Chapitre 10- Tu le merites

7.1K 483 126
                                    



Drago avait peur il ne comprenait pas, il voulait reculer mais il n'y arrivait pas...
Il avança son visage et...

-Bien ! Que tout le monde s'installe à sa table pour le repas du réveillon ! Bon appétit. S'écria la directrice.

Emma et Drago se décollèrent d'un coup.
Drago toussota un peu gêné...

-Hum je... j'y vais.
-oui heu moi aussi.

Emma était à la même table que ses amis, elle alla les rejoindre.
Ils étaient déjà tous assis et ils rigolaient.

-Emma assis toi, reste pas debout ! Lui dit Hermione.
-C'est que vous rigolez bien.
-Oui oui c'est ça, c'était quoi ce truc avec Malfoy ? Demanda Ron.
-Quel truc ?
-Fais pas l'innocente, vos visages étaient très très proches...
-Ron, il ne s'est rien passé, on a dansé ensemble c'est tout.
Ron sourit.
-Avec Hermione on « danse » souvent alors...
-Ron !
-Quoi ?! Si pour elle danser signifie s'embrasser bah...
-T'es vraiment pas possible... Lui dit Hermione.

Ils rigolèrent et le repas apparut sur toutes les tables...
C'est dans la joie et la bonne humeur que se déroula le dîner. Pendant le dessert, le chœur des grenouilles avec comme chef d'orchestre Monsieur Flitwick, fit une petite représentation avec un chant de Noël.
Pendant quelques minutes Emma oublia tous ses problèmes et elle reagarda les visages de tous les élèves, tous étaient joyeux. Elle croisa le visage de Drago.

-Psst Drago...
-Qu'est-ce qu'il y a Blaise ?
-C'était quoi ce cirque avec Watson ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Il y avait une tension entre vous nan ?
-Il ne s'est rien passé Blaise.
-Très bien dans ce cas ce n'est pas bizarre qu'elle soit en train de te fixer depuis 5 minutes ?
-Hein ?!

Il tourna la tête et croisa le regard de celle-ci qui lui fit un sourire. Il paniqua et tourna rapidement la tête.
La musique de la chorale se termina et ils applaudirent tous.

-Merci Monsieur Flitwick c'était très jolie ! Bien, le moment que vous attendiez tous est arrivé, il est minuit ! Joyeux Noël à tous ! S'écria Mcgonagall.

Les élèves s'exclamèrent tous, s'enlacèrent et se souhaitèrent un joyeux noel.

-Je ne vous retiens pas plus longtemps pour aller chercher votre cadeau !

Tous les premiers années se ruèrent devant le sapin. Le groupe de Emma marchèrent tranquillement ne voulant pas se mêler à toute la foule.
Une fois que la moitié des élèves eurent pris leur cadeau, ils pouvaient enfin prendre les leurs.

-Tiens Harry celui-là est pour toi ! Dit Hermione en lui tendant.
-Merci beaucoup !

Emma chercha le sien, une fois trouvé elle retourna à sa place pour l'ouvrir.
Le paquet était assez gros, il était vraiment très joli et était vert foncé.
Quand elle l'ouvrit, elle prit la lettre qui était posé par-dessus le papier qui emballait le cadeau.
Elle la déplia.

"Ça a été compliqué de trouver le plus joli des cadeaux pour une magnifique personne...Mais j'ai pensé aux évènements qui ont tout changé entre nous et j'espère que ça te plaira... "

Emma reposa la lettre et retira le papier.
C'était un chaudron du cours de monsieur Slughorn, elle sentit l'odeur de celui-ci...
Il n'y avait aucun doute c'était une potion d'amortentia...
Elle regarda une nouvelle fois à l'intérieur du paquet et il y avait encore une chose.
C'était une des guirlandes qui avaient été utilisées pour le bal de la rentrée qu'elle avait préparé avec Drago.
Drago était donc tombé sur elle pour le cadeau...

Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant