Chapitre 1- Une nouvelle année

17K 885 121
                                    

Pour vous situer un peu le contexte...
Cette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique.

Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forcés à devenir l'un des leurs...

Tous les élèves ont été contraints de recommencer leur année ce qui double le nombre de premiers années.

Voldemort est désormais vaincu et le quatuor d'or composé d'Harry, Hermione, Ron et Emma sont désormais des « héros » aux yeux de tous. Bien que Emma Watson ne soit pas à gryffondor cela ne l'empêche pas d'avoir un grand courage, elle-même se demandait pourquoi était-elle à poufsouffle. Ce n'est qu'en 3éme année qu'elle compris que sa maison était bel et bien la bonne, elle découvrit son sens de l'honnêteté qui lui faisait toute sa réputation.

Watson venait d'une petite famille de moldus, seule sa grand-mère était une sorcière. Elle habitait à 2 pâtés de maisons de chez Hermione, ces deux là étaient meilleures amies depuis leur naissance. Quelle joie quand elles ont découvert être toutes les deux des sorcières !
Elles aimaient tout se raconter leurs craintes, leurs amourettes etc... bien qu'elle ne soit pas vraiment de grandes habituées de l'amour elles adoraient lire on aurait pu les prendre pour des jumelles mais Emma elle était certes très forte en cours mais ça ne la passionnait pas plus qu'Hermione.

La voie 9 3/4

"-Emma !! On va être en retard ! Cria Hermione.
-Hermione le train est juste devant nous de quoi as-tu peur ?
-Rien du tout. Vite ! Dit-elle d'un air fuyant.
-Hermione Granger tu vas me faire le plaisir de me dire ce que tu as ! ordonna Emma.

Hermione l'attrapa pour se cacher dans un coin de la voie 9 trois-quarts. Elle devint soudain toute rouge et Emma lui prit la main.

-Eh, ça va aller. Parle-moi Hermi.
-C'est Ron... je ne sais pas où on en est depuis la guerre. Après qu'on se soit embrassé dans la chambre des secrets on ne s'est pas vraiment reparlé... Avoua Hermione avec des yeux qui commencèrent à s'imbiber de larmes. Emma la prit dans ses bras
-Oh ma Hermi... Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt... Tu connais Ron, parler de ses sentiments c'est pas son fort.
Elle prit son amie par les épaules.
Tu sais quoi tu vas aller lui parler et lui dire tout ce que tu ressens. Hermione prit un air ahuris. Tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?
-Oui oui, évidemment...
-Alors tu vas aller le voir et lui dire tout ça ! Et n'oublie pas de lui passer un savon de ma part pour ne pas avoir osé t'en parler lui-même. Elle rigola en essuyant une larme au coin de l'œil d'Hermione.
-Il y a des fois je me dis que tu serais une parfaite gryffondor ! Merci ça fait du bien de parler.

Elles reprirent le chemin.

- Au fait, dit Hermione, toi et Harry vous...
-Ah oui c'est vrai... Et bien, Harry m'a bien fait comprendre que ce n'était pas moi l'élue de son coeur mais bien Ginny.
-Quoi ? Mais il t'a dit qu'il était fou de toi juste avant la guerre.
-Je sais bien mais si c'est avec Ginny qu'il est heureux ça ne me dérange pas ! Honnêtement j'adore Harry mais en tant qu'ami et c'est mieux comme ça.
-Tu as raison mais tu as toujours des sentiments ?
-Non je ne pense pas.
-Bon et bien apparemment tout est bien qui finit bien non ?

Au même moment, Drago Malefoy venait d'apparaître dans la voie... Le visage d'Emma devint instantanément blanc, ce qui ne passa pas inaperçu au yeux d'Hermione qui regarda dans sa direction.

- Qu'est-ce qu'il fait là ? Déclara Hermione sur la défensive.
- Tout les anciens élèves qui étaient Mangemort ont été acquittés.
- Hum, il le mérite, je suis sûr qu'il est gentil au fond...
- Qui êtes-vous et qu'avez vous fait à notre Hermione ?

Elles rigolèrent et entrèrent dans le train où Harry et Ron se trouvaient dans un compartiment. Ils se serrèrent tous dans le bras, ce qui était un peu gênant...

-Hermione, Emma vous m'avez manqué ! Dit Harry légèrement mal à l'aise.
-Vous nous avez manqués aussi les garçons... Répondu Emma.

Il eut un petit blanc. Harry se tourna vers Emma.

-On peut parler s'il te plaît..? Demanda Le Brun en se grattant la nuque.

Ils sortirent du compartiment dans lequel Ron et Hermione avaient sans doute prévu de faire pareil.
Harry se racla la gorge.

-Hum c'est assez compliqué à dire... alors...

-Tu voudrais qu'on reste de simple amis comme avant parce que tu t'es rendu compte que Ginny était celle que tu aimais ?

Harry écarquilla les yeux.

-Comment tu as ?!

-Harry ! Elle rigola, Tu ne me connais pas depuis toutes ces années ? Tu sais très bien qu'entre nous il n'y aura que de l'amitié, l'année dernière nous étions... Perdus je pense. Donc oui il n'y a aucun souci ahah !

Harry l'a pris dans ses bras.

-Ton sens de l'honnêteté me fascinera toujours !

-Je sais je sais.

Ils rigolèrent. Pendant leur câlin Emma aperçu Malefoy... il les regardait avec un regard qui lui semblait familier...

Flash-back d'il y a un an à poudlard...

- Pourquoi Drago ?! Cria Emma.
- Je suis obligé, tu ne comprends pas ?!
- Je sais qu'on ne s'est jamais apprécié mais si tu m'avais dis tout ce que tu ressentais je t'aurais aidé à ne pas devenir ce que tu es maintenant !
- Quoi ?! Un monstre ?! Drago s'effondra au sol. Je te déteste Watson je t'ai toujours détesté ! Je voulais être votre ami !
-Drago je...
-Tais-toi !

Emma vit une image noire pendant 5 minutes... D'un coup sa vision s'éclaircit mais elle voyait trouble, Drago lui lançait un sort ? C'était baliette ou alors maniette...
Oubliette !!

Drago lui avait lancé un sort d'oubliette mais pourquoi ? Que s'étaient-ils dit ?

Présent

-Emma ?? Les doigts d'Harry claquèrent devant ses yeux.
-Oh oui excuse-moi j'étais dans mes pensées... Le brun fronça les sourcils visiblement pas convaincu.
-Ça va ?
-Oui oui mieux maintenant !
-Bon alors tant mieux. Il lui sourit tendrement.

Elle regarda à nouveau l'endroit où se trouvait Drago, qui la vit et ferma le store qui les séparaient.

-Emma tu viens ? Demanda Hermione.
-Oui pardon.

Elle se rassit avec ses trois meilleurs amis.

Pendant le trajet Emma regardait par la fenêtre en essayant de se souvenir de l'échange avec Drago mais rien ne lui revenait... Qu'est-ce que Drago avait dit jusqu'au point de devoir effacer la mémoire de Watson...

Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant