Seth
-Aller les gars! Prenez vos plateau et c'est parti.
La boss nos donnait beaucoup trop de pression. Il y avait au moins cent invités de l'autre côté.
-Aller Sethouuuu! Ta princesse est arriver. Kim viens de m'écrire qu'elles étaient arrivées.
-Arrête avec ce surnom débile!
-Aller les gars, c'est parti.Jacob ouvrit la porte de la cuisine et nous sortions tous habillé en costards. Je la cherchais du regard. Elle est où putain!
-Seth concentre toi! Elle est juste là avec Kim et Quill. Me dit Jared.
Je suivi le regard à Jared et je suis presque tombé. Elle est MAGNIFIQUE! WoW. Elle rigole avec Quill mais qu'est-ce qu'il fait celui là?
-Seth putain! Va donner tes verres et reviens ensuite à la cuisine. Me dit Jacob.
-Hey oui oui, laisse moi juste reprendre mes esprits.Lui et Jared se mirent à rire. Je ne peux pas croire que cette fille soit mon imprégné. Soudain elle regarda dans ma direction. Et merde non! Je me retourna et parti donner mes verres de champagne.
Ashley
-Tu es super belle! Bienvenue dans la famille.
-Merci. Dis-je timidement.La famille de Kim était gentille. Je connais maintenant tout le monde. Kim et Jared discutait ensemble, je décida d'aller les rejoindre.
-Salut.
-Hey! Toi t'a intérêt à ne plus t'habiller comme ça! Seth a quasiment figé sur place en te voyant. Ajouta Jared en riant.
-Ah je dois prendre ça pour un compliment ou non? Dis-je timidement.
-Un très très gros compliment ma belle! Ria Kim.Ils sont sérieux là? Pourquoi il ne lâche pas l'affaire avec Seth.
-Tiens en parlant du loup.
-Salut, Sam a besoin de nous parler c'est urgent... Nous devons quitter pour aller le rejoindre à la forêt.Jared semble inquiet tout d'un coup. Son regard changea et même celui de Kim. Seth aussi.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda.
-Oh rien d'inquiétant... Dit Seth.Jared pris Kim dans ses bras et elle lui dit de faire attention. Les autres gars du groupe les attendirent à la sorti.
-Bon je dois y aller. Je t'appelle plus tard.
Jared et Seth disparu dans la foule.
-Qu'est-ce qu'il se passe Kim?
-Oh c'est rien... Seth l'a dit.Je ne répondis rien et regarda les gars quitter la salle.
-Aller viens! On va danser! Dit Kim dès que la musique monta d'un cran.
Inconnu
-Donc, c'est simple, tu n'a qu'une seule règle à respecter. Tu ne dois pas la laisser vivante. Nous tout son sang. C'est Claire!
-Oui. dis-je.
-Et si tu croise ces Quilleutes ou ces Cullen, tue les tous. Nous allons t'envoyer des renforts dans une semaine, en attendant, prend ton temps, inspecte les et regarde qui sont leurs proches.Je me retourna et parti en direction de Forks. Ashley chérie, je m'en viens.
Seth
Nous étions tous arriver, même les Cullen étaient présents.
-Qu'est-ce qu'il se passe Sam? Demanda Jacob.
-Alice a eu une vision. Sur un nouveau né. Alice?
-Oui, je vous explique. J'ai eu une vision d'un nouveau né, les Volturis s'en fiche complètement. Un des leurs a transformé un gars et il est en train de faire ça petite armée.
-D'accordées et qu'est-ce que ça peux nous faire?
-Ils s'en viennent sur notre territoire. Ajouta Edward.
VOUS LISEZ
Tu hante mes pensées
Teen FictionAshley est une jeune fille de 16 ans qui a perdu sa mère. Elle emménage chez Kim, l'imprégner de Jared, elle découvre ces nouveaux amis et sa nouvelle famille. Ashley est orpheline depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais connu réellement son père...