-Miss Watson où est Drago ?!Mcgonagall et les professeurs couraient vers Emma. Celle-ci tomba sur les genoux, elle pleurait.
La principale s'approcha d'elle.-Que s'est-il passé...?
-Ils... Ils l'ont emmené.
-Venez...Mcgonagall l'aida à se relever et ils repartirent au château. C'était la panique les élèves couraient partout, le ministère avait encore échoué, ils ne pouvaient compter que sur eux.
Les professeurs commencèrent à lancer des sorts de protection autour du château. C'était comme une sensation de déjà vue...
Minerva avait raccompagné Emma à sa chambre pour qu'elle se repose.
Elle alla se doucher comme pour chasser les mauvaises pensées mais rien à faire, Drago avait été kidnappé et il fallait le sauver.
Emma s'habilla, elle prit sa baguette et sortit.-Emma tu vas où ?! Ça va ?
Elle s'arrêta, c'était Hermione.
-Je vais bien je... je vais à la bibliothèque.
-Tu es au courant que tu ne pourras pas le sauver toute seule ?
-Je...
-Arrête. Viens avec moi.
-Mais Hermione, si je ne fais rien il va mourir !
-Justement si tu y vas seule, tu mourras aussi, il nous faut un plan.
-Attends... Tu vas m'aider ?
-Bien sûr ! Mais on va chercher de l'aide.~~~
-Pourquoi je voudrais le sauver c'est qu'un idiot !
-Ron il serait venus pour toi. Lui dit Hermione.
-Mais bien sûr...
-Bon maintenant Ron ça suffit ! C'est moi qui ai eu l'idée de le sauver ! Pourquoi ? Parce que je l'aime. Et si tu ne veux pas nous aider tant pis.
-Tu... Quoi ?! Hermione tu le savais ?
-Oui...
-Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?!
-Parce qu'on savait que tu allais réagir comme ça.Ron sembla réfléchir un instant.
-Je vais vous aider, pas pour lui mais pour toi Emma.
-Merci Ron...Emma le prit dans ses bras et ils allèrent dans la chambre des filles. Ginny, Neville, et Luna avaient accepté de les aider pour sauver Drago.
-Vous êtes tous venus, merci beaucoup...
-Tu tiens à lui et nous à toi, si tu dis qu'il a changé alors on doit le sauver.On frappa à la porte, ils se cachèrent tous sauf Harry et Ron.
-Qui est là ?
-On sait ce que vous préparez ! On veut en être.Harry ouvra la porte, c'était Blaise et Pansy, Drago était leur meilleur ami et ils tenaient beaucoup à lui. Harry les laissa entrer.
-Merci d'avoir pris cette initiative Emma.
-C'est normal Pansy...Il y eut un blanc gênant et ils se mirent autour du lit pour tout préparer.
-Je mets ma main à couper qu'ils sont au manoir des Malfoy !
-C'est un peu trop prévisible tu ne crois pas ?
-Emma a raison Ron, la seule chose qui nous attendra là-bas sera un piège.Ils restèrent tous silencieux mais Emma prit la parole.
-Je crois que j'ai une idée mais c'est un peu tordu...
-Quoi ?
-Il faut aller voir le professeur Snorg...
-Très bien toi et Hermione allez-y nous on reste ici pour trouver d'autres solutions.Emma et Hermione s'empressèrent de se rendre à la salle du Professeur de défense contre les forces du mal. Hermione était intriguée par l'idée qu'il pouvait les aider.
Elles frappèrent.-Entrez ! Ah Miss Watson et Miss Granger, tout vas bien ?
-Hum à vrai dire on a besoin de vous monsieur...
-Oui ?
-Vous savez quand vous m'avez parlé de deux êtres spéciaux, etc...
-Venez en au fait n'ayez pas peur.
-Je me demandais s'il était possible d'avoir certaines facultés en plus que de détruire les cupiditatem ?
-Ravi que vous m'en parliez ! Il n'y a pas longtemps, j'ai été faire des recherches et j'ai retrouvé de très anciens textes qui disaient que :
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Roman pour AdolescentsCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...