Chapitre 20- Quand est-ce que ce sera fini ?

7.9K 462 191
                                    



-Granger, où est-ce qu'on est ?
-À Paris Malfoy.
-Pardon ?
-Viens...

Hermione emmena Drago dans une petite ruelle de la ville lumière.

-Comment tu connais Paris, Granger ?
-Ma grand-mère habite ici. Et je me suis souvenue qu'il n'y a pas longtemps, le ministère a transporté des livres de magie noir au sous-sol du Louvre.
-Qu'est-ce que des livres de magie noir feraient au Louvre ?!
-Justement, les moldus n'en sentent pas la présence et ils sont invisible pour eux.
-Hum... Et comment va-t-on rentrer ?
-Drago on est des sorciers...

Ils se rendirent devant le fameux musée et passèrent la sécurité sans problème.

-Bon c'est par où ?
-Lis les panneaux.
-C'est en français, je comprends rien.
Hermione leva les yeux au ciel.
-Allez viens c'est par là.

Hermione traîna Drago dans un couloir plus calme. Elle lança discrètement un sort qui fit sursauter les caméras de surveillance. Ils entrèrent par la porte du local.

-Tu sens cette... atmosphère ? Demanda Hermione.
-Oh que oui...
-Là-bas !

Hermione pointa du doigt le fond de la pièce où se trouvait le livre de magie noir posé sur un pupitre.
Ils s'avancèrent jusqu'à celui-ci.

-À toi l'honneur Drago...

Drago s'avança et ouvrit le livre.

-Oh...
-Quoi ?! On peut retirer la marque ? Demanda Hermione.
-À vrai dire, non. Je sais que quand le Seigneur des Ténèbres est fort, la marque est parfaitement visible... mais lorsque celui-ci est faible, la marque n'est pratiquement plus visible... Notre seul moyen pour qu'elle n'apparaisse plus est de capturer tout les mangemorts et de briser leurs baguettes.
-Je vois...
-C'est impossible !
-Non Drago, c'est faisable...
-Il me tuera...
-Ça va aller. Il faut rentrer maintenant. Prêt ?

Drago hocha la tête et Hermione l'attrapa afin de transplaner.
Il était désormais minuit et ils redoutaient le moment où ils allaient devoir annoncer à tous le monde la façon de "retirer" cette marque des ténèbres... Arrivé dans la cours, ils pouvaient voir que les professeurs avaient recréé une barrière autour du château...

Hermione était anxieuse, ils arrivèrent devant Poudlard et coururent vers l'infirmerie. Mais une fois arrivé, Emma dormait. Hermione salua Drago, ils se dirent que ce serait préférable d'annoncer la nouvelle le lendemain.

Drago s'approcha du lit de sa petite amie. Il aimait la regarder, elle était si belle. Comment en était-il arrivé là ? De deux ennemis à deux âmes sœurs ...

~~

-Drago ?!
-Hum...
-Drago réveils toi !
-Qu'est-ce qu'il se passe Blaise ?!
-C'est Emma...

Drago se leva d'un coup.

-Quoi ?!
-Apparemment elle ne va pas très bien, son bras lui fait très mal.

Drago sortit de sa chambre.
En parcourant les couloirs, il pouvait voir la lune éclairer la cour. Il devait être 4 heures du matin...
En arrivant à l'infirmerie, madame Pomfresh était en train de faire un bandage sur le bras d'Emma. Drago avança.

-Monsieur Malefoy vous n'êtes pas au lit ?!
-Eh bien...
-Drago c'est toi...?

Il s'avança vers elle et lui prit la main.

-Comment tu vas Emma...?
-Super...

Elle rigola mais sa voix reflétait sa douleur. Madame Pomfresh les laissa seul pour aller prévenir Mcgonagall.

-Tu sais pourquoi je suis tombé amoureux de toi Emma ?
-Quand tu me dis ça, ça fait bizarre.

Ils rigolèrent.

Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant