Chapitre 14: Retour vers le passé

140 8 26
                                    

Dans la salle d'entraînement intérieur du bateau, deux groupes sont créé. Leya, Jay et Cole et Zane, Kai et Lloyd.

- Vos nouveaux corps sont des machines de combat, explique Wu. Concentrez vous, et vous serez capable de tout.

Leya bat sans problème ses deux adversaires alors que Lloyd se fait avoir par Kai.

- Tu t'es fait avoir par un mouvement banal, Lloyd, il lui dit.

- Recommence, et ne retient pas ta force. Et pour Leya, passaient au niveau supérieur.

Ils continuent les combats mais le faucon vient les interrompre.

- Il nous rapporte surement de mauvaise nouvelle, dit Zane.

Le petit groupe entre dans la salle de contrôle et Zane branche la carte USB dans l'ordinateur.

- Garmadon et les serpents ! S'exclame Cole en les voyant.

- Ils sont à Ouroboros ! Remarque Jay.

- Ils doivent s'entraîner pour l'ultime combat, cherche à comprendre Kai.

- Nya, on change de cap, dit Wu.

- Tout de suite, Sensei.

La jeune fille change la destination final et le bateau va vers la cité.

En y arrivant, tous partent discrètement vers l'intérieur. Sensei fait son spinjitzu et apparaît devant son frère, les ninjas derrière le premier. Garmadon allait utiliser l'arme mais les jumeaux arrivent et Lloyd glace l'arme.

- Tu les toucheras pas ! Elle lui dit.

Garmadon dévisage les deux Ninjas verts.

- Les jumeaux ?! 

- Oui. On a grandit depuis la dernière fois, papa.

Le seigneur des ténèbres demande aux serpents d'attaquer les ninjas et il s'enfuit.

Après leurs combats, les ninjas vont dans la salle où Garmadon est parti. Dedans, un portail.

- Garmadon est... Retourné dans le passé, fait remarquer Zane.

La cité commence à disparaître, le sable recouvre l'endroit.

- Je ne sens plus mes mains ! Panique Leya.

- Allez y ninja ! Il ne doit pas changer le passé ! Leur dit Wu.

Les ninjas entrent dans le portail.

Ils atterrissent devant la décharge de Ed et Edna.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Demande le bleu.

- On va vite le savoir, dit Cole en montrant une femme avec un berceau.

La femme le pose devant la décharge.

- C'est le jour où on a recueilli Leya ! Comprend Jay.

- Mais, pourquoi veut-il enlever Leya ? Demande Kai.

- Car, si Leya n'était jamais parti à la recherche de Jay, elle aurait jamais rencontré Lloyd et ne serait jamais devenu l'autre ninja vert, explique Zane. Et pour vaincre Garmadon, on a besoin des deux ninjas verts.

Garmadon prend discrètement le berceau et part.

- On doit rapporter Leya chez moi.

Les ninjas passent en courant devant la décharge et petit Jay les voit

L'histoire de Leya Garmadon (Walker) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant