La nuit avait été compliquée, Emma était restée à l'infirmerie jusqu'à 3h du matin, Madame Pomfresh lui avait dit de retourner dans sa chambre se reposer.
L'état de Drago et Harry s'était apaisé mais ils étaient toujours inconscients.Emma n'avait pas réussi à trouver le sommeil, elle s'était retourné des milliers de fois dans son lit, cherchant des solutions pour les soigner. Elle avait peur.
-Emma ça va ??
-Oh Hermione tu es réveillé...En effet, celle-ci était assise dans son lit et était en train de se frotter les yeux.
-On dirait que tu n'as pas dormi, ça va ?
-Drago et Harry sont à l'infirmerie...
-Quoi ?! Pourquoi ? Ils se sont battus ??
-Non pas du tout, hier soir je surveillais les couloirs avec Drago et d'un coup il a crié et à perdu connaissance. C'est sa marque qui lui a fait ça je crois...
-Et Harry ?!
-Quand je suis rentrée, Harry était en train de crier dans sa chambre, j'ai couru jusque celle-ci et Harry se retournait et se débattait dans son lit, je l'ai amené à l'infirmerie.
-Fallait me réveiller ! On y va !Hermione partit en courant sans s'habiller. Emma la suivit.
-Hermione attends moi !
Hermione continua sa route sans s'arrêter.
Enfin arrivé à l'infirmerie, elles virent que les professeurs étaient tous autour de Drago et Harry. Elles se rapprochèrent pour entendre leur conversation.
-Vous ne pensez tout de même pas ce que vous dites Minerva ?
-J'en ai bien peur, Horace... Il se peut qu'il ait bien réussi.
-Mais il n'a jamais été doué pour la magie comment aurait-il pu...
-Chut je crois qu'on nous écoute...Tous les professeurs se tournèrent vers Emma et Hermione qui étaient complètement déboussolées.
-Ils vont mieux ? Demanda Emma.
-Votre inquiétude pour vos amis est forte admirable Miss Watson. Leur état s'est stabilisé j'ignore encore ce qu'ils on eut...
-Merci madame Pomfresh. On peut les voir ?
-Oui bien sûr.Elles se dirigèrent vers les deux lits. Les deux jeunes hommes avaient une mine affreuse, Harry avait un bandage autour de la tête ou l'on pouvait voir des taches de sang au niveau de sa cicatrice. Pour Drago c'était la même chose mais sur l'avant-bras.
Hermione prit Harry inconscient dans ses bras. Emma elle se dirigea vers son petit copain et elle lui prit la main.
Une larme coula sur la joue.
À ce moment précis une chose étrange se produisit, Emma entendait des voix dans sa tête... Elle pensait devenir folle mais plus elle se concentrait, plus elle reconnut la voix de Drago.- Drago ?!
-Il se passe quelque chose Miss Watson ?? Demanda Pomfresh.
-Oh non désolé madame.Elle se retourna vers Drago et là elle l'entendît...
-Po... Potion... De... Reg... Regene...ration...
Emma courut vers l'étagère à pharmacie et prit la potion de régénération.
Elle s'avança vers Drago et lui fit boire.-Miss Watson que faites-vous ?!
-Je...Drago se réveilla d'un coup en toussant.
-Drago !
Emma lui sauta dans les bras.
-Comment... Comment avez-vous fait ??
-Je dois l'avoir lu quelque part...Madame Pomfresh prit la même potion qu'Emma avait utilisé pour Drago et la fit boire à Harry.
Quelques secondes plus tard Harry se réveilla en sursaut et en toussant.-Que s'est-il passé ?!
-Eh bien on dirait que vous avez des amies brillantes, vous deux.Madame Pomfresh partit pour aller prévenir Mcgonagall.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Novela JuvenilCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...