Deux semaines passèrent, Drago n'adressait plus un mot à Emma depuis l'incident après le cours de potion... Ron et Hermione s'étaient enfin mit ensemble, Ginny et Harry étaient fou amoureux quant à Emma elle passait ses journées à réviser. Plutôt triste quand tout tes amis sont en couple. Elle comprenait bien l'expression « tenir la chandelle ».Jeudi grande salle 8h00
-Emma ??
C'était l'heure du petit déjeuner on était jeudi matin et Emma était assez fatigué, elle passait beaucoup de temps à réviser pour éviter de penser.
-Emma ?! Insista Hermione.
-Oh heu pardon...
-Ça fait rien, tu es fatigué, j'ai bientôt fini la potion il restera juste à la laisser reposer au frais.
-Merci Hermione, j'ai de la chance de t'avoir.
McGonagall s'avança vers le pupitre.
-Bonjour tous le monde, j'ai remarqué que la motivation n'était pas très présente en cette rentrée... Les cupiditatem sont encore dans la nature et vous devez stresser pour vos examens...
En effet les élèves étaient assez patraque en ce moment ils stressaient beaucoup, soit par crainte d'être attaqués par une créature ou soit par peur de louper leurs examens.
-Pour vous remontez le moral avec les enseignants nous avons longuement discuté et nous avons décidé d'instaurer un bal de la rentrée !
Les élèves applaudirent tous, faire la fête était la meilleure chose qui pouvait arriver pour remonter leur moral.
-Bien, M. Flitwick sera chargé de la décoration mais vous allez désigner deux préfets entre vos quatre maison pour l'aider.
Elle agita sa baguette et des petits papier accompagné d'une plume apparurent devant chaque élève.
-"A vous de voter...
Les élèves s'empressèrent de voter...
-Emma je suis sûr que tu seras choisis avec Hermione ! Dit Ginny.
-Ah Ah merci Ginny. Répondirent-Elles.Quelques minutes passèrent et quand chaque élèves eut déposé sa plume les papiers disparurent...
-Bien le résultat sera ce soir et le bal aura lieu samedi qui arrive, pensez à préparer une belle tenue, sur ce bonne journée !~~
-Oh non ! S'écria Emma.
-Quoi ?
-Hermione on a potion...
-Oh oui... ça va aller toi et Malefoy vous réussissez parfaitement bien toutes vos potions.
-C'est pas ça le problème... c'est juste que je n'aime pas les conflits et les paroles non dites et je sens qu'il a des choses à me dire.
-Écoute, la potion sera finit dans un mois tu devrais mettre... comment dire, la pression a Malfoy si tu vois ce que je veux dire.
Emma réfléchit une minute.
-Hermione tu es brillante !
-On me le dit souvent.
Elles rigolèrent et entrèrent dans la salle. Malfoy était assis à sa place respective et Emma alla le rejoindre.
-Bien aujourd'hui vous devez préparer un philtre de mort vivante ! A vous de jouer. Annonça Slughorn.Emma s'exécuta elle alla chercher les ingrédients qu'il lui fallait sans se concerter avec Drago.
Elle commença à couper les racines de valériane.
-Alors Drago ?
Il leva la tête.
-Qu'est-ce qu'il y a Watson. Il se leva à son tour pour preparer le chaudron.
-Tu ne veux toujours pas me dire quel souvenir tu m'as pris ? C'était dans la nature de Emma d'être honnête.
-Je t'ai déjà dis que je ne t'avais rien pris !
-Bien.
-Quoi bien ?
-Rien, c'est bien.
-Watson qu'est-ce que tu me caches.
-Oh mais rien. Dit-elle avec ironie.
-Watson !
Elle fit mine de ne pas l'entendre.
-Watson je te jure que...
-Ah tu vois C'est chiant de ne rien savoir !
-Arg tu m'énerves !
-Tiens broie ça. Elle tendit des crochets de serpent à Drago.
Ils terminèrent leur potion sans dire un mot. Drago n'arrêtait pas de la regarder et de se demander ce qu'elle cachait...
Après que Slughorn leur ait dit que leur potion était je cite « sublime » Emma prit ses affaires et partie de la salle.
-Attend.
Elle s'arrêta dans le couloir et se tourna vers Malfoy.
-Oui ?
-Dis moi.
-Non toi d'abord !
-Je n'ai rien à te dire !
-Très bien alors si tu ne veux rien me dire je vais boire la délicieuse potion de rapelletout qu'Hermione m'a préparé.
Drago devint pâle et il se crispa.
-Qu...quoi ?
-Au revoir.
-Attend ! Ok c'est bon t'as gagné !
-Ah bah enfin !
-Je te le dirai mais pas ici...
Il traîna Emma dans un coin tranquille du château.
-C'était pendant la guerre. Tu m'as demandé pourquoi j'étais devenu un... Il ferma les yeux, Un Mangemort...
Emma ne dit rien elle ne faisait qu'écouter.
-Ensuite je t'ai dit que j'y étais obligé mais tu ne m'a pas pris au sérieux comme d'habitude je me suis énervé et... et heu j'ai préféré effacer ta mémoire pour ne pas que tu te souviennes de notre dispute. Contente ?
Des centaines de questions défilaient dans la tête d'Emma, est-ce que c'était vrai ? Est-ce que il n'y avait rien eu d'autre ?
-C'est tout ? Demanda Emma.
-Oui pourquoi tu voudrais qu'il y ait autre chose ?
-Non non...
Drago resta quelques minutes à détailler le visage de celle-ci. Il savait que mentir n'était pas la bonne solution, il se dit que comme ça elle le laisserait tranquille et ne saurait jamais la vérité. Mais mon cher Drago tout se sait un jour...
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Novela JuvenilCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...