Ce matin, Emma eut du mal à ouvrir les yeux.
Quand elle fût un peu plus réveillé, elle se leva et vu qu'Hermione n'était pas dans son lit.-Oh mais on est le 25 décembre c'est vrai !
Tou, le monde étaient dans la grande salle en train de déballer ses cadeaux. (Ceux envoyés par les parents évidemment)
Elle alla se préparer dans la salle de bain, elle vit que ses yeux était tout rouge et les souvenirs de la veille lui revinrent.
Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées.
Emma avait particulièrement aimé la façon dont Seamus avait pris soin d'elle, il était vraiment très attentionné.
Quand elle fût prête, elle descendit.
Elle hésita à rentrer dans la grande salle, Emma prit une inspiration et entra.
En avançant vers l'endroit où ses amis étaient certains élèves la regardaient en se faisant des messes basses.-Emma ! Hermione couru vers elle en la prenant dans ses bras. Joyeux Noël !!
-Joyeux Noël à toi aussi Hermione.Ron, Harry et Ginny lui sautèrent dans les bras ils étaient si heureux qu'elle soit là, à vrai dire,
ils ne pensaient pas qu'elle allait avoir le courage de venir.
Ils s'assirent tous à la table.-Tiens voilà tes cadeaux, il y en a de la part de tes parents et de la part de ma mère !
-Merci beaucoup Ron !Elle déballa les deux paquets. Ses parents lui avaient acheté des livres et avaient mis un cadre qui contenait une photo d'eux.
Le cadeau de madame Weasley contenait un pull avec la lettre « E » dessus.-Tu remercieras ta mère pour moi Ron.
-Je n'y manquerais pas.-Emma !!
Seamus arriva vers elle avec un grand sourire.
Il la prit dans ses bras.-Joyeux Noël ! Comment tu te sens...?
-Je vais bien merci Seamus, assis toi avec nous si tu veux.
-Oui, merci !Quand ils furent assis, ils continuèrent à rigoler tous ensemble. Emma évitait absolument de parler de tout ce qui concernait la veille.
Un hibou fit son apparition avec un énorme paquet, tous les élèves crièrent d'excitation.
Il déposa le paquet sur la table des 6 amis.-Wow !! C'est pour lequel d'entre nous ça !!!
-Ron n'y touche pas il y a une lettre.Ron prit la lettre des mains d'Hermione.
-Eh !!
-Elle est pour Emma.
-Hein pour moi ??Elle prit la lettre et la lu.
"Ma chère petite fille, mamie te souhaite un joyeux noël. J'ai appris que tu étais désormais dans l'équipe de quidditch. Félicitations ! Tu deviens comme ta grand-mère, je suis très fière de toi !
Plein de bisous.
Ta grand-mère qui t'aime"Emma était très heureuse et touchée.
Elle était fière d'avoir une grand-mère qui avait fait partie des harpies de Holyhead.-Allez déballe le !!
-Ron laisse-la respirer.
-Ron vas-y aide moi, tu en meurs d'envie.Ils déballèrent le paquet.
Wow, sa grand-mère lui avait offert un éclair de feu !-Mais pourquoi mes parents ne m'offre jamais de balais ?!
-Ron !!
-Enfin une adversaire à ma hauteur !
-Ah Ah tu me battras encore et toujours Harry !
-Mais qui te l'a offert ?! Demanda Ron.
-C'est ma grand-mère, elle a appris que je faisais partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle, et comme elle faisait partie des harpies de Holyhead, vous n'imaginez pas à quel point ça lui fait plaisir que sa petite fille fasse du quidditch.
-Attends attends... Les harpies de Holyhead ?!
-Oui oui.
-Mais wow !!!
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Roman pour AdolescentsCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...