Chapitre 7: Le réveil du géant

215 12 78
                                    

Entre plusieurs nuages orageux, un bateau vole. Le Bounty. A l'intérieur de celui-ci, dans une petite salle, Wu médite en compagnie de la fumée des esprits. Une image apparaît avec, dans celle-là, les ninjas qui se battent contre les serpents, puis lui qui se bat contre Pythor et enfin... Un serpent géant. Et enfin, tout disparaît.


Dans une autre pièce, Nya et Kai observe les lames pendant que Jay se prépare un sandwich.

- Pourquoi la montagne de la torche enflammée est le seul endroit où on peut détruire les lames sacrées ? Demande Nya à son grand frère.

- Parce qu'elles ont été façonnées par les dents du Grand Dévoreur. Elles sont si solide que seul une chaleur extrême peut les détruire.

- Euh... Vous pouvez me passer le sel ? Demande Jay en finissant la préparation de son sandwich.

Une secousse bouge tout le bateau et le sel glisse de lui-même vers le bleu.

- Hey ! Merci.

Cole, tout vert, ouvre la porte de la salle à manger.

- Pitié, ne me parler pas de nourriture, dit-il en se retenant de vomir.

Le bateau tangue et il part de droite à gauche en se tenant à la porte.

- Quand est-ce qu'on arrive ? Demande le noir en se remettant droit.

- Bientôt, répond le bleu. Cole, t'es tout vert. Qu'est ce qu'il se passe ? Ça va pas ? Tu veux un sandwich aux lards et aux œufs ?

Cole repart en courant pour vomir pas dessus bord, ce qui fait rire Jay avant qu'il ne reprenne :

- En parlant de vert, j'aurais jamais pensé que Lloyd et Leya seraient les fameux ninjas verts.

- Moi non plus, lui répond Nya. C'était des vrais chenapans au début.

- Hey ! On parle de ma sœur ! Râle Jay.

- Quand même, j'ai du mal à imaginer qu'ils vont devenir les deux meilleurs ninjas.

Kai se racle la gorge.

- Ils sont où, les jumeaux ? Il demande.


Dans la salle d'entraînement intérieur, Leya et Lloyd s'entraînent.

- Serpents ! Il est temps qu'on vous donne quelque coup de Spinjitzu et qu'on vous renvoie dans le trou crasseux d'où vous venez ! Prévient Lloyd.

- Attention, nous voilà ! Finit Leya.

- Coup de pied du Ninja ! Ils se jettent en avant. Griffe du tigre ! Ils se mettent en position d'attaque. Ninja Go ! Ils tentent de faire le Spinjitzu.

Leya se prend un mannequin et tombe et Lloyd trébuche sur elle. Ils se retrouvent tout les deux à terre. 

Une forme apparaît devant eux avant de disparaître. Un rire retenti dans la pièce.

- C'est ridicule.

Les jumeaux flottent, ils ont été attrapé par quelque chose, ou quelqu'un. Les deux enfants commencent à donner des coups dans le vides pour se défendre.

- Vous avez toujours été du genre à poursuivre vos rêves débiles.

La forme se montre enfin.

- Pythor ?! S'exclame Lloyd.

- Comment es tu arrivé jusqu'ici ?! Lui demande Leya.

- Vous pensez vraiment que j'allais laissé ces quatre ninjas me voler les lames sacrées ? Répond simplement Pythor.

L'histoire de Leya Garmadon (Walker) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant