"She gets what she wants, she takes what she needs
She all over me
She kinda mean but ain't a problem to me
A little bit of hell, but she got me in heaven
She my bond girl, I'm MKT-007"
~ Bad Girl ; MKTOJe suis Ethan en direction de la salle principale, il m’a déjà fait visiter les lieux décorés avec goût et d’une classe indéniable. Le sol en carrelage noir contraste avec les murs rouge sang alors que les tables et les chaises sont elles aussi noires. L’ensemble offre à ce lieu ce petit quelque chose de raffiné mais aussi extrêmement sensuel, presque érotique.
La lumière tamisée éclairant la salle principale donne à l’espace une ambiance mystérieuse, intimiste, presque interdite, comme le lieu en lui-même.
J’espère sincèrement qu’aucun des avocats avec lesquels je travaille ne s’adonne à ce genre de pratique, sinon, la reprise de mon stage lundi risque de se passer dans une atmosphère plus que gênante. Un léger sourire amusé étire mes lèvres à cette idée. Moi, je ne fais que mon travail, sans arrière pensée, mais ça ne me dérangerait en aucun cas de mettre cette ingrate de Maître Simms mal à l’aise. Quoi que, elle est bien trop frigide pour fréquenter un endroit comme le Luxure, et même baiser peut-être...
L’an passé, elle m’a fait vivre un enfer dès la tenue de mes premiers entretiens, remettant en question mon choix de carrière, mettant à mal mes convictions. Cette femme, imbue de sa personne, méchante et méprisante est pourtant une personne que je respecte beaucoup dans le cadre professionnel, ses compétences sont indéniables. Lors d’une plaidoirie, elle sait faire attendre sa parole, sait convaincre son auditoire, et imposer le respect. En un an, je ne l’ai jamais vue perdre un seul procès, du plus simple au plus complexe. Comme un pitbull avec son os, elle ne lâche rien avant d’avoir désagrégé son adversaire. Personne ne veut se retrouver contre elle dans un tribunal, pas même un juge !
Je quitte mes songes lorsque Gabriel Miller fait son apparition, vêtu d’un costume trois pièces. Mon regard percute ses yeux si noirs qu’on confond aisément ses iris avec ses pupilles. Son regard est inquiétant, dur, mais également très énigmatique. Lorsqu’on contemple les prunelles de Gabriel Miller, on est obligé de se demander à quoi il pense, ce qu’il cache.
Il dégage quelque chose de magnétique, de charismatique. Lorsqu’il fait son apparition dans une pièce, on ressent sa présence, il attire les regards, monopolise l’attention de par sa prestance. Mes yeux suivent sa main qu’il glisse dans ses cheveux sombres qui commencent d’ailleurs à être légèrement longs, mais je trouve que ça lui va bien.
À l'inverse de son associé, les traits du visage de Gabriel Miller sont bruts, durs. Sa mâchoire carrée qu’il crispe dès que quelque chose semble le contrarier est recouverte d’une fine barbe, entourant des lèvres charnues.
Je devine, alors que les boutons de sa chemise ne sont pas tous attachés, un tatouage dans son cou, je ne parviens pas à distinguer le dessin exact, toutefois, je suis presque certaine qu’il est en noir et gris.
VOUS LISEZ
Boss Games [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Romance[RETROUVEZ MOI LE 3 AOÛT 2021 AUX ÉDITIONS ADDICTIVES] 𝗜𝗹 𝗳𝗶𝘅𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲̀𝗴𝗹𝗲𝘀. 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗿𝗶𝘀𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀. Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon...