Chapitre 7- L'héroïne.

7.5K 514 61
                                    




-Arg ma tête... se plaignit Drago. Qu'est-ce que...
-Ah monsieur Malefoy, vous voilà réveillé. S'écria madame Pomfresh.
-Je suis à l'infirmerie ?
-Vous ne vous souvenez de rien ?

Flashback du bal

« NONCUPIO ! » Un énorme éclair jaillit de la baguette d'Emma et se dirigea vers la cupiditatem, celle-ci explosa. Drago commença à chuter et Emma encore une fois réagit au quart de tour : « ARESTO MOMENTUM ! »
Drago tomba quand même au sol mais heureusement qu'elle avait été là, ou sa chute aurait été mortelle...
-Drago !! Emma s'agenouillât devant lui elle regarda si celui-ci respirait toujours.
-Vite, emportez monsieur Malefoy à l'infirmerie ! Mcgonagall s'approcha d'Emma qui était agenouillée devant lui en pleure. "Allons, séchez vos larmes ma chère vous lui avez sauvé la vie...
Monsieur Snorg arriva à tout allure.
- Watson ! Comment avez-vous fait ?! Lui demanda-t-il.
-Pardon monsieur ?
-En effet c'était très étrange. Dit Mcgonagall
Pendant qu'ils parlaient, Mme Pomfresh avait fait transporter Malefoy.
-Excusez-moi je ne suis pas sûre de comprendre...
Monsieur Snorg s'avança vers elle.
-Vous avez lancé un « Noncupio » Emma... mais celui-ci n'était pas un noncupio ordinaire.
-C'était quoi alors ?
-Le sortilège que vous avez utilisé n'est pas censé détruire cette créature mais juste la neutraliser... Vous et Malefoy, vous appréciez-vous ?
-Non pas plus que ça pourquoi ?
-Bien ce n'est pas le bon moment alors.
-Quoi ?! Mais monsieur...?
-Vous feriez mieux de veiller sur les élèves miss Watson il est clair que vous avez un don pour ce sortilège... Déclara la directrice. Mcgonagall se tourna vers tous les élèves.
-"Allons calmez-vous... il y a eu plus de peur que de mal. Miss Watson a fait preuve d'un grand courage certes mais je refuse que l'un de vous se mette dans une situation périlleuse. C'est pour ça qu'à l'avenir si l'un de vous aperçoit une de ces mêmes créatures, vous devez prévenir un adulte le plus rapidement possible. Le bal est annulé, vos préfets vont vous ramener dans vos dortoirs et ils vous compteront pour savoir si tout le monde est là. Ne vous en faites pas nous avons appelé des aurors en renfort, ils surveilleront les contours du château. Bonne nuit à tous...

Fin du flashback, Infirmerie

-Je me souviens qu'une cupiditatem allait s'en prendre à Emma... je me suis interposé et après c'était comme si quelqu'un me faisait subir... Hum ensuite je crois que quelqu'un pleurait au-dessus de moi mais c'est pas possible.
-Bien buvez ça Drago, comme je vous l'ai dit vous avez eu de la chance...
Drago but la potion qu'elle venait de lui tendre.
-Madame, depuis combien de temps je suis là ?
-Ça fait 3 jours Drago.
-Je peux sortir ?
-Hum c'est peut-être assez tôt mais si vous vous sentez mieux avant le repas, vous pourrez rejoindre vos camarades pour manger.
-Merci.

Madame Pomfresh retourna à son bureau, Drago ferma les yeux quelques minutes, il commença à se remémorer la soirée... Emma avec Seamus, la danse, la cupiditatem... Tout était flou. Drago était perdu mais ce sentiment il le connaissait déjà. Il entendit madame Pomfresh discuter avec quelqu'un...
-Il est ici.
Pansy et Blaise arrivèrent devant le lit de Malfoy qui ouvrit les yeux.
-Tu nous as fait peur !
Ils le prirent dans leurs bras.
-Désolé.
-Pourquoi tu as fait ça ?! Demanda Pansy.
-Fais quoi ?
-Tu t'es jeté devant Watson pour la protéger, alors que tu la détestes...
-Je sais Blaise. Elle est pas celle que je croyais.
-Quoi ?! Comment ça ?
-Pansy, la guerre m'a fait changer je ne les déteste plus comme avant, eux ils ont fait ce qui était juste et moi...

Blaise s'assit à côté de son ami.
-C'est normal Drago et puis, je te l'accorde ils m'ont toujours paru gentil mais la haine a pris le dessus. Tu n'as rien à te reprocher sur tes actes d'accord ?

-Merci...
Pansy et Blaise se regardèrent.
-Allez demande lui Pansy !
-Pansy ?! Sérieux Blaise !
-Me demander quoi ??

Blaise tourna la tête vers son ami.
-Pendant que tu lévitais en l'air sous l'emprise de la cupiditatem... eh bah celle-ci a pris la forme de... hum.
-De quoi Blaise ?!
-D'Emma...
-Pardon ? C'est surement une erreur.
-Drago, c'est pas possible cette créature se nourrit de ton désir pourquoi c'est elle ?
-Bon écoutez je ne sais pas.
-Je pense que tu le sais Drago. Dit Blaise. Tu es juste perdu tu l'as toujours détesté et là tu te rends compte qu'elle n'est pas celle que tu croyais...
-Je ne veux pas en parler.
-D'accord Drago mais nous on sera toujours là.
-Merci Pansy.
Ils s'enlacèrent une fois de plus.
Après la guerre ils s'étaient vraiment rapprochés tous les trois...
Goyle lui n'était pas revenu à Poudlard sans doute que ses parents ne voulaient plus qu'il se remémore toutes les atrocités qu'il avait vécu.

Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant