté, aucun juge ne gobera cette histoire.
Ethan détaille Grace comme s'il n'avait pas remarqué sa présence avant qu'elle ne prenne la parole. Quant à moi, un fin sourire victorieux étire mes lèvres. En troisième année de droit, Grace a déjà quatre ans d'étude de premier cycle dans les dents, elle n'est pas loin de son examen au Barreau, elle connait plus que les bases dans son boulot et j'ai tendance à croire qu'elle sait ce qu'elle dit lorsqu'elle n'affiche qu'aucun juge n'acceptera de croire cette histoire.
- Sauf que si je vous embauche, le juge pourrait croire que vous témoignez pour préserver votre emploi.
- Bien évidemment, ricane-t-elle, un faux témoignage à quelques mois de mon examen pour devenir avocate, je ne serais vraiment pas intelligente si j'agissais ainsi.
Un point pour elle, je ne m'y connais que très peu en études de droit mais je me doute qu'un faux témoignage décrédibiliserait totalement la réputation qu'elle tente de se faire dans ce milieu de requin.
- Elle, tu l'embauches, déclare Ethan avant de rejoindre la porte, je vais régler ça avec l'officier Thomas, si sa fille dépose une plainte, ça se terminera mal pour elle.
J'acquiesce et l'observe quitter la pièce, un fin sourire aux lèvres. Toutefois, bien que Grace soit prête à témoigner en cas de plainte, je ne suis pas rassuré pour autant. Si je suis poursuivi pour viol, nous allons faire la une de la presse, cela fera nécessairement une mauvaise publicité au club. Je risque d'y perdre de la clientèle, notamment la plus guindée.
Je ne laisserai pas cette hypothèse se réaliser, et dans le cas contraire, il est certain que cette Anna Thomas paiera longtemps pour cette calomnie. Je n'ai jamais toléré le mensonge, j'aime les gens francs et honnêtes, comme moi.
Je n'hésiterais pas à la traîner en justice pour faux témoignage si elle venait à persister, ce que je doute fortement. Ethan sait se montrer très persuasif lorsqu'il le désire. Il sait utiliser ses grands yeux bleus glacés à son avantage. Flippant mais efficace.
Je reporte mon attention sur la jolie blonde qui me regarde, un sourcil levé.
VOUS LISEZ
Boss Games [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance[RETROUVEZ MOI LE 3 AOÛT 2021 AUX ÉDITIONS ADDICTIVES] 𝗜𝗹 𝗳𝗶𝘅𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲̀𝗴𝗹𝗲𝘀. 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗿𝗶𝘀𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀. Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon...