(Saison 2) Chapitre 9: Appartement

130 13 40
                                    

Après les dégâts du Grand Dévoreur, tout Ninjago se retrouve bloqué pour pouvoir reconstruire leur ville. Même les ninjas.

- Raah ! Râle Kai. On a plus nos armes d'ors et nos pouvoirs sont faibles !

- Au moins on est vivant, c'est l'essentiel, relativise Jay.

- Mais c'est frustrant.

Il essaye de toute ses forces de faire sortir une flamme de sa main.

- Moi ça me gêne pas d'aider, continue le bleu. On prouve qu'on fait bien parti de la société.

- Nya ne devait pas nous aider ? Demande Zane.

- Si, répond Cole. Où est elle ?

- Ici ! Dit elle en arrivant en moto accompagnée de Sensei. Et j'ai fais ma part du travail. J'ai trouvé un logement.

- Comment t'as fait ? Lui dit Jay. La liste est longue normalement.

- Longue histoire. Nous, on doit y aller.

- Tu nous laisses déjà ? Demande Kai.

- On doit trouver une pommade pour le dragon, ça nous prendra une bonne journée, explique Wu. Allé Nya, plein gaze !

- C'est parti Sensei.

Et ils repartent. Jay regarde la feuille que Nya lui a donné, c'est écrit "Katty CLEF, reine de l'immobilier".

Après la séance nettoyage, ils vont chercher les jumeaux qui aidé à nettoyer ailleurs.

- Venez, on va chercher une maison, leur dit Cole.

Ils partent voir la fameuse Katty.


Chez les serpents, Skales essaye de reprendre les commandes de la troupe mais Garmadon s'interpose et propose de leur donner un logement.

- Mais il a aidé les ninjas ! Essaye de les convaincre Skales.

- Et alors ? Réplique Garmadon. Je n'étais pas moi même, c'est tout.

Les serpents décident de suivre Garmadon qui répare le Bounty grâce aux pouvoirs des armes d'ors.

Ils s'envolent et partent.

- Excusez votre grandeur mais, pourquoi allons nous dans le sens opposé de Ninjago ? Demande un serpent.

- Mes enfants sont là-bas. Et si je veux conquérir Ninjago, je dois faire en sorte qu'ils ne m'arrêtent pas.

- On a qu'à éliminer vos enfants, propose un autre serpent.

Garmadon lui jette un regard noir.

- Envoie le au geôle! Personne ne touche à mes enfants !


En parlant des jumeaux, ils venaient de trouver une maison.... Qui fait chambre et salle de bain en même temps, sans ampoule avec vu sur... Un mur.

- On doit entraîner les jumeaux avant tout, dit Kai.

- Mais il faut qu'ils soient dans un endroit confortable, rétorque Cole.

- On peut donner notre avis ? Demande Leya.

- Nan! Répondent les ninjas.

Les jumeaux se mettent donc dans un coin sans rien dire.

Les ninjas décident de prendre un autre endroit. Alors Katty leur propose... La suite des héros ! Il y a tout ce qu'il faut pour entraîner les jumeaux mais (car il y a TOUJOURS un mais) les ninjas n'ont pas assez d'argent.

L'histoire de Leya Garmadon (Walker) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant