Info

142 2 1
                                    

Bonjour.


Voila ma première histoire.

Une fanfiction miss Peregrine. Rien de bien particulier comme concept, mais cette histoire est particulière en soi(Je suis hilare face à ce jeu de mot).

Prenez bien en compte plusieurs élément:

-Je suis vraiment nul en orthographe, conjugaison et autre... Je m'applique pour cette page d'info mais on est pas l'abris. je risque donc de faire des faute monstrueusement évidente, car je me concentre sur l'histoire et non sur la qualité de la langue française. Je m'excuse d'avance.

-Les grande ligne sont déjà écrites, donc je ne pourrais modifié le tracé , ou que très légèrement, même si vous me donner des pistes intéressante.

-La taille des mise à jour et leur date d'arrivé sont complètement aléatoire. Encore désolé.

-La taille de l'œuvre aussi est "aléatoire". J'écrirai autant qu'il faut pour raconter cette histoire.

-Si vous avez des commentaires constructifs, n'hésiter surtout pas, je serait ravi de les lire et peut-être même d'y répondre.

- Il y aura des divergence sévère avec les mythe égyptien réel, je pense notamment au relation familial, il sont tous amis mais ils ne sont pas affilié par le sang. 

-s'il y a des divergence avec l'univers de Miss peregrine, c'est aussi normal, car c'est "inspiré" et non une repompe exacte de l'univers de Ransom Riggs(tout droit lui revienne évidemment pour l'univers)

-attention au âme vraiment très sensible. Certaine scène sont pas très glop.


Je pense avoir fait le tour.

Désolé pour les grammar nazis qui traine dans le coin.

Merci pour ceux qui accepte de lire.

Sur ce, rendez vous page suivante avec l'intro.


Le cœur à l'ouvrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant