Cela fait maintenant plus d'un mois que les cours ont repris. J'ai décidé de rester sous la patronyme de Granger jusqu'à ce que ma mère annonce à l'entièreté de la communauté magique ma véritable identité. Pour cela, elle a décidé d'organiser un grand bal.
Le plus dur depuis la rentré c'est de rester éloigné de Drago, Blaise et Pansy. Pour compenser, on se retrouve régulièrement dans la salle sur demande. Harry a fini par accepter leur présence et commence même à devenir ami avec Drago.
Les élèves sont surpris qu'il n'y ai plus de tension et ils commencent à se poser des questions.
"- J'ai tellement hâte que le bal ai lieu.
- Tout à fait d'accord. J'en ai marre que tout les regards soient braqués sur moi quand je croise Harry dans un couloir.
- Moi j'ai hâte de pouvoir prendre mione dans mes bras à n'importe quel moment."
Mon regard accroche celui de Pansy et je sens un frisson me parcourir. On s'est beaucoup rapprochée pendant les vacances et j'attend avec impatience les prochaines pour enfin arrêter de faire comme si je la déteste.
"- Plus qu'une semaine et demi et on sera tous réuni chez moi.
- Ouaip. Aller, il faut qu'on aille en cours.
- Vous avez quoi ?
- Potion. Ca fait tellement bizarre de ne plus voir le visage fermé de Rogue nous ouvrir la porte.
- C'est clair qu'il manque."
Je presse légèrement l'épaule de Drago. Je sais qu'il souffre encore du décès de son parrain. Il me sourit en retour. On sort tour à tour de la salle et on part en métamorphose.
***
"- Alors ? Prête ?
- Je suis super stressé.
- Tu n'as pas à t'en faire, tu es magnifique.
- Et si je ne trouve personne avec qui danser, je vais me retrouver ridicule.
- Ne t'inquiète pas pour ça. On aura qu'à dansé ensemble.
- Et on fera en sorte qu'à aucun moment tu ne te retrouve ridicule.
- Merci, j'ai tellement de chance de vous avoir tout les deux.
- C'est normal, tu est mon amie.
- Et t'es ma soeur donc je ne te laisserai jamais tomber."
Je les prend tout les deux dans mes bras. On est interrompu par Harry et Ginny qui entre dans ma chambre. On fini de se préparer et ma mère vient me chercher. Mes amis rejoignent les invités et je rejoins la salle de réception au bras de ma mère. Tout les regards sont fixé sur moi. Je vois les mâchoires de Ron, Neuville et Lavande se décrocher. Cette constatation me fait sourire.
Ma mère fait un discours me présentant comme sa fille puis Drago rajoute que je suis également sa soeur. Suite à cela, la musique s'enclanche et un cercle se forme autour de moi. Je commence à paniquer, je cherche mes amis des yeux mais ma vue se trouble.
"Prend ma main."
Je sens un corps se coller au mien et une main se glisser dans la mienne. Un doux parfum embaume mes narines. Je reconnais ce corps et me laisse embarqué par la musique et par ma partenaire.
Je ne remarque même pas que beaucoup de duo nous on rejoins sur la piste de danse.
"- On peut arrêter si tu veux.
- Non."
Je ressers ma prise autour de l'épaule de Pansy et me laisse quitter la terre, rejoignant un monde n'appartenant qu'à nous. Le voyage est malheureusement interrompu par la fin de la musique.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Pansmione
RomanceUn petit recueil d'OS sur un couple que j'adore 🥇: #pansmione (23/06/21)