Chapitre 15: Misako

249 7 34
                                    

A Ouroboros, alors que le soleil se lève, les serpents s'amusent déjà à combattre. Mais ils arrêtent vite, quand un serpcoptère se pose et qu'un serpent sort en déroulant un tapis noir, pose un parasol et une chaise. Garmadon sort peu après lui. Il s'assoit sur la chaise et sirote un jus tout en râlant.

- Il fait trop chaud ! Comment votre espèce fait elle pour supporter cette chaleur ?

- Que nous vaut votre visite ? Demande le chef Fangpire en ignorant la question.

- J'ai un plan pour éliminer les ninjas.

Skales se tournent vers les autres chefs.

- Êtes vous sur qu'on doit encore lui faire confiance ?

Ils n'ont pas le temps de répondre que Garmadon continue.

- OK, ils ont toujours tout fait échoué. Mais le capitaine Soto parlait d'une île. Grâce à elle, je pourrais éliminer les ninjas ! Mais pour ça, j'ai besoin de serpents prêt à me faire confiance et à vaincre les danger les plus extrêmes. Alors, qui me suis ?

Les trois chefs serpents acceptent et Skales les suit.

Dans le Bounty, le réveil de la chambre des garçons sonnent. Kai lance un truc dessus mais ne fait qu'empirer les choses. Lloyd utilise donc son pouvoir pour le détruire.

- On est déjà mercredi ? Demande le jeune ninja.

- Oui, exercice du matin, répond simplement Jay.

Sensei arrive en pleine forme dans leurs chambre et ouvre les volets.

- Bonjour Ninja. Avant les exercices du matin, je tiens à dire que le dragon a encore fait des bêtises !

Et il repart, tout aussi joyeux.

Les ninjas font genre de n'avoir rien entendu et sortent. Mais Lloyd l'a remarqué.

- Vous pouviez me faire faire les corvées avant ! Mais maintenant je suis grand !

Les ninjas retournent sur leurs pas.

- Désolé, s'excuse Kai. On va réglé ça comme des adultes.

- Avec un bon vieux Pierre feuille ciseaux, ajoute le bleu.

Lloyd perd et doit s'occuper du dragon. Les ninjas vont le voir sur le toit du bâtiment où il se trouve.

- Alors, tu nettoies bien ? Rit Jay.

- C'est pas drôle Jay. Et depuis quand du papier bat une pierre ?

- Depuis toujours petit, répond Cole.

Nya arrive en courant.

- Les garçons! Le musée vient d'appeler, il a besoin de vous !

- On y va, petite sœur.

Lloyd donne le sachet à Nya.

- Occupe toi de ça.

Nya ne comprend pas c'est quoi.

Leya descend l'ancre à toute vitesse.

- Attendez moi les garçons ! Je suis une ninja moi aussi !

Ils attendent Leya et repartent quand elle arrive à leurs niveaux.

Du côté des serpents, ils en ont bien marre de voir Garmadon à la tête de leurs troupes, surtout qu'ils ne trouvent aucune île.

- Pourquoi on le laisse dirigé ?! Râle Skales. Il n'y a rien Garmadon, rien j'ai dit !

- Mon père m'a toujours dit de ne jamais abandonné ! Rétorque le seigneur des ténèbres.

L'histoire de Leya Garmadon (Walker) (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant