1ère année
PDV Hermione :
"Mlle Hermione Granger, appelle le professeur McGonagall."
Je me dirige vers le choixpeau et m'assoie sur le tabouret.
"Mmmh, intéressant, tu es intelligente, tu pourrais aller à Serdaigle, mais je pense que tu es destinée à plus grand, tu vas accomplir de grandes choses. Je pense, je pense que ça ira comme ça GRIFFONDOR !!"
Je me dirige donc vers la table des rouge et or sous leur acclamation. Harry Potter ne tarde pas à nous rejoindre. Je bavarde avec Harry quand un prénom attire mon attention.
"Mlle Pansy Parkinson."
Elle est vraiment jolie, cheveux coupés au carré, peau pale, yeux verts. Vraiment magnifique. Je suis obnubilée par sa beauté, jusqu'à ce que le choixpeau hurle SERPENTARD.
PDV Pansy :
J'entre dans la Grande Salle en rigolant aux blagues de mon meilleur ami Drago. Le professeur McGonagall appelle une fille, je lève les yeux et je me perds dans la beauté de ce visage. Des cheveux bruns partant dans tous les sens et des yeux chocolat brillant d'intelligence. Malheureusement elle est envoyée chez les Bouffondor. En plus, c'est une née-moldue. Une Sang-Pur comme moi ne peut pas se permettre de l'apprécier.
2ème année
PDV Hermione :
J'en ai marre, Malefoy et ses toutous m'ont encore insulté. Et puis cette Parkinson, toujours pendue aux bras de son Dragonouchet, vraiment ridicule. Quand je pense que je l'avais trouvée jolie le premier jour. Je me dégoute.
PDV Pansy :
Drago a encore insulté Hermione, j'en peux plus. Mais je ne peux rien faire sans me trahir. Je n'ai pas le droit d'aimer les filles, encore moins les Sangs-de-Bourbes.
4ème année
PDV Hermione :
Je le déteste. Ron a osé invité Parkinson au Bal d'Hiver. Non, je ne suis pas jalouse. Je ne l'aime absolument pas. De toute façon, je mérite mieux que ça. Victor Krum par exemple. Il m'a invité. Je vais accepter.
PDV Pansy :
Pourquoi j'ai accepté. Mon dieu, le regard noir d'Hermione quand elle a vu qu'il me parlait. Je crois qu'elle l'aime. Je n'aurai pas dû accepter, maintenant elle me déteste encore plus. Je suis vraiment trop bête.
5ème année
PDV Hermione :
On s'est fait attraper. Ombrage est partie avec Harry pour l'interroger à l'abri des regards. Je vois Ron sortir des bonbons de sa poche. Je reconnais les pastilles de gerbes de ses frères.
"-Tu prends quoi dans ta poche Weasmoche ?
-J'ai faim.
-Réquisition."
Cet abruti de Crabbe distribue des pastilles à toute la Brigade Inquisitorial.
"-Pansy tu en veux ?
-Non merci, je n'ai pas faim, dit-elle en me regardant droit dans les yeux."
Les Serpentard commencent à se tordre de douleur et à vomir. Harry arrive à ce moment là avec nos baguettes. Je pointe la mienne sur Parkinson.
"-Partez, partez vite.
-Pourquoi nous aide-tu ?
-Certaines choses doivent rester secrètes Hermione."
Je suis sous le choc, elle m'a appelé par mon prénom. Harry m'entraîne à sa suite avant que j'ai le temps de répondre. Sa phrase a réveillée quelque chose de très puissant et térrifiant.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Pansmione
RomanceUn petit recueil d'OS sur un couple que j'adore 🥇: #pansmione (23/06/21)