Ah... Noël à Poudlard, une magnifique période.
La neige décorait tout le château et tout était décoré aux couleurs de Noël.
Un gigantesque sapin avait été installé en plein milieu de la grande salle et les élèves étaient tous impatients de pouvoir faire un nouveau bal qui serait sans doute moins catastrophique que le dernier...Mcgonagall avait donné aux élèves une mission...
Elle consistait à donner un cadeau à un élève, mais pas n'importe qui non, chaque élève avait reçu un papier avec le nom de la personne à qui ils devaient offrir un cadeau.
Les professeurs avaient fait en fonction des affinités de chacun, monsieur Snorg s'était occupé des 7ème années.
Emma avait eu Hermione qui elle, avait eu Ron qui lui, avait eu Harry qui lui, avait eu Ginny qui elle avait eu Neuville, etc...Un mois avait passé depuis qu'Emma avait pris la potion de « rappelletout », un mois que Drago ne la regardait plus, qu'il l'évitait à chaque fois qu'il la voyait, qu'il faisait mine de ne pas l'entendre quand elle l'appelait...
Elle avait vite abandonné.Entre temps Seamus lui avait demandé pour qu'ils soient ensemble mais elle lui expliqua qu'elle le considérait comme un ami, il ne le prit pas mal, il savait qu'elle s'intéressait déjà a quelqu'un.
Ron et Hermione rigolaient plus que jamais ensemble quant à Ginny et Harry leur couple battait de l'aile, Emma était contente qu'elle et Harry ne soient restés que de simples amis.Le bal allait se dérouler la veille de Noël et bien sûr le thème était Noël.
Mcgonagall avait imposé un dress code :
Les robes devaient être soit rouge, soit verte, soit jaune, soit blanche. Les garçons eux devaient avoir un costume élégant noir ou blanc.-Emma !! J'ai reçu ma robe ! Cria Hermione.
-Montre !Sa robe était blanche, le buste pailleté et le bas était long et bouffît.
-Hermione...
-Quoi ??
-on est devenus ces filles qui crient devant une robe. Elle est magnifique
-En effet... Mais ça ira pour demain tu crois ?
-Bien sûr que oui !
-Merci Emma ! Et alors la tienne ?
-Ah c'est une surprise...
-Quoi ?! Non montre !
-Non non.
-Arggg très bien. Question qui va t'énerver mais qui est l'élu..?
-Personne ! J'ai décidé d'y aller seule comme ça pas de problème.
-Mais tu es préfète ... ça veut dire que...
-Justement si je n'ai personne Mcgonagall ne me fera pas ouvrir le bal comme d'habitude !
-Wow chapeau ! Astucieux.
-Je sais merci !
-D'ailleurs c'est à notre tour avec Luna de tout préparer, tu as des conseils ?
-Et bien suis ton instinct !
-Hum super conseil Emma...
-Quoi ?! Je sais pas moi !
-Je te taquine !
-Ah Ah très drôle Hermione...Elles passèrent le reste de leur soirée à rigoler...
Le lendemain matin Emma put dormir jusqu'à 11h, elle était exténuée des cours ainsi que de penser encore et toujours à la même personne.
L'organisation du bal leur laissait la journée libre.
Elle n'alla pas déjeuner et décida de prendre un livre pour le lire devant le lac noir. Il faut dire qu'elle adorait cet endroit malgré le fait que la personne qui lui avait fait découvrir était détestable.-Tu prends même mes endroits préférés maintenant ?
Oh non, elle connaissait cette voix, il fallait y réfléchir en venant là aussi. Elle ne se retourna pas vers lui, elle ferma son livre, se leva et partit.
Drago essaya de la rattraper mais quand elle l'entendît courir derrière elle, elle courut encore plus vite que lui. De vrais enfants.
Elle arriva dans un couloir du château toute essoufflée.
La Poufsouffle lui en voulait tellement, elle avait appris qu'il avait des sentiments pour elle et lui l'avait rayé de sa vie.
Et puis Drago ne devait plus rien ressentir pour elle depuis le temps.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Ficção AdolescenteCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...