JE PRÉVIENS DÈS LE DÉBUT QUE CE CHAPITRE SERA SÛREMENT VITE FAIT. JE NE SUIS PAS TROP FAN DE CET ÉPISODE MAIS JE LE FAIS QUAND MÊME POUR ÊTRE ACCROCHER À L'HISTOIRE.
DÉSOLÉ D'AVANCE.Une tour de Ninja, vous avez déjà vu ça ? Bah allez dans le dojo de Dareth, Leya et Lloyd sont justement entrain de porter les ninjas.
- Si vous voulez porter le destin de ninjago, vous devez déjà porter les ninjas et moi, leur dit Wu.
Une boule de démolition tape le mur et fait un strike de Ninja.
Dareth arrive en courant dans la pièce.
- Mais qu'est ce que vous faite ! Il s'exclame. On avait dit pas avant demain !
Le gars demande la papier à son collègue et découvre son erreur. Ils repartent donc.
- Qu'est-ce qu'il se passe Dareth ? Demande Cole.
- Je n'ai pas réussi à payer mes dettes à temps. Une personne nommé Darnagom veut racheter le dojo. J'ai jusqu'à demain pour lui donner cinquante mille ninja franc.
- Darnagom ? Si on mélange les lettres, ça fait... Commence Zane.
- Granmaod? Propose Jay.
- Mais non imbécile, Garmadon, finit Kai.
Les jumeaux se regardent.
- Notre père est derrière tout ça ? Demande Lloyd.
- Malheureusement, oui, répond Wu.
- Et où est-ce qu'on va trouver l'argent ? Intervient Cole.
Nya rentre dans la pièce.
- Vous avez besoin d'argent ? Elle dit.
- Oui, pourquoi ? Tu as gagné au loto ? Espère Jay.
- Non, rit Nya. Mais j'ai entendu parler de la course ninjaball. Le gagnant reporte cent mille Ninja franc.
- Et elle a lieu quand ? Demande son frère.
- Demain.
- Malheureusement, c'est peine perdu, intervient Dareth.
Tout le monde se tourne vers lui.
- Cette course est la plus dangereuse de tout ninjago, vous n'avez aucune chance de gagner, il explique.
- Tu nous sous-estime ? Se vexe un peu le ninja noir.
- Et le pouvoir de la positivité ? Lui dit le bleu.
- Les ninjas vont y participer, conclu Wu.
- Avec Cole, Jay et Kai, on prend le tout terrain, explique le blanc.
- Et Leya et moi, on peut prendre le dragon, continu Lloyd. Vous n'arrêtez pas de dire qu'on doit s'entraîner.
- Et bah c'est parfait, finit le sensei.
Le lendemain, les ninjas vont se ranger sur la ligne de départ de la course.
Nya explique un truc aux ninjas mais le bruit autour fait qu'ils ne l'entendent pas.
Leya et Lloyd, eux, sont en train de se disputer pour savoir qui contrôlera le dragon.
- Je sais mieux le faire que toi ! Râle la fille.
- Ah ouais ?! Renchérit son frère.
VOUS LISEZ
L'histoire de Leya Garmadon (Walker) (En correction)
FanfictionAbandonner quand elle était encore bébé, elle ne connait rien sur sa vraie famille. Elle est recueilli par un couple et leur fils, avec qui elle devient inséparable. Mais il disparait, donc la jeune fille part à sa recherche et commence à découvrir...