Chapitre 22- Souvenirs

5.2K 385 107
                                    




Dans la pièce sombre, seul un semblant de lumière qui s'échappait du rideau venait éclairer le visage de la blonde endormie.
Tout se chamboulaient dans sa tête, Seamus, Drago, puis le noir complet... Elle se réveilla en sursaut.

Après avoir légèrement reprit ses esprits, Emma ouvrit les yeux sur une chambre aux couleurs émeraude. Ça y est elle se souvenait... Ce Seamus, quel pourriture ! Cependant elle ne savait toujours pas où elle était, il faisait trop noir pour voir malgré la lumière que lui offrait la lune. Emma tourna la tête et sursauta en s'apercevant qu'elle n'était pas seule. Elle souffla en se rendant compte que ce n'était que son petit copain endormi.
La lune éclairait à lui aussi son visage, ses cheveux blond platine brillaient grâce aux reflets de celle-ci et sa peau paraissait si parfaite.
Emma ferma les yeux et se remémora tous les souvenirs qu'elle avait partagé avec lui...

-Tu ne dors pas ?

Elle sursauta encore une fois et manqua de peu de tomber du lit. Drago lui rattrapa le bras pour lui éviter cela et la rapprocha de lui.

-Je... J'ai fait un cauchemar.

Drago l'a prit dans ses bras, il se sentait coupable de ne pas avoir été là pour elle. Comment Seamus avait-il pu faire une chose pareille ? Il n'était pas comme ça avant, Drago le connaissait peu mais il était sûr que ça ne lui ressemblait pas.
Cette guerre qui paraissait aujourd'hui bien loin, les avaient tous bien changé...

-Tu sais ce n'est pas de ta faute Drago.

Emma releva la tête vers lui, elle savait qu'il avait besoin d'entendre ces mots. Elle le connaissait maintenant, elle savait qu'il se sentait coupable de tout ce qui pouvait arriver à ses proches mais aussi de ce qu'il s'était passé pour son père, la mort de Fred, de Remus et de tout les autres...

-Tu n'as plus à te sentir coupable des erreurs des autres et tu le sais.

Drago ouvra la bouche comme pour dire quelque chose en désaccord avec elle mais il savait que sa copine avait raison. Il s'était torturé bien trop longtemps à cause de tout cela et il voulait être heureux à présent.
Il posa son front contre celui d'Emma, leurs souffle ne faisaient qu'un, ils rapprochèrent leurs têtes doucement et s'embrassèrent tendrement.

Après ce doux baiser Drago regarda sa copine qui elle semblait encore chamboulée par les événements survenus plus tôt.

-Je suis quand même désolé pour tout à l'heure si j'avais été là...
-Tu n'y es pour rien c'est clair ?

Drago hocha la tête mais il s'en voulait quand même.

-Au fait pourquoi je suis ici ?
-Oh oui, Hermione m'a conseillé de t'emmener dans mon dortoir par sécurité...
-Oh très bien.

Le reste de la nuit se passa dans le calme. Le lendemain matin Drago accompagna Emma au petit-déjeuner, il avait peur de la laisser seule avec ce « malade » qui traînait dans les couloirs...
Enfin arrivé à la hauteur de ses amis Drago les laissa entre eux.

-Drago !

Celui-ci se retourna et vit que c'était Hermione qui l'appelait.

-Oui ?
-Tu peux rester avec nous si tu veux...
-Oh heu...
-Dis à Blaise et Pansy de venir.

Hermione lui fit un clin d'œil et Drago hocha la tête pour approuver.
Pendant ce temps Emma ne touchait à rien dans son assiette, ses amis la regardaient perplexes.

-Emma ?

Elle leva la tête brusquement.

-Du calme papillon, tu vas te casser la nuque à la lever comme ça. Dit Harry.

Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant