Chapitre 4- Trop jeune trop bête pour réaliser.

8.2K 546 64
                                    


Le reste du week s'était passé très vite, après l'épisode des toilettes avec Malfoy, Emma était encore plus énervée...

Flashback samedi soir 20h00

-Tu as ta place ici Drago.
Il releva la tête puis il serra Emma encore plus fort...
Une minutes passa, dans la tête du blond tout était chamboulé... Pourquoi l'avait-elle prise dans ses bras ? Soudain, c'était comme-ci il réalisait ce qu'il se passait et d'un geste brusque, il repoussa Emma.
-Drago  !
-Tu... Pourquoi ?!
Emma était déconcertée, elle voulait juste l'aider et même si elle le détestait, au fond d'elle une voix lui disait de lui faire confiance... Mais sa raison prit le dessus sur sa bienveillance. Non, elle ne pouvait plus faire ça, il était ignoble, il l'avait toujours été, si une part de lui était honnête, il lui aurait rendu ses souvenirs... Qu'est-ce qu'un adolescent peut-être borné non ?

-Je n'aurais jamais dû faire ça. Ça ne se reproduira pas Malefoy, sois en sûr. Tu... tu es pathétique.
-Pardon ?! Il haussa la voix . Tu n'es qu'une idiote, une petite miss-je-sais-tout et tu sais quoi j'apprécierai que tu ne m'adresse plus la parole. Il la regarda, elle semblait vexée mais son visage n'affichait pas d'expression de tristesse, non,  seulement de la colère.
-Parfait.
Il hésita à répondre.
-Parfait...

Après cette épisode intense Emma avait passé le reste du week-end à la bibliothèque. Quand le dimanche soir fut enfin là, elle se rendit à la grande salle pour le repas. Bien que les élèves devaient  manger avec leurs maison respective, Emma venait toujours à la table des gryffondor pour manger avec ses meilleurs amis.

-Emma ! Tu étais passé où ? Demanda Hermione.
-À la bibliothèque je révisais...
-Oh je ne t'ai pas vu...
-Ah Ah normal j'étais dans un coin tranquille.
-Eh les pipelettes McGonagall va faire un discours ! Dit Ron.

En effet celle-ci se leva et se plaça devant le pupitre doré...
-" Bonsoir à tous ! J'espère que votre week-end s'est bien passé. Désolé pour les septièmes année qui ont été contraint d'avoir cours le samedi matin mais les heures de cours ont été changé pour que tout les premiers années bénéficient de leurs heures eux aussi. Bien comme vous le savez le ministère nous a informé que des cupiditatems s'étaient échappés d'Azkaban... Pour la sûreté de tous j'ai décidé que les septièmes années qui ont appris à neutraliser ces créatures devraient passer des tests afin de voir si, ceux-ci sont capable de neutraliser ces créatures. Les septièmes année qui en seront capables ainsi que chaque personnel enseignant, seront chargés de protéger les autres élèves, qui eux auront l'interdiction de s'approcher de ces créatures. Je sais que je vous en demande beaucoup mais comprenez que nous devons prendre des précautions. Sur ce, merci à tous et bon appétit !

Les élèves étaient tous perplexes...
-Comment ils vont faire passer ces tests ?dit Ron.
-Peut-être en cours de défense contre les forces du mal... dit Hermione.
Le reste du repas se fit dans la joie des élèves malgré ces dernières nouvelles. Hermione et Emma étaient dans leurs chambre assise sur le lit, Susan elle, avait décidé de rester avec ses autres amies.

-Emma, tu n'imagines pas depuis combien de temps je veux te parler ! Déjà j'ai peut-être trouvé la potion qui te rendra tes souvenirs.
-Quoi ? Mais Hermione c'est génial, merci beaucoup !
-Le hic c'est qu'elle met beaucoup à être confectionnée.
-Combien ?
-Environs un mois...
-Quoi ?!
-Désolé...
-Oh mais non, déjà c'est super qui tu aies trouvé alors merci beaucoup... ah et au fait ?
-De rien c'est normal et Oui ?
-Avec Ron ?
-Oh et bien...
-Quoi ?! Dis, je meurs d'envie de savoir !!
-C'est peut-être pour bientôt...
Elles crièrent, excitées toutes les deux par cette nouvelle.
-Mais c'est génial !! Il t'a dit quoi ?
-Eh bien qu'il était désolé de ne pas m'avoir parlé, il s'en voulait juste beaucoup et la mort de Fred a été compliqué...
-Je vois...
-Ensuite il m'a regardé et m'a dit..
-Quoi ?!
-Qu'il m'aimait...
-Mowwww c'est trop mignon !
-Oui ça l'était tellement !
-Tu as répondu quoi ?
-Que je l'aimais aussi voyons !!
-Je suis heureuse pour toi !
-Merci ! Et heu toi alors ?
-Moi ?
-Bah oui toi, avec...
-Malfoy ? Oh et bien...
Elle lui raconta le passage des toilettes.
-Emma Emma Emma, je suis désolé de te l'apprendre mais... Je crois que Malfoy en pince pour toi, ah ah ah !
-Hermione ce n'est pas une de tes plus brillantes conclusions donc je ne prends pas ça en compte... Il ne sait ce qu'est l'amour je te le promet, il repousse toujours les personnes qui veulent l'aider.
-C'est compréhensible.
-Hein ?
-Bah je me met à sa place, il a vécu des choses traumatisantes, il a été forcé de devenir un Mangemort rien que ça, ça a du être horrible... Mais c'est sûr que je ne le verrai pas tomber amoureux.
-On est d'accord.
-Du moins, il peut apprendre...

Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant