Chapitre 8: G.D.

158 13 48
                                    

- Mais qu'est-ce que tu as fait ? Demande Wu en arrivant.

- Ça ne se voit pas ? Répond Pyhtor. Réveiller le Grand Dévoreur est le seul moyen qu'avait mon espèce de se venger des citoyens de Ninjago qui nous ont enfermé sous terre pendant toutes ces années. C'est moi et mon peuple qui auraient dû régner à la surface Sensei. Pas vous.

- Tu joue avec un puissance incontrôlable, Pythor. Cette bête va tous nous dévorer. Y comprit les serpents.

La statue commence à casser et Pythor se retourne.

- Réveillez vous Grand Dévoreur ! Et respectez ma demande car c'est moi qui vous ai libéré.


Du côté des ninjas, ils arrivent enfin à la cité.

- OK les jumeaux, déposez nous juste devant cette cabine, leur demande Kai.

Ils posent le wagon à terre et les ninjas courent vers le centre de la cité. Les jumeaux, eux, descendent de l'ancre en vitesse.

- Attendez nous ! Ils crient en leur courant après.


Dans le centre de la cité, Pythor attend l'arrivée de son maître. La statue commence à se détruire.

- Hein ? Nan, Nan. Il ne se trouvait pas à l'intérieur de la statue. Mais alors où est il ? Il demande pour lui même, perdu.

Un trou de forme dans le sol. Pythor regarde et voit deux yeux violet.

- Il est immense !

Le serpent part mais Wu lui bloque le chemin.

- Tu vas rester ici pour voir ce que tu as fait, il lui dit.

Wu saute au cou de Pythor.

- Lâche moi espèce d'idiot ! Tu n'as pas vu qu'il se trouvait juste en dessous de nous.

Les ninjas arrivent et regardent le trous.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Et cette quoi cette créature en dessous ? Demande Lloyd.

Sensei se tourne vers ses élèves.

- Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour arrêter le Grand Dévoreur, leur dit Wu. Go ninja, Go.

- Nan ! Cri Jay.

- Sensei, dit Kai en même temps.

Le serpent sort du sol et fonce sur Wu et Pythor. Quand il se relève, aucun des deux n'est visible.

Nya prend son envole en emportant les jumeaux avec elle, pendant que les ninjas restent à regarder la scène. Mais, le serpent les remarques et fonce sur eux.

- Courez ! Prévient le rouge.

Ils partent tout les quatre vers le bateau.


De son côté, Nya essaye de donner des ordres aux jumeaux.

- Faite démarrer les moteurs ! Elle leur ordonne.

Remarquant que aucun des deux ne bougent, elle le redit.

- Lloyd ! Leya ! Je vous ai dit de faire démarrer les moteurs.

Lloyd bouge mais pas Leya.

- Il n'y a pas de vent ! Ça ne sert à rien! Répond la jeune fille.

L'histoire de Leya Garmadon (Walker) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant