Deux semaines avaient passé, nous étions désormais en février. Tous les mangemorts avaient été conduits à Azkaban ce qui fit le bonheur de tous les sorciers.
Emma et Drago étaient plus amoureux que jamais et tous leurs amis avaient accepté leur relation. Tous, ne pensaient plus qu'à réviser pour les ASPICS.
Les élèves n'avaient pas revu Mcgonagall depuis l'incident, ce qui était assez étrange à vrai dire.
Emma et Drago étaient à la bibliothèque. Inattendu oui mais elle avait réussi à convaincre son copain de réviser avec elle.-Pfff.
-Que se passe-t-il Drago ?
-C'est barbant.
-Étonnant venant de ta part. Je pensais que tu adorais réviser !
-Ah Ah, très drôle... Ça fait deux heures qu'on est là tu ne veux pas qu'on aille dehors ?Emma ferma son livre d'un coup sec ce qui fit sursauter Drago.
-Et que veux-tu faire dehors ?
-Au bah suis-moi si tu veux savoir...
-Intrigant... Je te suis !Drago attrapa la main d'Emma et ils se mirent à courir vers l'extérieur. Ils étaient si heureux... Drago n'avait pas rigolé depuis longtemps, enfin, avait-il déjà ris sincèrement ?
Ils couraient tous les deux vers le lac noir en riant, ça leur faisait du bien... Depuis l'incident, Emma n'avait pas su trouver une explication de ce qu'elle avait fait. Elle ne voulait pas en parler, ses amis avaient vus que ce sujet était sensible, ils n'avaient donc pas osé lui en parler. Entre temps les matchs de quidditch avaient été annulés et comme plus personne n'avait de nouvelles de Mcgonagall, ils n'auraient pas lieux maintenant...-Pfiou j'en peux plus !
Emma s'écroulât au sol devant le lac noir. Drago l'avait emmené à son... Enfin leur endroit préféré.
Il se plaça au-dessus d'Emma et lui plaqua les mains au sol, il avança sa tête de sa petite amie et l'embrassa dans le cou. Emma rigola et ils se relevèrent tous les deux. Assis devant cette vaste étendue, mille pensées les traversaient. Emma tourna sa tête vers Drago.-Drago...?
-Oui ?
-Tu as déjà...
-Quoi ?
-Comment dire...
-Oui ?
-Fais... Hum.
-Sois pas gênée ah ah.Il la regarda en souriant.
-Non je n'ai jamais fais ma première fois.
-Oh heu...
-C'était pas ça la question ??
-Non.Emma explosa de rire.
-Oh mince...
-Je rigole idiot ! Oui c'était ça ma question.
-Quoi ?! T'es sérieuse !Il commença à la chatouiller.
-Ah ah Drago arrête ! Je peux plus respirer ! STOP ! Ahahaha !
Emma le poussa mais Drago la retenue pour qu'elle tombe sur lui.
-Et toi Watson tu l'as déjà fait ?
Elle rougit.
-Non...
-Interessant...
-Non mais oh !Elle lui donna une petite tape.
-Je rigole !
Ils continuèrent à rire pendant une bonne heure comme ça avant de se décider à rentrer pour le dîner.
Enfin arrivé dans la grande salle ils s'embrassèrent et allèrent rejoindre leurs amis.-Ah bah enfin t'étais passé où ?
-À ton avis Hermione ?
-Harry je sais pertinemment avec qui elle était merci...
-Vous me ferez toujours autant rire ! Effectivement j'étais avec Drago...
-Ouloulou...
-Ron ! Cria Emma.
-Par la barbe de Merlin !
-Qu'est-ce qu'il y a encore Ron ? Il n'y a pas de pudding c'est ça ? Rigola Emma.
-Non... Mcgonagall elle est là !Ils se tournèrent tous vers l'estrade où se tenait tous les professeurs.
Minerva s'avança et prît la parole.-Bonsoir chers élèves ! Quel plaisir de revoir tous vos visages... Tout d'abord je me dois de vous présenter des excuses. J'ai été absente un moment car je devais régler des affaires personnel. Je suis navrée de vous avoir laissé mais je suppose que les professeurs ont bien pris soin de vous... Bien le repas vous est désormais servi !
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Novela JuvenilCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...