Ashley
-C'est quoi un imprégné?
Je panique un peu la.
-C'est... Enfin, c'est quand deux personnes sont liées. Tout a commencé la première fois que je t'es vu, à la plage. Nos regard se sont croisés et puis boum, je me suis imprégné de toi. Donc, si tu acceptes l'imprégnation, nous allons être ensemble pour me restant de notre vie...
-Oula! C'est assez intense la...Il se redresse, il aime la ma réponse je crois.
-Et pourquoi moi? Je repart peut-être dans quelques mois à cause de la famille d'accueil...
-Je peux rien décider, ça nous arrive d'un coup. Nous pouvons pas prévoir ce genre de chose. Puis, si tu n'accepte pas l'imprégnation, nous allons tomber dans une phase dépressive...
-Quoi? Donc d'en le fond, j'ai pas le choix.
-Non... Ta le choix. Toi ça va finir par passer, pas moi. Quans tu t'imprègne, c'est comme si la gravité n'existait plus, il y a que nous deux... C'est dur à expliquer mais, c'est un sentiment magique.Il commence vraiment à me troubler la.
-Ok... Donc depuis la première fois qu'on sait vu que tu t'es imprégné à moi?
-Ouin...
-Ouff... okay.
-J'aimerais savoir, soit vraiment sincère, est-ce que tu t'intéresse à moi au moins? Est-ce que tu m'apprécie?Je répondis rien et le regarda droit dans les yeux. Je suis nul pour ce genre de chose. Il se décolla de moi et se leva.
-Okay... J'ai compris.
Je me leva à mon tour. Qu'est-ce que je fais? Il se dirigea vers la porte.
-Seth, attend.
-Non, ça va j'ai compris.Mais quel con! Je le suivi et le dépassa pour être devant lui. Il essaya de mon contourner mais je me lança dans ses bras. Il m'attrapa les hanches et je mis mes mains autour de son cou. Puis, je plaqua mes lèvres contre les siennes.
-Je suis nulle pour dire mes sentiments. Riais-je.
Il sourit.
-C'est parfait comme ça, n'a vraiment eu peur.
Il m'embrassa de nouveau. Nous restions là en plein milieu de la pièce.
Seth
Je suis définitivement le gars le plus heureux de cette terre. Ashley me veut. ELLE ME VEUT! Je descendis à l'étage du bas, elle voulait aller prendre une douche. Nous nous avions dit de ne pas le dire pour le moment, pour nous deux. Elle veut attendre que ça soit plus sérieux entre nous.
-Hey! Tu viens, c'est notre tour de garde.
-Oui j'arrive. Dis-je à Jacob.Ashley
J'étais dans la douche quand, j'entendis des loups hurler. Je me dépêcha à sortir pour aller voir ce qu'il se passe.
-Ashley! Grouille toi! Ils sont là!
Les nouveaux nés?! Je me mis à stresser encore plus. J'enfile mes vêtements à la vitesse de l'éclair. Quand je sorti, Kim, Emily, Rachel et Alice étaient dans le couloir.
-Qu'est-ce qu'il arrive? Demandai-je.
-Ils sont tous là. Ils n'étaient pas supposés être là si tôt. Dit Alice.Edward arriva entre temps.
-Ça commencé.
Mon cœur manqua un battement. Nous nous dirigeons vers le salon, là nous allons avoir une vue sur tout le petit combat.
Je vis que des loups et des vampires. Ils sont là à se sauter dessus.
-Qui a des pouvoirs entre eux? Demanda Alice.
-On ne sait pas encore, nous devons attendre voir comment ils se battent. Ajouta Edward.
-C'est lequel Seth? Demandai-je a Kim.
-Lui la.Elle me pointa un loup brun/roux foncé. Je ne voyais pas très bien, il faisait sombre.
-Je dois aller les aider. Ajouta Edward.
Edward parti à l'extérieur.
-Ils sont là.
-Qui ça?
-Tes parents.Mon souffle coupa d'un coup. Mes parents biologiques se tenait devant moi. Ils étaient là à m'observer depuis la forêt. Mon père lâcha un cri. Tout ces vampires arrêtèrent de se battent et le regardèrent. Les Cullens et les Quileutes se regroupent devant la porte.
-Qu'est-ce qu'ils font? Demanda Rachel.
-Ils vont essayer de faire un marcher.Carlisle et mes parents s'approchèrent. Soudain, la porte s'ouvrît et Seth apparu. Je lui sauta au cou d'un seul coup.
-Ça va?
-Oui, ils ne m'ont pas touché une fois.Je le serra un peu plus fort.
-Faut que tu vienne avec moi, on part loin d'ici.
-Quoi?
-Je veux t'amener le plus loin possible d'eux. Sam est d'accord.
-Non. Je veux être ici pour tout savoir.Emmett arriva à son tour.
-Ashley... Ils veulent te voir.
-NON! Dit Seth. C'est trop dangereux.
-J'arrive.Seth me fis de très gros yeux.
-Ils n'arrivera rien... Tu es là et tout les autres aussi.
Seth soupira.
-Je reste coller à toi.
-Okay.Il me pris la main et m'amena dehors. Emmett nous suivait de près. Je serra la main à Seth et il me regarda.
-Lâche-moi pas....
-T'inquiète pas pour ça, ce n'était pas dans mes plans.Nous passions à côté des loups, ils sont vraiment immenses. Puis devant les Cullens pour enfin arriver devant mes parents et Carlisle.
-Ashley! Dit mon père. Viens me serrer dans les bras.
-Non...Je regarda ma mère, elle est différente.
-Pas trop sur le choc! Ria t'elle.
-Comment...
-J'ai supposé ma mort mais ton père m'a transformé comme lui. Tu pourrais être comme nous chérie, tu pourrais être immortel.
-Non. Je veux pas être un monstre comme vous.
-Mais tu es avec des vampires en ce moment. Dit-elle me pointant les Cullens.
-Eux, ils sont pas des monstres, ils sont gentils à comparer à vous.Ils riaient.
-Oh chérie.
-Alors, elle est là, dites nous votre marcher. Dit Carlisle.
-Ashley par avec nous et pas de bataille.
-Non! Dit aussitôt Seth. Elle reste avec nous.
-Calme toi le chien. Dit aussitôt mon père.Seth respira fort, plus fort qu'à l'habitude. Je serra ma main contre la sienne et me colla un peu sur lui. Pour notre idée de cacher notre relation, c'est déjà gâcher.
-Seth... Chuchotai-je.
Ils se calma et laissa Carlisle continuer.
-Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter votre offre. Avez-vous autre chose?
-Non. Nous vous donnons une semaine pour y penser.D'un coup, sans qu'on aille eu le temps d'ajouter quelques choses, tous les nouveaux nés disparus. Les loups étaient redevenu eux même.
-Sam, nous devons passer à un plan d'action.
Sam hocha la tête et lui et Carlisle disparu dans la maison. Les filles sont sortis dehors rejoindre leurs petits copains.
-Je... je dois aller aux toilettes.
J'entra super vite dans la maison et couru au toilette. Je me senti pas bien et je vomi dans la toilette. Super. Seth entra et ferma à clé la porte.
-Ça va? Dit-il en prenant mes cheveux pour les enlever de ma face.
Je fis signe que non. Il me frotta le dos pendant quelques secondes.
-Tous ça, c'est de ma faute... Ils sont tous là à cause de moi.
-Ça va aller, nous allons régler tout ça.Il me pris dans ses bras. Je m'assieds donc sur lui, la tête dans son creux de cou.
-Nous allons toute régler ça...
Il continua à me frotter le dos et je m'endormis sur lui.
VOUS LISEZ
Tu hante mes pensées
Roman pour AdolescentsAshley est une jeune fille de 16 ans qui a perdu sa mère. Elle emménage chez Kim, l'imprégner de Jared, elle découvre ces nouveaux amis et sa nouvelle famille. Ashley est orpheline depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais connu réellement son père...