Seth
Ashley et moi sommes de renouveau ensuite mais, cette fois-ci, pour de bon.
Aujourd'hui, va fait exactement deux ans que nous sommes ensemble. Le temps passe si vite! Jared était venu me rejoindre chez Sam.
-Yo! Cria t'il avant de se faire sauter dessus par les deux filles d'Emily.
-Ah mes princesses!Les filles rirent et repartis jouer dans le salon. Je m'avançai vers lui.
-Jared j'ai vraiment besoin de toi! Faut que tu m'aide et vite.
-Ouais? Qu'est-ce qu'il se passe?
-Viens.Nous montons à l'étage et entrons dans ma chambre. Sur mon lit, il y avait un pantalon propre et une belle chemise.
-Alors?
-Est-ce que c'est bien? Cette habit?
-Attend! C'est ça ton urgence?
-Oui! Je veux demander en mariage Ashley, ce soir.Ashley
Je me prépara pour le souper à Seth et moi, nous fêtons nous deux ans ce soir. J'ai tellement hâte! Je finissais mes cheveux quand Kim entra dans notre appartement.
-Salut!
-Je suis dans la salle de bain!Elle arriva peu de temps après avec une grosse trousse de maquillage.
-Tiens, j'ai ramené ça de chez mes parents.
-Oh merci mais je pense pas me maquiller...
-Oublie ça, je te maquille! Aller pousse toi.Elle pris place et commença son maquillage.
Seth
-Est-ce que c'est bon?
-Mais oui! Elle va clairement dire oui Seth, donc calme toi.Je soupira et m'observa quelques minutes dans le miroir avant de partir chercher Ashley.
Arrivé devant la bâtisse de son appartement, elle m'attendait dehors. Elle est splendide! Elle entra du côté passager.
-Coucou!
-Salut! Tu es vraiment belle!
-Oh merci mais regarde toi! Ta jouer le grand jeu!?Nous rions tout les deux et je parti vers le restaurant. Pendant tout le trajet, Ashley me conta sa journée. Je l'admire!
Arrivé, nous prions place à l'intérieur. Nous soupons et prions le désert.
-Nous allons ou après? Me demanda t'elle.
-Ah! Tu vas voir tantôt! Dis-je en lui lança un clin d'œil.Nous retournons la voiture. Direction la plage! Après quelques minutes, nous arrivons à notre destination.
-A la plage?
-Et oui! C'est ici que toute a commencé.
-Awn! Tu es trop chou!Nous nous embrassons avant de partir nous promener sur la plage.
-Tu sais que je t'aime?!
-Oui, et je t'aime aussi.
-Ca fait déjà deux ans! Deux! Le temps passe vraiment vite.
-Ouais.
-On s'arrête ici?Elle me regarda avec un regard intrigué. Nous nous installons sur une bûche que traîne.
-Ashley?
-Oui.Je me leva et regarda droit devant moi, la plage. Je suis tellement stressé!
-Je t'aime plus que tout au monde et j'aimerais finir ma vie avec toi.
-Oui? Moi aussi.Je me retourna vers elle et me pencha avec un genou au sol. Je sorti de ma poche une petite boîte, la bague.
-Oh mon dieu! Seth.
-Ashley, veut tu devenir ma femme?Elle pleurait de joie.
-Oui!
-Oui!?
-Oui!Je la pris dans mes bras et tourna sur moi-même. Je l'embrasse et mis la bague à son doigt.
*6 ans plus tard.*
Ashley
Je descendis en trompe les escaliers de la maison à Seth et moi.
-Seth!
Il était dans la cuisine.
-Regard!
Je lui montra un test de grossesse. Ces yeux devenus rond comme des billes.
-Tu? Tu... tu est?
-Oui! Je suis enceinte!Il pleura de joie. Il me pris dans ces bras et m'embrassa.
-Je t'aime!
-Je t'aime aussi.Quelques mois plus tard, notre premier enfant entra dans notre vie.
-Félicitations! C'est un petit garçon!
J'étais couché sur mon lit d'hôpital quand le médecin annonça le sexe de notre enfant. Seth avait le sourire monter jusqu'au oreilles.
-Un garçon! Redit-il.
Le médecin nous laissa un moment avec notre fils.
-Logan ou Hardin?
-Logan. Dis-je. Logan.Seth pris pour la première fois son fils.
-Coucou petit bonhomme!
Je le regardais avec admiration.
*3 ans plus tard*
Nous étions de retour à la maison. Et oui, notre petite deuxième était aussi arrivé. Jared et Kim gardèrent Logan avec leur enfant, Alex. Ils ont que quelques mois de différence.
Seth ouvrir la porte et nous entrons dans la maison. Aussitôt, Logan arriva en courant et sauta dans les bras de son père.
-Oh petit bonhomme! Tu m'a manqué!
-Papa.Kim m'aida avec le siège de la petite.
-Aller petite Lily! Vient voir Marraine!
Kim pris Lily dans ces bras. Je partis voir le plus beau petit homme de cette terre.
-Vient me faire un beau câlin mon ange.
Logan arriva en courant, encore, et il me serra fort.
-Oh que tu m'a manqué!
Seth
Après le souper, Kim et Jared prépara un petit désert, un gâteau rose en l'honneur de Lily. Logan en avait partout. Évidemment, ma princesse ne pris pas de gâteau mais un jour, elle va pouvoir.
-J'ai une nouvelle à vous annoncer. Commença Kim.
Nous l'a regardons tous.
-Je suis enceinte! Cria t'elle.
-Quoi!! Pour vrai?!
-Oui!
-Depuis combien de temps?!
-Trois moi. Dit Jared.Ashley et Kim se serra dans leur bras. Nous finissons de souper dans le bonheur. J'adore cette petite famille! Je regarda Ashley et lui chuchota.
-Je t'aime.
———————————————————————————
Et voilà! Ma première histoire est terminé. J'espère que vous avez aimé? Je vais publier une autre histoire dans quelques semaines....
VOUS LISEZ
Tu hante mes pensées
Genç KurguAshley est une jeune fille de 16 ans qui a perdu sa mère. Elle emménage chez Kim, l'imprégner de Jared, elle découvre ces nouveaux amis et sa nouvelle famille. Ashley est orpheline depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais connu réellement son père...