Dans ce qui était anciennement le pensionnat des mauvais garçons de Darkley, l'école de Sensei Wu a été construite. En temps que professeur, les ninjas et Nya.
Dans la salle d'histoire géographie, Kai essaye de faire cours. Alors qu'il veut montrer une vidéo aux élèves, une autre, plus personnelle, passe. Kai, entrain de chanter dans la douche, se fait filmer par Jay.
- Mais ça fait quoi là, ça ?! Il s'exclame.
Les élèves sont mort de rire quand un autre rentre.
- Venez voir ! Il dit. Monsieur Zane devient fou !
Ils se lèvent tous et partent vers la salle de science. Cole et Kai arrivent peu après.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Il demande.
- Brad a eu une nouvelle télécommande de Ninjago et elle contrôle monsieur Zane, explique un élève.
- Bon aller! Ça suffit !
Cole prend la télécommande des mains de Brad.
- Dépêche toi Cole! Supplie Zane, n'en pouvant plus.
L'ancien ninja noir casse la manette, arrêtant le contrôle de son ami. La cloche sonne et les enfants sortent en courant.
- La recrée, j'adore ce moment, souffle Cole.
Plus tard, dans la salle des profs, Jay cherche un truc dans le frigo.
- Qui a mangé mon pudding ?! Il râle. J'avais marqué mon nom dessus !
Sur le canapé, Cole mange le pudding.
- J'avais pas vu "goinfre fou" dessus.
Jay râle.
- Tiens, prend le mien ! Lui propose Kai.
Il lui lance son pudding.
- Il est même pas froid ! Continue de râler Jay.
Zane prend le pudding, le refroidit et le redonne à Jay. Celui-ci saute sur le canapé et déguste son précieux repas.
Nya rentre, en colère, et râle :
- Pourquoi j'ai l'impression qu'aucun garçon n'écoute mes cours ?!
- T'inquiète pas, p'tite sœur. C'est rien.
- Bon, sinon, devinez quoi ? Dit elle en changeant d'humeur et devenant toute joyeuse.
- Un problème en ville ? Commence Kai.
- Une attaque ? Propose Cole.
- Un nouvel ennemi ? Continu Jay.
- Les ninjas reprennent du service ? Fini Zane.
Ils se mettent en position de défense.
- Non, annonce Nya. On fait une sortir scolaire aux industrie Borg.
Alors que les autres baissent la tête, les yeux de Jay s'illuminent.
- Les industries Borg ? Le plus grand inventeur de tout Ninjago ?
Kai souffle et va se servir une tasse de thé.
- Moi je dis, les gens devraient plus réfléchir à leur passé pour pas faire les mêmes bêtises, qu'au futur.
Quand il se retourne, il n'y a plus personne. Il est donc bien obligé d'y allé.
Dans le bus, Cole fait le fou avec un micro, ce qui fait souffler les élèves et certains se moquent de lui.
VOUS LISEZ
L'histoire de Leya Garmadon (Walker) (En correction)
FanficAbandonner quand elle était encore bébé, elle ne connait rien sur sa vraie famille. Elle est recueilli par un couple et leur fils, avec qui elle devient inséparable. Mais il disparait, donc la jeune fille part à sa recherche et commence à découvrir...