06. Ya'aburnee

609 28 2
                                    

« Ya'aburnee, tu m'enterres - l'espoir qu'un être cher nous survivra pour s'éviter la douleur de vivre sans lui. »

↳ Elodie Delisle ↲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↳ Elodie Delisle ↲


- Regardez-le, tout sourire et plein de fumée de cigarette alors que sa famille pourrit actuellement en prison, fit Kaya d'un ton dédaigneux laissant un goût amer dans sa bouche, secouant la tête en observant Thomas discuter avec Christopher et les frères Bardin à quelques tables de la leur.

Elle était tellement mécontente de partager le même espace que les Peaky Blinders qu'elle mettait un point d'honneur à faire savoir à tous les gens à l'intérieur du café - eux y compris.

- Un jour il faudra nous dire pourquoi tu le hais tant, dit Arwen, saisissant son quatrième ou cinquième verre de champagne. Elle avait décidé de célébrer l'arrivée du gang de Birmingham à La Vie en Rose, même si personne n'était d'humeur à la rejoindre, car ils ne connaissaient que trop bien leur mauvaise réputation et leur passé avec les discothèques londoniennes.

- Un jour il faudra nous dire pourquoi ce n'est pas ton cas, rétorqua Kaya. As-tu oublié ce qu'ils ont fait au Eden Club de Sabini ?

- Eh bien, il est de notoriété publique que Sabini est un connard, donc...

- Il est peut-être un connard, mais ça n'excuse pas ce qu'ont fait les Peaky Blinders à sa boîte de nuit, intervint Elodie, toujours diplomate. Kaya a raison, je n'apprécie pas non-plus leur présence ici. Ils sont calmes pour le moment, mais il suffit d'un seul ordre de l'homme élégant et sûr de lui qui te plaît tant pour qu'ils se transforment en chiens enragés et foutent le bordel.

- Rose ne le permettrait pas, contra Audrey, sa foi en sa sœur demeurant inébranlable comme toujours. Audrey était le genre de personne qui ne suivait pas seulement les gens, mais les aimait aveuglément et inconditionnellement également ; elle offrait son cœur au monde au point que c'était plus celui des gens que le sien, ce qui inquiétait ses sœurs, qui avaient déjà appris il y avait bien longtemps à porter une armure autour du leur. Elle maîtrise la situation.

- Parfois je me demande si Rose sait vraiment ce qu'elle fait, ou bien si elle fait semblant, déclara Kaya.

- Eh bien, ça fonctionne dans tous les cas, non ? s'enquit Audrey. Thomas a été incapable de la lâcher des yeux de toute la nuit, donc je dirais qu'elle arrive plutôt bien à le tenir à l'écart des problèmes. J'en conclus que si lui et son gang sont des vipères comme vous le dites, alors Rose est la charmeuse de serpents.

- Prions pour que la charmeuse ne se fasse pas charmer, répondit Kaya, les bras croisés sur sa poitrine. Elle avait vu Rose et Thomas discuter au bar, et cela avait été comme regarder deux requins testant les eaux de l'autre, humant tous les deux le sang sur les mains de la personne en face.

THE FRENCH KISSERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant