☁️Londres ☁️

361 10 4
                                    

Esmée :  voilà nous atterrissons sur le territoire Anglais !!. Génial '' .
Je vais devoir affronté ma nouvelle Fac !!!yes.... tous se beau monde 🌍
Dans lequel je fait partie Whow!!!!.
Mes pensés se bouscule l'es une après les autre !!. Ma mère  a le sourire au lèvres en même temps elle a grandi ici !!. Nous récupérons nos bagages 🧳
Nous prenons un taxi.. Direction la maison que nous a légué ma grand mère !!. Qui et décédé y'a 2 ans .
Nous arrivons devant cette belle est immense maison qui est tout simplement magnifique, mais enfin un peu très grande pour deux personnes. Je monte au premier étage pour choisir ma chambre ,j'ai choisi la première car il y a de la couleur à l'intérieur et c'est ce qui me plaît j'aime les couleurs ,les autres sont trop fade à mon goût !. Une heure plus tard j'ai enfin fini d'installer mes affaire , je place ma guitare sur mon bureau ! car oui je joue de la guitare tout comme mon père et j'adore.
J'adore tout ce qui fait partie de la musique , c'est mon monde ,
la musique est en moi , elle est ancré dans ma peau , c'est ma plus belle rencontre dans ce monde est la musique. Je remercie beaucoup mon père pour m'avoir légué cette passion..
Le Week-end passe très vite nous - nous sommes très bien installé dans notre nouvelle maison !!.
Pendant le week-end avec ma mère nous avons était faire un peut de shopping , parse que je tien a vous dire que ma mère et bien la reine du shopping ,elle peut s'en n'empêcher ses sont plus grand défaut !!..  et je dirais même que j'adore aussi !!.
———-

- Lundi matin !! Mon réveil ⏰ Sonne.
Comme toujours je du mal à ouvert les yeux 👀 , et oui jais écouter la musique jusqu'à une heure 🕐 du matin !.
Je vous les dit ! Ses mon plus grand quiff !!.  Je décide de me lever je vais dans la salle de bain me préparer pour mon premier jour de Fac , j'en suis pas trop ravie mes bon !!.
Je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner que ma mère a préparé !!.
Ma mère me toise : cette robe te va à ravir ma fille me dit-elle en souriant.

- Ma mère et très matinale !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ma mère et très matinale !!.
Je fini mon petit déjeuner prend mon sac . 20 minutes plus tard je suis d'avant un immense immeuble ma
Nouvelle Fac !!. J'entre à l'intérieur. Je me dirige ver le bureau principal.
Voilà je sort du bureau et me dirige à mon premier cours je frappe !! ..

On me dit : « Entrée !.
- j'ouvre la porte et dis : bonjour poliment !!.
« Et me présente ! .
- Je suis Esmee Valdes la nouvelle
dis-je avec un sourire au coin des lèvres .
-
« Et oui je parle anglais vue que ma mère et d'origine anglaise je tien aussi à vous dire que je parle Espagnol aussi par mon père , est toute ma famille me parle can espagnol de tout façon!.
Et français bien sûre vue que jais grandi à Paris !!. Revenons à nos mouton 🐑..
—-
Le professeur me dis poliment de m'installer on fond à droite .
Je m'installe à côté d'une blonde comme les blé je dirait , elle me t'en un grand sourire que je peut apercevoir toute sa dentition magnifique.
Je m'installe et me présente à elle ..

- salut moi c'est Esmee  Valdes ! .
- moi c'est ! Emmy Peers !!.
Je suis ravie de faire ta connaissance !!.
Si tu veux après le cours je te fait visiter !! .
- oui j'en serait plus que ravie !!. Merci beaucoup.

- Le court commence tout se passe bien jusqu'à présent la journée passe Emmy ma fait visiter toute la Fac .
Elle et très gentille attentionnée je croit que jais vais bien m'entendre avec elle !!. Pour un premier jour ses pas mal du tout je dirai-je !.
Moi qui me plaignez !!.

Je me dirige ver les vestiaires pour me changer car oui je vient de terminé mon court de sport tout le monde et parti et j'attendais plus que ça ,car comme dans mon ancienne fac j'attendais toujours pour être tranquille, pour pouvoir chanté car oui dans les salles de sport ses super pour chanter ,sa résonne très bien je suis debout je mais un de mes écouteur à l'oreille et commence à chanter 🎤...

- Vous pouvez commencer à écoute la chanson que Esmee chante !!.
A vous 🥰🥰
———🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤———-
Je chante avec mon cœur comme D'habitude je suis partie très loin jais l'impression que je suis chez moi chez mon père avec ma familles que j'aime t'en . Il sont tellement aiment la familles ses la familles pas comme chez ma mère .. ou ses chacun pour soi !!.
Non chez mon père toute et Different le sourire coule comme une rivière ..
Les tables sont dressées pour tout la familles et ça ses toujours comme ça .
Tout le monde chante danse avec le sourire jusqu'au lèvre ses passionnant .. je vous le jure il y'a une amour unique que je ne pourrais trouve nulle par d'autre !!. Ses la liberté de vivre que j'aime t'en chez moi !!. Je continue à chanter 🎤 .
Je me retourne et sursaute de peur !.
Il y'a un garçon qui me fixe adosser au mur les bras croisés il tien des gants de boxe il et en transpiration sont regard et poser sur moi, ses yeux ténébreux sont plonger dans les miens

Il y'a un garçon qui me fixe adosser au mur les bras croisés il tien des gants de boxe il et en transpiration sont regard et poser sur moi, ses yeux ténébreux sont plonger dans les miens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je s'en le rouge me monter au joue !.
Je prend mon sac et me dirige ver la sortie au plus vite il me tire le bras et me plaque au mur son visage et à quel que centimètres du mien !! Jais très chaud d'un coup mon cœur bat très vite !!. Il me fixe dangereusement.
Il finis par prendre la parole !.
- qui est tu je ne t'es jamais vue ici ? Me dit-il d'une voix autoritaire .
Je le repousse et court vert la sortie s'en me retourner !!. Une fois à l'extérieur je prend un taxi pour
rentrée chez moi , je respire en fins  !! .... Mystère 💭💭💭💭

Fins de se chapitre !!! Mes petit 🐺

Alors que pensez vous de cette histoire a deux personne très différente
Que va t'ils se passer demain a la Fac
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Commenter ??
Votée.
J'attend de vos nouvelle ❤️❤️❤️😘😘
Encore désoler pour les fautes d'orthographe ! Si quelqu'un veux me corriger je suis toute à fait d'accord 👍

La gitane et le sédentaire ténébreux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant