** voie 9 3/4 **
-Maman, Papa on va être en retard vite !
Une petite tête blonde courait à toute allure dans la gare de king's cross. Par sa petite taille on pouvait se douter qu'il rentrait en première année à Poudlard...
Derrière lui, une jeune adulte Blonde, élégante, avec un sourire ravisant tentait de rattraper le jeune garçon surexcité, sans doute sa mère.
On lui avait raconté tellement de belles choses sur l'école de sorcellerie Poudlard, qu'il voulait à présent les voir de ses yeux.
Pas loin derrière eux, un jeune homme séduisant portait dans ses bras un jeune nourrisson.-Scorpius le train ne part que dans 10 minutes ! Lui cria sa mère.
-Ah bon ?
-Reviens là !Il s'exécuta et courut dans les bras de sa mère.
-Maman ?
-Oui mon chéri ?
-Tu penses que je vais être à Poufsouffle comme toi ?
-Eh bien on va dire que la maison Poufsouffle est dans tes veines ça c'est sûr... Mais la maison Serpentard aussi mon chéri, le choixpeau prendra en compte ce que tu désires, regarde ton parrain, Harry... Il a fait le choix de ne pas aller à Serpentard et le choixpeau l'a écouté.
-Je préfère que ce soit lui qui me dise, c'est trop compliqué de choisir...
-Tout va bien se passer.Elle prit une nouvelle fois son fils dans ses bras. Mais quelqu'un vint interrompre leur câlin.
-Doucement moi aussi j'en veux !
-Papa !Drago Malfoy était arrivé à leur hauteur accompagnée du nourrisson qu'Emma s'empressât de prendre dans ses bras.
Scorpius prit son père dans ses bras.
Après cela ils se dirent un dernier au revoir et Scorpius monta dans le train.-Je crois que je vais pleurer.
-Comment ça ? Emma Watson descendante d'Helga poufsouffle, grande héroïne de la guerre va pleurer ?
-Drago !
-Je rigole ma chérie ! Moi aussi...-Emma !
-Hermione !Les deux meilleures amies se serrèrent dans les bras.
-Oh Harry, Ron, Ginny ! Venez là !
Ils s'enlacèrent tous.
-Alors vous le vivez comment ? Demanda Emma.
-C'est dur... Dit Ron.Ils rigolèrent tous.
-Le temps passe vite vous ne trouvez pas ? Demanda Harry.
Le train se mit à siffler pour prévenir de son départ...
Nous y voilà, nos 6 amis réunit à King's Cross, là où tout se termine et là où tout à commencé. Il y a 36 ans de cela, la jeune fille ambitieuse qu'était Emma Watson n'aurait jamais crû qu'elle allait passer le restant de ses jours avec Drago...
Drago Malfoy...
Fin.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Novela JuvenilCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...