-Comment ça il s'est échappé ?!
-Le ministre m'a fait savoir que lui et Augustus avaient réussi à corrompre des gardes et à échanger leurs places dans leurs cellules.
-Comment ?!
-Ils ont fait apparemment prendre du Polynectar aux gardes, ce qui techniquement paraît impossible. Je suis désolé Drago...
-Non vous ne pouvez pas comprendre madame. Il... Il va me chercher... La marque, c'était un appel aux mangemorts ! Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont trouvés un moyen de réactiver la marque des ténèbres...Emma lui prit la main ce qui comme d'habitude eu le don de le détendre.
-Je crois que nous sommes tous un peu sûr les nerfs Drago, mais je vous promet de faire le nécessaire. Le ministère va envoyer des aurors ici pour veiller sur chaque partie du château... Il est maintenant de mon devoir d'aller prévenir les élèves...
-On ne va pas retourner chez nous ?
-J'ai bien peur que vous tous, soyez plus en sécurité ici que dehors Miss Granger...~~
Mcgonagall rentra dans la grande salle accompagnée du petit groupe. Tous les élèves se retournèrent ils se demandaient ce qu'ils se passaient, il fallait être aveugle pour voir que la proviseure se préparait à leur annoncer une terrible chose.
-Chers élèves, bonsoir. J'ai malheureusement de très mauvaises nouvelles... Il y a peu deux mangemorts se sont échappés d'Azkaban.
Il y eut un brouhaha immense dans la grande salle, dans le groupe d'Emma, personne ne disait un mot, ils étaient tous trop occupés à se remémorer leurs mauvais souvenirs qui remontaient...
-Silence !
Les élèves cessèrent immédiatement de parler.
-Je ne peux pas vous renvoyer chez vous, le ministère m'a fait comprendre qu'il veillerait sur votre sécurité c'est pourquoi des détraqueurs ainsi que des aurors surveilleront le château !
Un garçon prit la parole sans autorisation, on sentait dans sa voix qu'il avait peur.
-Madame qui sont les mangemorts qui se sont échappés ??
Mcgonagall réfléchit une minute à leur dire, dans tout les cas ce serait en première page de la gazette du sorcier demain...
-Les deux mangemorts sont, Augustus Roockwood et... Lucius Malefoy...
Emma se retourna vers Drago mais celui-ci était déjà en train de sortir de la grande salle.
Mcgonagall le vit et elle posa son regard vers Emma. Elle lui fit un signe comme pour l'autoriser à aller le chercher. Emma ne réfléchit pas et courut vers la sortie sous les yeux de tous le monde.-Drago...
Il était là, dos à elle, les mains posées contre le mur.
-Je veux être seul.
Elle ne l'écouta pas et se rapprocha de lui.
-Hey... Ça va aller...
Elle posa sa main sur son bras mais Drago la repoussa d'un coup violent, ce qui la fit tomber par terre.
-Aïe.
Il se retourna, se rendant compte qu'il avait fait une bêtise...
-Je... Désolé.
Elle ne dit rien et se releva.
-Bien, je, je te laisse seul alors.
Elle savait que c'était une erreur de le laisser seul mais il venait de franchir une limite, elle avait juste voulu l'aider mais il n'avait pas l'air partant.
-Attends...
Emma se retourna.
-Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as fait oublier... (Terminé )
Novela JuvenilCette histoire prend vie à poudlard 1 an après la guerre contre les forces du mal qui a dévasté le monde magique. Le monde s'est reconstruit doucement et dans la paix, les anciens mangemort ont été conduit à azkaban sauf les élèves qui ont été forc...