Chapitre 2

1.5K 78 3
                                    

Seth

Alors là, je ne m'attendais pas à la rencontre aujourd'hui! Waouh! J'ai tellement été surpris.

-Alors mon petit Sethou comment c'était de s'imprégner? Me demanda Jared.
-J'ai pas de mon pour décrire tous ça!
-Ouais mais tu sais que si tu la fixe toujours comme ça, tu va finir la la faire fuir. Ajouta Quill
-Oh la ferme.

Ils partissent tous à rire. Quels cons.

Ashley

Le lendemain matin, je n'y croyais tout pas. Je ne rêvais pas. Je suis belle et bien dans une famille géniale. Je pris mon téléphone et appels une fille plus qu'importante.

*conversation téléphonique*

-Allô?
-Alex! T'imagine pas quelle point je suis bien ici! Je les adore déjà et ça fait juste une journée! T'imagines.
-Ouais c'est génial.
-Ça va?
-Oui.
-Alors là tu va pas pouvoir t'en tirer comme ça, qu'est-ce qu'il se passe.
-Jimi à rompu et tu me manques. Tu es encore plus loin que la dernière fois.
-Oh mais pourquoi il a rompu?
-Jen sais rien... Je dois te laisser j'ai autre chose à faire.

Puis elle raccrocha s'en me laisser le temps d'ajouter quoi que se soit. Je lui envoya un message mais elle l'ignora. Je décida donc, d'aller prendre une douche et de lui laisser un peu de temps.

-Ash?
-Oui un instant.

Kim m'appela du couloir.

-Viens... J'ai besoin de toi pour faire les crêpes, j'ai deux incompétents avec moi alors tu peux venir s'il tte plaît?

De qui elle parle la? Il est 9 heure du matin.

-Oui j'arrive.

En me dirigeant vers la cuisine, j'entendis des voix grave. Je me stoppa directement. Jared et Seth sont assis à la table et joue avec de la farine. Je pensa a mon look et eu honte. Je suis habillé d'un simple coton ouaté et de très petite short avec un chignon.

-Salut! Dit Jared.
-Vous êtes tôt, vous avez prévu quelque chose vous trois?
-Non ils sont simplement venu manger des crêpes.

Je les regarda avec jugement. Qui se lève super tôt pour manger des crêpes chez quelqu'un quand ils peuvent s'en faire chez eux?

-Alors bien dormi? Ajouta Seth.
-Ouais merci. Vous êtes bizarre.
-Haha et c'est là que tu le remarque. Ajouta Kim en remuant le mélange à crêpes.

Liam arriva en trompe et me sauta dessus. C'est la première fois que j'ai un contact physique avec lui.

-Cache moiiiii!
-Pourquoi?
-Je veux pas aller chez le dentiste.

Nous éclatons de rire. Je lui montra une armoire à coter du four et il se glissa dedans. Je m'installai ensuite à table avec les garçons, Kim n'a pas vraiment besoin de moi. Nous discutons quand soudain, Liam ouvrit la porte de l'armoire super vite et Kim sursauta et échappa la poêle sur son pied. Elle lâcha un de ces cris et Jared se précipita vers elle.

-Ça va? Ou t'a mal? Kim?
-Mon pied.

Les parents arrivent peu de temps après, Liam est debout et ne sait pas trop quoi faire. Jared pris Kim dans ses bras et l'assise sur le comptoir.

-Qu'est-ce qu'il sait passer? Dit Marc en regardant le pied de Kim.
-Liam m'a fait peur et j'ai échappé là poêle.
-Désoler...
-C'est pas grave coco c'est un accident... ajouta Kim.

Il se mis à avoir les yeux pleins d'eau. Jared le pris dans ses bras et lui chuchota quelques choses. Seth et moi étions là ne savant pas trop quoi faire.

-Ton pied est étrange... On devrait aller voir le docteur Carlisle.

Aussitôt, Jared pris Kim dans ses bras et parti vers la sorti. Marc alla avec eux et nous demanda.

-Ashley, Seth pouvez-vous surveiller Liam? Je reviens dès que le docteur aura fini d'examiner Kim.
-Heu oui bien sûr. Appelle moi pour les nouvelles.

Puis il claqua la porte. Je sens déjà le malaise prendre place. Liam est au milieu de la pièce et pleure un peu. Je le pris dans mes bras et caressa son dos. Je me retourna vers Seth.

-T'es pas obligé de rester... Ta sûrement mieux à faire que de rester ici. Tu peux y aller si tu veux.
-Oh non ça va. Je vais attendre Jared ici.

Nos regards ne se lâchèrent pas encore. Soudain, Liam arrêta de pleurer et me demanda de descendre.

-Est-ce que Kim va mourrir?
-Oh mais non, elle a juste un petit bobo sur le pied.

Il ne répondis rien et regarda Seth.

-Tu veux jouer aux autos avec moi?
-Tu veux pas plutôt écouter un film? Rajouta aussitôt celui-là.

Liam accepta et ils partirent dans le salon. J'entendis mon téléphone sonner alors je me précipitai dessus.

-Allô?
-Ashley, C'est Marc. J'ai complètement oublié le rendez-vous chez le dentiste pour Liam! Jared a laisser c'est clé sur la table, j'observa la table et les vis, vous pouvez prendre sa voiture et l'amener à son rendez-vous s'il te plaît?
-Oui mais j'ai pas mon permis...
-Moi oui! Ajouta Seth.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là alors je fis le saut, ce qui lui décrocha un petit sourire.

-Bon d'accord, on part envoie moi l'adresse s'il te plaît.

Seth étais déjà prêt avec le petit. Il manquait plus que moi. Super!

Arrivé, Liam pris la main de Seth.

-Bonjour, c'est bien pour Liam? Demanda la dame au bureau.
-Oui. Nous sommes un peu en retard...
-Ce n'est pas grave, vous êtes pas le premier couple qui oublie un rendez-vous.

Je m'étouffa littéralement avec ma salive. Seth et moi un couple?! On se calme!

-Ils ne sont pas encore ensemble madame. Ajouta Liam.
-Pas encore... Ajouta tout bas Seth.

Je fais comme si j'avais rien répondu et Liam parti avec la dentiste. Pendant ce temps, Seth et moi patientons dans la salle d'attente.

************

-Alors? Ton pied?
-Il n'est pas brûlé je vais juste avoir un gros bleu dessus.

Kim étais coucher sur le divan avec Jared. Jared la surveillait de près, c'est trop mignon.

-On se mets un film? Demanda Seth.

Kim et Jared étais d'accord tandis que moi je voulais plutôt aller seule dans ma chambre...

-Je vous laisse, j'ai besoin d'un petit moment...

Kim me souris et Seth me regarda. A n'en juger son regard on aurait dit qu'il était triste ou déçu? Mais qu'est-ce que il va pas Ashley. Je monta alors à ma chambre.

———————————————————————————

Coucou!
J'aimerais savoir comment trouver vous l'histoire jusqu'à présent? J'avoue qu'il n'y a pas trop d'action ma ca va venir...

Bonne lecture 🙂

Tu hante mes pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant