Chapitre 12

1K 54 0
                                    

Ashley

J'étais assise sur un des lit de la chambre que les Cullens nous passèrent pour un petit bout. Je repensais à tout ce qu'il venait de se passer... Ma mère est vivante? Comment? Pourquoi m'a-t-elle pas donné signe de vie? Plusieurs questions me passèrent par la tête. Je n'avais même pas entendu Jared entrer.

-Alors? Ça va? Me dit-il tout doucement.
-Ouais... Je comprend juste pas. Comment peut-elle être encore en vie? Pourquoi elle m'a pas donné de signe de vie?
-Écoute Ashley... On ne le sait pas. Alice a juste eu une vision d'elle. Ça n'a peut-être même aucun rapport avec ton père...

Je répondis rien et me replonge dans mes pensées.

-Comment ça va avec Seth sinon?

Quoi?

-De quoi tu parle?
-Bah toi et Seth... Êtes-vous en couple ou en fréquentation?
-Non?
-Pourquoi! Viens pas me dire que tu ne l'aime pas parce que je ne te crois pas! Tu a des étoiles dans les yeux quand il est près de toi et lui aussi!
-J'ai pas trop la tête à ça...
-Tu devrais. Arrête de penser à tout ce qui se passe avec les vampires et nous.
-Ouin.

Il me pris dans ses bras. Je ne m'attendais pas à ça.

-Jared!

Kim appela son petit copain depuis l'escalier.

-Sam veut tous vous parler.
-J'arrive!

Jared parti vers la porte.

-Tu devrais passer une soirée avec Seth. Va te ferait du bien.
-Ouais...

Puis il parti. Je pris un carnet et un stylo. Je me mis à écrire tout ce qu'il me passait par la tête.

Seth

Nous étions tous réunis au salon de chez les Cullens. Jared arriva peu de temps après qu'on aille commencer.

-Alors? Qu'est-ce qu'il se passe?
-Nous pensons peut-être que Ashley est déjà au courant de tout... Pour l'attaque des nouveaux nés.
-Comment ça? Demandais-je.
-Elle n'a pas eu de très grosse réaction quand elle a appris pour son père et là ça mère. Je trouva ça louche... Mais bon, je voulais juste vous faire par de ma pensée.
-Je vous assure, elle est déprimée en ce moment... Elle est dans la chambre à l'étage et elle n'a pas l'aire là. Elle est vraiment confuse.
-Ok. Dit Sam.
-Alors, pourquoi cette rencontre? Demanda Quill.
-Nous devons commencer a surveiller notre territoire autour de la maison. Ajouta Sam.
-Pour les gardes, nous serons divisés par quelques groupes. Quill, Paul, Edward et Esmée seront la première garde de cette nuit. Ensuite, ça ira à Jared, Jacob, Carlisle et Alice.

Tous acceptèrent par un hochement de tête. Je me rassied sur le canapé et soupira fort.

-Hey! Ça va? Me demanda Jared.

Il s'assied à coter de moi.

-J'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose...
-Il lui arrivera rien temps que nous sommes tous là pour elle.
-Ouais.
-Puis, tu devrais peut-être lui dire pour l'imprégnation... Vous allez quand même dormir dans le même lit donc t'a plus de chance pour lui avouer tout.
-Tu crois que c'est le bon moment?
-Ya pas vraiment de bon moment pour avouer ce genre de truc... Puis, je suis sûr qu'elle serait heureuse d'apprendre tout ça.
-Mais on a toujours des malaises à cause du truc de loup... Et si elle avait peur définitivement de moi?
-Elle va pas avoir peur... Elle t'admire Seth. Elle pourrait crever pour tes yeux et toi aussi.

Je ferma les yeux. Jacob arriva peux de temps après. Il avait tout compris la conversation.

-Seth, tu dois lui dire. Jared a raison.
-J'ai trop peur de ça réaction.
-Elle t'aime et ça se vois dans ses yeux. Elle essaya juste de se convaincre que non.

J'hocha ma tête.

-Aller! Va la voir.
-Mais pas ce soir! Elle viens d'apprendre que ça mère est peut-être toujours en vie.
-Bah va la réconforter! Me dit Jacob en me tirant le bras.

Ils me poussèrent ensuite vers les escaliers. Et merde. Je sens déjà le malaise. Je monta à la chambre.

Ashley

J'avais écrit au moins une dizaine de pages. Je lisais mes choses quand quelqu'un entra, Seth.

-Salut!

Il a l'aire nerveux.

-Salut...
-Ça va?
-Ouais... Et toi?
-Oui. Qu'est-ce que tu fais.
-Rien. Dis-je en cachant le cahier en dessous de la couverture du lit.

Faut pas que Seth lise ça... J'ai un peu parlé de lui. Oupsi.

-Qu'est-ce que tu cache. Me dit-il en se rapprochant.

Merde!

-Heu rien!

Il arc un sourcil.

-C'est quoi?
-Rien... Dis-je avec un petit sourire.
-Oh aller montre.
-C'est juste un cahier de note. J'ai écrit quelques petits trucs dedans.

Il s'assied au pied sur lit, enfin notre lit.

-Je peux lire?
-Non. C'est personnel.

Il me fais la moue.

-Ok peut-être un jour.

Il est trop mignon. Il sourit et se coucha à côté de moi. Il sorti mon téléphone de ça poche?

-Tiens, tu l'avais laissé à la cuisine.
-Ok merci.
-William y'a fait une demande d'amis sur Instagram mais je l'ai refusé.
-Ta fait quoi?!

Seth? Jaloux? Non?

-J'ai refusé ça demande d'amis.
-Pourquoi?
-Parce que je le sens là ce mec.
-Et si moi il me plaît?

Il se raidit et je souris, en plein la réaction que je voulais.

-Il... Il te plaît?
-Nah je voulais juste voir comment t'allais réagir.

Puis après voir dit ça, je reçu un oreiller en pleine face. Je ria de plus belle.

-Je pensais pas que tu étais jaloux. Dis-je en riant.
-Je suis pas jaloux.
-Hm, hm.
-Je te le dit. Tu fais ce que tu veux. Nous ne sommes pas encore ensemble après tout.

Il se fige. Il réalise ce qu'il vient de dire.

-Je veux dire, nous sommes pas un couple.
-Arrête tu fais juste empirer la.

Puis je lui lança son oreiller en pleine face et je ria.

-Tu l'aura voulu.

Puis d'un seul coup, je me retrouvai bombarder d'oreillers. Je ne pouvais même pas réagir donc je sauta sur Seth mais nous tombions les deux par terre.

-Aille!
-Pourquoi ta fait ça? Me dit-il en riant.

Je leva les épaules. Nous étions un par dessus l'autre. Nos visages étaient un peu trop proche, vraiment proche. J'essaye de me lever me Seth me retiens contre lui. Il me fixa dans les yeux pis ensuite il fixa mes lèvres.

-Seth...
-Attend... Je veux ju...

Je ne lui laissa pas finir sa phrase car je colla mes lèvres contre les siennes. Au début, il ne réagis pas mais il fini par mettre une de ses mains dans mes cheveux et l'autre resta dans mon dos. Nous étions là par terre à nous embrasser.

-As... Ashley... Dit-il entre deux baisers. Je dois te dire quelque chose.

Je me décolla un peu.

-J'espère que tu va pas me dire que t'a une petite amie?!

Il ria. Ouf.

-Non c'est d'autre chose... C'est sur un autre truc de loup.
-Oh...
-Je... Enfin tu es... Mon...
-Je suis ton quoi?
-Tu es mon imprégné.

Imprégné?

———————————————————————————

Coucouuu!
Désolé si je n'ai pas partagé de chapitres en fin de semaine... J'ai été super occupé! J'espère que vous me pardonnez. 😉

J'aimerais savoir de quoi vous en pensez jusqu'à maintenant?

Bonne poursuite les cocos!

Tu hante mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant