1. Nouveau voisin

976 46 62
                                    

Pdv Law

Dofflamingo : bon, il te plait cet immeuble ?
Moi : ça dépend l'étage.
Dofflamingo : je l'ai acheté en entier. Tu choisiras celui que tu veux. 
Moi : t'es un grand malade toi. En tout cas, ne t'avise pas d'être à l'étage au dessus du mien, je t'entendrais marcher toute la journée sinon. Et je veux Cora pas loin.
Dofflamingo : bon, et bien va au dernier, Cora à l'avant dernier, et moi juste en dessous. Ca te va ?
Moi : parfait. Maintenant je monte, et ne vient me voir que si c'est vraiment important. Sinon je bloque ma porte.
Dofflamingo : toujours aussi aimable Law.

Après lui avoir fait un doigt d'honneur, je prends ma valise et me dirige vers l'entrée, traversant ainsi la rue. Je croise alors ce qu'il semble être mon voisine de droite, qui me regarde d'un air menaçant. Je hausse un sourcil, puis l'ignore et rentre dans l'immeuble. Sérieux, il y a que ce connard de flamand rose pour acheter un immeuble entier. Mais au moins, je serais tranquille. Je prends ensuite l'ascenseur et arrive directement au dernier étage. Mon étage. Je pose ma valise dans ma chambre, puis fais le tour de l'appartement. Une salle de bain immense, un cuisine tout aussi grande, et un salon/salle à manger qui doit faire à lui seul 70 m2. Puis, ma chambre, dont la fenêtre géante donne sur l'immeuble d'à côté. Je m'adosse un moment au mur, scrutant l'immeuble voisin. Et soudain, je vois passer le gars de toute à l'heure à travers la fenêtre juste en face de la mienne. La sienne est un peu plus petite, mais j'arrive sans mal à voir mon voisin poser ses affaires dans sa chambre, et s'asseoir à son bureau.

Je le regarde plus en détail, et me pose alors de nombreuses questions à son propos. Pourquoi il s'est teint les cheveux en rouges ? Et pourquoi il les fait tenir avec des lunettes ? Pourquoi avoir un manteau aussi chaud en plein été au Japon ? 
En fait, je pourrais résumer toutes ces questions par une seule : Est-il fou ou complètement con ?
Mmh, sûrement les deux à la fois. Bref, je vais arrêter de le regarde ça fait chelou. Enfin, j'allais me retourner, quand je le vis bouger, se lever, et retirer son manteau puis son haut.
Wow il est musclé !! La vache qu'est-ce qu'il est canon...
Merde, mon côté gay pervers ressort, ça va pas du tout ça. J'ai pas envie qu'à peine arrivé ici on me colle l'étiquette "mec homo qui matte son voisin quand même bien foutu".
Heureusement j'entends des coups à la porte d'entrée de mon étage, alors je me sors de la contemplation dans laquelle j'étais plongé, et me détourne du spectacle. Je sors de ma chambre et ouvre la porte d'entrée. Je découvre Corazon, qui me sourit comme à son habitude. Je le laisse entrer, vérifiant ensuite que son taré de frère -et accessoirement mon tuteur- n'est pas là.

Corazon : alors, il te plait ton étage ?
Moi : ouais, et le tient ?
Corazon : oui. Il est un peu en désordre vu que je suis tombé, mais ça va. Il est sympa. Juste le problème c'est que j'ai vu sur la salle de bain de la vieille d'en face, c'est atroce. Je crois que je vais fermer mes rideaux toute l'année.
Moi : moi j'ai vu sur la chambre du voisin. En plus je l'ai croisé tout à l'heure, il avait l'air très con. 
Corazon : un homme hein ? Attention, ton côté gay va revenir.
Moi : ferme là tu veux ?

Le  blond sourit de plus belle, ce qui me fit m'énerver en plus. Alors je le poussa vers la porte et le mis dehors, lui hurlant de ne revenir que pour parler d'autre chose que de son côté gay.
Une fois seul, je m'assis à même le sol, le dos contre la porte.
Je resta un moment là, à penser à ce qui se passait en ce moment. Le déménagement, mes amis laissés derrière moi, et surtout Dofflamingo qui a prit la direction du lycée dans lequel je vais aller. Sérieux, en plus de passer pour le gosse de riche, je vais aussi passer pour le fils du dirlo qui peut faire ce qu'il veut. 
En plus, mon cher tuteur a remplacé le personnel par des gens de la Family. Prof de français : Corazon. Surveillant en chef : Vergo. Prof de maths : Trébol.  Prof d'histoire : Pica. Prof de sciences : Senior Pink. Prof de sport : Diamante. Prof de philo : Gladius. Et comme camarades de classe qui sera très certainement désigné déléguée par les profs, Baby 5 et Buffalo. Bref. Je vais être fliqué de partout, vu que Dofflamingo veut que lui succède à son empire de mafieux, dont il est à la tête sous le nom de Joker.

Après avoir fait ce petit bilan désespérant dans ma tête, je me relève et vais dans ma chambre. Je range mes affaires, comportant seulement des vêtements, mon ordinateur, mes cours de médecine, et un souvenir de mes amis. De Bepo en fait, un de mes meilleurs amis. J'en ai trois. Bepo, qui m'a offert sa peluche ours préférée, vu qu'il en fait la collection. Et Sachi et Penguin, qui m'on offert ce fameux ordinateur, sur lequel ils ont collé des tas de photos de nous quatre. Forcément, il n'est pas très puissant, ni très sophistiqué, et je pourrais en demandé un autre à Dofflamingo, mais pour rien au monde je n'en changerais.
Bref, une fois cela fait, je pose mon ordinateur soigneusement sur mon bureau, accessoirement mit juste devant ma fenêtre, et l'ours en peluche sur mon lit. Puis je trie rapidement mes cours de médecine que j'étudies depuis maintenant quelques années, puis m'assois à mon bureau et continu justement cela.
Je mets un peu de musique calme à partir de mon ordi, puis me plonge totalement dans mes cours.

Après quelques heures à apprendre par coeur certains de mes cours de biologie, je finis par me redresser pour m'étirer. Je vois alors, en face de moi, mon voisin aux cheveux rouges entrer dans sa chambre, seulement un serviette sur la taille.
Je me fige, espérant naïvement qu'il ne me remarque pas, et prie pour qu'il se change devant se fenêtre. Oui, je sais, c'est pas très bien ce que je fais, mais bon. Il est trop sexy en même temps.
Malheureusement mes prières ne sont pas entendue et il disparaît de mon champ de vision, le temps de s'habiller. Il doit avoir prit l'habitude à force. Quel dommage...

___________________________

Bon bah merci d'avoir lu ce premier chapitre, cette fiction est importante pour moi puisqu'elle me permet, en plus de ma fiction BakuDabi, de me changer les idées -qui sont plutôt sombres je l'avoue. Ceux qui avaient lu mes annonces précédemment doivent se dire que ce n'est pas normal que je continus d'écrire, puisque j'avais dit que je ne le ferais plus par manque de temps. Mais au final, je préfère consacrer du temps aux choses qui m'importent vraiment et que j'ai envie de faire, comme vous écrire des fanfictions pour faire passer des messages et vous faire plaisir.

Bref, je tenais aussi à dire qu'il y aura des thèmes assez importants d'abordés, dont un qui me concerne actuellement, alors si vous avez l'impression que ça sent le vécu parfois, c'est parce que c'est le cas.

Aussi, pour l'anecdote, l'idée de départ de cette fan fiction m'est venue en écoutant la musique "Call me baby", ceux et celles qui ont vu le clip comprennent pourquoi je pense. Sauf que évidemment je ne m'inspire que du début.

Bref, désolé j'étale ma vie alors qu'on s'en fout un peu, sur ce je vous laisse, et à jeudi pour la suite. Bisous ^^

Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant